Webcam du mardi 23 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
SleepysCarnalNymph a écritsérieusement... est-ce que je suis la seule ici qui est vraiment pu capable de voir Sebastien se promener partout en bas? il met des souliers que le mercredi soir... sacrament au moins si tu veux pas mettre de souliers, mets toi pas de bas!!!
Mautadit qu'on cherche des poux quand c'est Sébastien.
-
- Caïd de la Causette
Jayco a écrit
pas juste seb... je dirais la meme chose de n'importe quel autre lofteur qui ferait ca... mais il semble etre le seul qui se promene partout en bas sans jamais mettre de souliers a part au gala... les autres semblent tous mettre des souliers ou se promener pieds nus...
pas juste seb... je dirais la meme chose de n'importe quel autre lofteur qui ferait ca... mais il semble etre le seul qui se promene partout en bas sans jamais mettre de souliers a part au gala... les autres semblent tous mettre des souliers ou se promener pieds nus...
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
sasa 30 a écrit
Elle va annoncé en direct mercredi qu'elle cesse sa relation avec Mimolle
Nenon Sasa...plus specctaculaire que ca
Steph entre dans le loft et se met en couple avec Thomas
Mimolle vire s'ul capot
Sebas demande son 48 heures
P.S (Pure spéculation fabulation de ma part)
Ca parait tu que j'm'emmerde
Elle va annoncé en direct mercredi qu'elle cesse sa relation avec Mimolle
Nenon Sasa...plus specctaculaire que ca
Steph entre dans le loft et se met en couple avec Thomas
Mimolle vire s'ul capot
Sebas demande son 48 heures
P.S (Pure spéculation fabulation de ma part)
Ca parait tu que j'm'emmerde
-
- Illustre Pie
Jayco a écritEn tout cas, si mon tit Sébas reste mercredi, on saura qu'au moins LUI n'a pas besoin de campagne d'achat de votes pour rester dans le Loft, au contraire des autres.
Désolée de te contredire mais il existe sur internet une communauté en l'honneur de Sebastien qui a organisé un Sébastientothon.
Comment ça marche? Pas intéressée à le savoir...
Désolée de te contredire mais il existe sur internet une communauté en l'honneur de Sebastien qui a organisé un Sébastientothon.
Comment ça marche? Pas intéressée à le savoir...
SleepysCarnalNymph a écrit
Ben des souliers quand on n'a pas à sortir dehors, c'est pas confortable. Pieds nus, ben c'est froid... mon ti Seb tousse encore.
Ben des souliers quand on n'a pas à sortir dehors, c'est pas confortable. Pieds nus, ben c'est froid... mon ti Seb tousse encore.