Webcam du mardi 23 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
On croise que les cams ne soient pas coupées demain à 14 heures !
Je veux voir le show des lofteurs !
Au complet !
Pas juste des ti bouts !
Maître ............. pleeeeeaaasssssssseeeeee !
Je promets que je ne resterai plus évachée le jour ! --Message edité par pantheredouce le 2007-10-23 18:50:13--
Au complet !
Pas juste des ti bouts !
Je promets que je ne resterai plus évachée le jour ! --Message edité par pantheredouce le 2007-10-23 18:50:13--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce a écritOn croise que les cams ne soient pas coupées demain à 14 heures !
Au complet !
Pas juste des ti bouts !
Je promets que je ne resterai plus évachée le jour !
Mon oeil !
Au complet !
Pas juste des ti bouts !
Je promets que je ne resterai plus évachée le jour !
Mon oeil !
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
CaroleQc a écrit
[couleur=#00ff00] La porte du Loft ... ca fesse ça aussi
lol: la porte sur les doigts...... c'est encore mieux .. c'est dégueulasse quelqu'un qui passe son temps à se bouffer les ongles comme ça.... mais au moins il manque pas de vitamines.lol
[couleur=#00ff00] La porte du Loft ... ca fesse ça aussi
lol: la porte sur les doigts...... c'est encore mieux .. c'est dégueulasse quelqu'un qui passe son temps à se bouffer les ongles comme ça.... mais au moins il manque pas de vitamines.lol
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Mimo avec sa cam fait couché Delphine dans son lit et lui posera les questions , avec qui tu te vois etc....il sont seul dans la chambre des filles. Elle dit d'ici la fin dit: VInc se rapprocher de Vero !. Christelle par Cass (attirée) ...Et Toi Delphine toi choix pour un on night elle dit avec CASS.
CaroleQc a écrit
Okkkk .... Alors ....Pu un mot sur les quotidiennes ... on parle juste des cams ... On se tient ????
Timinou est entièrement d'accord....ce ne sera même pas forçant de ne plus regarder les quotidiennes j'aime mieux le forum ça me dilate la rate....Bravo pour les résumés. les magnifiques captures et les commentaires !!! En plus les résumeurs devraient s'entendre pour ne pas ouvrir leur cam en même temps ça ferait peut-être réfléchir la production Grrrrrrr.....
Okkkk .... Alors ....Pu un mot sur les quotidiennes ... on parle juste des cams ... On se tient ????
Timinou est entièrement d'accord....ce ne sera même pas forçant de ne plus regarder les quotidiennes j'aime mieux le forum ça me dilate la rate....Bravo pour les résumés. les magnifiques captures et les commentaires !!! En plus les résumeurs devraient s'entendre pour ne pas ouvrir leur cam en même temps ça ferait peut-être réfléchir la production Grrrrrrr.....
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Mata Hari a écritMimo avec sa cam fait couché Delphine dans son lit et lui posera les questions , avec qui tu te vois etc....il sont seul dans la chambre des filles. Elle dit d'ici la fin dit: VInc se rapprocher de Vero !. Christelle par Cass (attirée) ...Et Toi Delphine toi choix pour un on night elle dit avec CASS.
Ça va finir en partouze
Ça va finir en partouze
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine