Webcam du Lundi 22 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
mllecoconut a écritAu salon, Cass, Élodie, Mimo et Frank
On dira s'qu'on voudra, "l'erreur" ou "la trahison" de Cass a rapporcher les lofteurs. Ils sont beaucoup plus mélangés ensemble. Ca devenait pénible à écouter les conversations méprisantes. Enfin!
Oui y a de ça puis il y a aussi le fait que comme Yannick et Sébastien s'isolent et Francis se tient moins avec eux car tanné de les entendre blaster Thomas all day long, puis les filles qui peuvent plus sentir Sébastien, ça comme effet de rapprocher les autres lofteurs
On dira s'qu'on voudra, "l'erreur" ou "la trahison" de Cass a rapporcher les lofteurs. Ils sont beaucoup plus mélangés ensemble. Ca devenait pénible à écouter les conversations méprisantes. Enfin!
Oui y a de ça puis il y a aussi le fait que comme Yannick et Sébastien s'isolent et Francis se tient moins avec eux car tanné de les entendre blaster Thomas all day long, puis les filles qui peuvent plus sentir Sébastien, ça comme effet de rapprocher les autres lofteurs
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
J'essaie de visualiser SI Sébas est sauvé par le public mercredi,j'imagine de voir MIMO et SÉB se dire que le public les aiment ,qu'ils avaient raison que se sont eux seulement qui fait le show bla bla bla ,ils se déclaraient automatiquement les finalistes ,j'aime mieux ne pas tyrop y penser quelle semaine de bla bla
Biche a écritJ'essaie de visualiser SI Sébas est sauvé par le public mercredi,j'imagine de voir MIMO et SÉB se dire que le public les aiment ,qu'ils avaient raison que se sont eux seulement qui fait le show bla bla bla ,ils se déclaraient automatiquement les finalistes ,j'aime mieux ne pas tyrop y penser quelle semaine de bla bla
Le pire c'est que ca risque d'arriver et imagine si Mimo est patron en plus calvas!!!!!!!!!!!!
Le pire c'est que ca risque d'arriver et imagine si Mimo est patron en plus calvas!!!!!!!!!!!!
marykia a écritest ce que qq a vue se que a dit kim a caféine se matin!!!!!!!!!!
j'ai juste vu un tit bout.elle a parlé du spécial de 18h00,que c'était très touchant et du fait que mathieu r.ne s'est pas confié aux lofteurs...elle a essayé de savoir c'était quoi son affaire sans résultat mais que si elle apprenait c'était quoi elle nous le dirait.
j'ai juste vu un tit bout.elle a parlé du spécial de 18h00,que c'était très touchant et du fait que mathieu r.ne s'est pas confié aux lofteurs...elle a essayé de savoir c'était quoi son affaire sans résultat mais que si elle apprenait c'était quoi elle nous le dirait.