Webcam du mardi 23 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
sporty a écritNon mais y as-tu qqun qui va dire à Francisssssssss de se taire. Je suis pu capable de le voir ou de l'entendre. Comment ça se fait qu'il ne soit pas encore au ballotage lui.
Y as-tu juste nous qui sommes pu capable de le sentir cet être soit disant supérieur parce qu'il fait sa crise de braillage a chaque semaine pour pas l'etre
Y as-tu juste nous qui sommes pu capable de le sentir cet être soit disant supérieur parce qu'il fait sa crise de braillage a chaque semaine pour pas l'etre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Nagi a écritCette semaine, Francis n'a pas beaucoup pleurer... va-t-il garder ça pour demain???
en fait le doc a dit a francis si tu pleure encore c'est lhopital pour réhydratation.............. je blague il garde ca pour quand vincent va sortir
en fait le doc a dit a francis si tu pleure encore c'est lhopital pour réhydratation.............. je blague il garde ca pour quand vincent va sortir
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
gabble a écrit
Les lofteurs ecoute le DVD pendant que les comploteur complotte!
dans le frigo c'est Mathieu Blond.
Visiblement, Cass n'a rien pour immobiliser sa jambe. Il a juste passé une radiographie? Ils auraient pu lui mettre quelque chose au moins. --Message edité par Tweety25 le 2007-10-23 23:10:25--
Les lofteurs ecoute le DVD pendant que les comploteur complotte!
dans le frigo c'est Mathieu Blond.
Visiblement, Cass n'a rien pour immobiliser sa jambe. Il a juste passé une radiographie? Ils auraient pu lui mettre quelque chose au moins. --Message edité par Tweety25 le 2007-10-23 23:10:25--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
moi je te dis si le chum a thomas entre je lui dit:
amène des ciseaux...
sépare chrystelle et véronika
coupe les cheveux de mimo
fait les ongles a seb qu'on en finisse avec le rongage des ongles
coupe la moustache a cass
je sais pas c'est quoi qui le retient mais coupe donc le qqchose qui empèche les autes de se lâcher lousse!
et demande spéciale :
découpe tous les vêtements que vincent a sur le corps!
amène des ciseaux...
je sais pas c'est quoi qui le retient mais coupe donc le qqchose qui empèche les autes de se lâcher lousse!
et demande spéciale :
bia
xxx
-
- Caïd de la Causette
CaroleQc a écrit
Imagine toi notre gang de zouave qui arrive la toi !!! Le gars de la Prod y pleure la première journée !
non y pleurait pas... il riraient pis en plus le préposé a l'oeil recevrait son "sqate" pourcent...
Imagine toi notre gang de zouave qui arrive la toi !!! Le gars de la Prod y pleure la première journée !
non y pleurait pas... il riraient pis en plus le préposé a l'oeil recevrait son "sqate" pourcent...
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
bia a écritmoi je te dis si le chum a thomas entre je lui dit:
amène des ciseaux...
et demande spéciale :
Je seconde !
amène des ciseaux...
et demande spéciale :
Je seconde !
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]