Webcam du Lundi 22 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Estarius a écritIls vont finir par jouer une game de donjon dragon!
sa serait surement intéressant... une thématique différente à toutes les semaines de ce genre là
sa serait surement intéressant... une thématique différente à toutes les semaines de ce genre là
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
thomas;ca va etre fucker quand on va sortir d ici pi qu'on va recommencer a travailler.on est rendu paresseux
toi mat tu es retournner chez tes parents
mat ouui mais c'est juste que j'avais pas le choix de déménager donc tant qu'a payer un loyer pour rien je m'envenais ici donc je checker ca apres.je travaille juste 3 jours semaine
toi mat tu es retournner chez tes parents
mat ouui mais c'est juste que j'avais pas le choix de déménager donc tant qu'a payer un loyer pour rien je m'envenais ici donc je checker ca apres.je travaille juste 3 jours semaine
bonne année 2009
chicaboum a écritCass au confess il a l'air de réfléchir...
D'après moi les ballotés ont eu une belle journée. Ils sont là pour s'amuser.
Je les passais un par un ils ont eu l'air d'avoir ben du fun.
Ou ça le fun ?!? !!! yon l'air en pénitence ??? smile/hapface01.gif" alt="[/couleur]smile/hapface01.gif" style="border:0" />
D'après moi les ballotés ont eu une belle journée. Ils sont là pour s'amuser.
Je les passais un par un ils ont eu l'air d'avoir ben du fun.
Ou ça le fun ?!? !!! yon l'air en pénitence ??? smile/hapface01.gif" alt="[/couleur]smile/hapface01.gif" style="border:0" />
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Estarius a écritIls vont finir par jouer une game de donjon dragon!
Sebastien va jouer un jester, niveau 12, AC 15 avec un haut save vs charm et comeliness 0/16.
(Consult1 a déjà joué à D&D dans son jeune temps...)
Sebastien va jouer un jester, niveau 12, AC 15 avec un haut save vs charm et comeliness 0/16.
(Consult1 a déjà joué à D&D dans son jeune temps...)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
mimo;meme si on essaie de prévoir les prochains ballotage on sais jamais ce qu'il va arriver
vincent entre dans la chambre
pi ils ont pas grand chose a dire
frank;je suis rendu 2 affaires fou du jeux pi fou comme un balai quand je recois des cadeaux
je suis rendu lpus superficiel que je l.étais
élo entre et se couche entre frank et mimo
vincent entre dans la chambre
pi ils ont pas grand chose a dire
frank;je suis rendu 2 affaires fou du jeux pi fou comme un balai quand je recois des cadeaux
je suis rendu lpus superficiel que je l.étais
élo entre et se couche entre frank et mimo
bonne année 2009