Webcam du mardi 23 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
ange_bleu a écritsur la 2..... Ils viennent de finir de s'entrainer et ça parle de musculation... ils enlèvent leurs micro et les remettent... bref, rien d'intéressant
Je ferme, je gaspillerais pas de minutes sur des conneries aujourd'hui
cé ben ben poche dernierement ce loft la... crime cé vraiment chien pour ceux qui paie de regarder un oeil! me semble que l'an passé j'ai pas entendu dire qu'ils mettaient l'oeil tnat que ca... pis en plus des personnes qui dorment, c'était pas une des critiques du maitre hier?!!!
Je ferme, je gaspillerais pas de minutes sur des conneries aujourd'hui
cé ben ben poche dernierement ce loft la... crime cé vraiment chien pour ceux qui paie de regarder un oeil! me semble que l'an passé j'ai pas entendu dire qu'ils mettaient l'oeil tnat que ca... pis en plus des personnes qui dorment, c'était pas une des critiques du maitre hier?!!!
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
loftxtreme a écritparce qu'ils veulent pas que les gens regardent tout en live, et apres en discute partout et que pu personne regarde les quotidienne
Ben justement tu vois moi je renouvelle pas mon forfait pour ça... tant qu'à voir un oeil dans tous les bouts intéressants aussi bien attendre les quotidiennes... et comme je n'ai plus d'abonnement et que je ne vois pas les lofteurs aller dans le quotidien ben je ne vote plus non plus! J'vais renouveler (donc voter) quand y vont trouver un juste milieu... tant qu'à payer pour les entendre se lamenter et manquer TOUT ce qui est intéressant aussi bien décrocher, j'trouve pas que ça vaut le cout...
Ben justement tu vois moi je renouvelle pas mon forfait pour ça... tant qu'à voir un oeil dans tous les bouts intéressants aussi bien attendre les quotidiennes... et comme je n'ai plus d'abonnement et que je ne vois pas les lofteurs aller dans le quotidien ben je ne vote plus non plus! J'vais renouveler (donc voter) quand y vont trouver un juste milieu... tant qu'à payer pour les entendre se lamenter et manquer TOUT ce qui est intéressant aussi bien décrocher, j'trouve pas que ça vaut le cout...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
j'ai laissé Élodie et Thomas discuté de la possibilité ou non qu'ils écoutent une game de hockey ..
sur la cam 2au jardin, Christelle, Véro,. Delphine et Francis
Ils parlent d'un film (je sais pas lequel)
En tout cas, dans ce film, les filles sont bitch
Delphine semble bilingue, son accent en anglais est très bien (elle dit des répliques du film..)
sur la cam 2au jardin, Christelle, Véro,. Delphine et Francis
Ils parlent d'un film (je sais pas lequel)
En tout cas, dans ce film, les filles sont bitch
Delphine semble bilingue, son accent en anglais est très bien (elle dit des répliques du film..)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Bon moi je vais lever mon luc d`ici, j`ai fait du pain, il est prêt à être faconné.....Je vais y aller tout de suite, t`a coup je ne suis plus capable d`entrer dans ma cuisine tellement il a lever.
Espérons un coup d`éclat au Loft, torvissssssssE.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
laurry a écritBon moi je vais lever mon luc d`ici, j`ai fait du pain, il est prêt à être faconné.....Je vais y aller tout de suite, t`a coup je ne suis plus capable d`entrer dans ma cuisine tellement il a lever.
Bof si y'a un coup d'éclat y vont refoutre l'oeil, t'inquiètes, t'as le temps d'aller faire 10 fournées avant de voir keke chose!
Bof si y'a un coup d'éclat y vont refoutre l'oeil, t'inquiètes, t'as le temps d'aller faire 10 fournées avant de voir keke chose!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
de retour à Élodie et Thomas
ils parlent de leurs dent et se les montrent !
Élodie avait une grosse séparation en avant quand elle était jeune.
Élodie demande à Thomas c'est quoi la cicatrice dans sa face.
Il a reçu une roche dans la face vers 15 ans
et le poil ne pousse pus là ou se trouve la cicatrice
Élodie colle pas mal thomas, lui se laisse faire
elle le tatonne, là elle checke le poil dans son cou.
ils parlent de leurs dent et se les montrent !
Élodie avait une grosse séparation en avant quand elle était jeune.
Élodie demande à Thomas c'est quoi la cicatrice dans sa face.
Il a reçu une roche dans la face vers 15 ans
et le poil ne pousse pus là ou se trouve la cicatrice
Élodie colle pas mal thomas, lui se laisse faire
elle le tatonne, là elle checke le poil dans son cou.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
tand qu'a leur faire écouté un film il devrais leur passé les saison 2 et 3 de loft story histoire de leur faire voir c'est quoi des bon lofteurs....... sa pourrais les aidés il imite déja alors pourquoi pas imité les meilleur moment du passé .... ridicule le loft story 4
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine