Webcam du mardi 23 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Ouin j'imagine que c'est encore les m.... yeux sur les cams. Vraiment plate cette année. On passe des longs bouts sans savoir ce qui ce passe dans le loft.
Il y a tellement pas d'action que les prod veulent garder les semblant d'informations pour les quotidiennes qui sont, en passant, trop ennuyantes. --Message edité par sporty le 2007-10-24 06:40:15--
Il y a tellement pas d'action que les prod veulent garder les semblant d'informations pour les quotidiennes qui sont, en passant, trop ennuyantes. --Message edité par sporty le 2007-10-24 06:40:15--
SleepysCarnalNymph a écrit
moi si j,avais des flos je ne les ferais jamais garder par un gars qui ressemble a mimo!! j'pense que j'aurais peur pour leur sécurité et leur langage!! lol
Imagine toi qui a une épidémie de poux dans garderie !
moi si j,avais des flos je ne les ferais jamais garder par un gars qui ressemble a mimo!! j'pense que j'aurais peur pour leur sécurité et leur langage!! lol
Imagine toi qui a une épidémie de poux dans garderie !
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Jo90 a écrit
Eeeeeeeeeee... Qu'est-ce qui l'empêche d'aller appliquer ailleurs. Parce que d'habitude si on veut changer de job on a juste à donner son nom ailleurs... Non???
C'est'y moé qui est dans l'champs ou...
Ben non, pcq après le loft, y va être une védette t'sé
Eeeeeeeeeee... Qu'est-ce qui l'empêche d'aller appliquer ailleurs. Parce que d'habitude si on veut changer de job on a juste à donner son nom ailleurs... Non???
Ben non, pcq après le loft, y va être une védette t'sé
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Jo90 a écrit
tu as entièrement raison si tu n'aime pas ta job (surtout à son âge) décri........
tu as entièrement raison si tu n'aime pas ta job (surtout à son âge) décri........
La vie est belle......Team Ma Tante LS5