Webcam du mardi 23 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Galaxie63 a écrit[couleur=#00f00e]Une question????
Je viens de voir sur le site officiel qu'ils annoncent que la famille de Maryline organise une soirée pour la sauver ce soir... oufffff.... ça veut dire quoi???? Que les autres familles ne font rien??? Ou que la cote de Maryline était tellement basse qu'il lui a fallu un peu de pub.... Pourquoi parler plus de Maryline que des autres... J'comprend pas....
Bravo à tout ceux qui nous résume... On apprécie...
Moi je pense que la prod a fait cela afin que Maryline reste au loft et que Sébas sort car il n,est pas bien dans ce loft,je me souviens la semaine passé lorsqu'il a écrit a sa mère et est allé au confessionnal ,il a dit à sa mère de ne pas dépenser de l'argent et de le dire aux autres (quelque chose comme cel a)[/couleur]
Je viens de voir sur le site officiel qu'ils annoncent que la famille de Maryline organise une soirée pour la sauver ce soir... oufffff.... ça veut dire quoi???? Que les autres familles ne font rien??? Ou que la cote de Maryline était tellement basse qu'il lui a fallu un peu de pub.... Pourquoi parler plus de Maryline que des autres... J'comprend pas....
Bravo à tout ceux qui nous résume... On apprécie...
Moi je pense que la prod a fait cela afin que Maryline reste au loft et que Sébas sort car il n,est pas bien dans ce loft,je me souviens la semaine passé lorsqu'il a écrit a sa mère et est allé au confessionnal ,il a dit à sa mère de ne pas dépenser de l'argent et de le dire aux autres (quelque chose comme cel a)[/couleur]
J<en reviens toujours pas comment monsieur Mimo est certain de sa popularité a l'exterieur du Loft
GO THOMAS GO....je crois que je vais voter pour la premiere fois ce soir...
GO THOMAS GO....je crois que je vais voter pour la premiere fois ce soir...
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Galaxie63 a écritC'est seulement qu'ils en font l'annonce sur le site officiel... Mais ils ne parlent pas des autres ballotés... seulement de Maryline....
moi aussi ça me fait carrément ch?%$$
c'est la deuxième semaine de ballotage à Thomas et je n'ai jamais vu la visibilité sur le site de TQS pour ses campagnes de votes ainsi que pour les autres
pourquoi seulement elle
moi aussi ça me fait carrément ch?%$$
c'est la deuxième semaine de ballotage à Thomas et je n'ai jamais vu la visibilité sur le site de TQS pour ses campagnes de votes ainsi que pour les autres
pourquoi seulement elle
-
- Illustre Pie
Gouloum23 a écritBon matin forumeurs,
Étant au travail, j'ai jamais le temps de lire les résumés dans leur intégralité.
Qun peut m'expliquer ce qui est arrivé à mon pauvre ptit cass??
Ca serait gentil!
Merci à tous et a toutes qui rendent ce forum agréable!
il s'est blessé durant le challenge....il ne peut pas marcher sur son pied
Étant au travail, j'ai jamais le temps de lire les résumés dans leur intégralité.
Ca serait gentil!
il s'est blessé durant le challenge....il ne peut pas marcher sur son pied
Puisque c'est tranquille j'en profite pour dire que sur le topic du fanclub à Thomas, Kaw3 a écrit que les évincés du mercredi sont à la Cage aux Sports de Hull tous les vendredis! Bizou37 a écrit elle qu'ensuite ils vont finir la soirée à La ptite Gueule à Gatineau....ville natale de Thomas la charrue[img]smile/eek.gif
On se demande si Yannick,Sébastien et Francis y seront bien accueillis?
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Ca serait gentil!
Hier pendant l'activité challenge pour être patron, Mathr et Cass ont fait un jeu de guerre, style Rambo dans le jardin. Et Cass, téméraire, s'est foulé une cheville.
Ca serait gentil!
Hier pendant l'activité challenge pour être patron, Mathr et Cass ont fait un jeu de guerre, style Rambo dans le jardin. Et Cass, téméraire, s'est foulé une cheville.
apbt a écritPuisque c'est tranquille j'en profite pour dire que sur le topic du fanclub à Thomas, Kaw3 a écrit que les évincés du mercredi sont à la Cage aux Sports de Hull tous les vendredis! Bizou37 a écrit elle qu'ensuite ils vont finir la soirée à La ptite Gueule à Gatineau....ville natale de Thomas la charrue[img]smile/eek.gif
Ben la... j'espère que les gens de Gatineau comme tous les autres du QUébec sauront faire la différence entre le jeu et la réalité!
Ben la... j'espère que les gens de Gatineau comme tous les autres du QUébec sauront faire la différence entre le jeu et la réalité!
Ca serait gentil!
Merci à tous et a toutes qui rendent ce forum agréable! Il c'est blessé la cheville en sautant du haut de l'escalier du jardin lors du challenge pour le titre de patron contre mathieu blond ... mathieu blond aurait gagné mais sous toute reserve la reponse officiel mercredi soir au gala
Ca serait gentil!
Merci à tous et a toutes qui rendent ce forum agréable! Il c'est blessé la cheville en sautant du haut de l'escalier du jardin lors du challenge pour le titre de patron contre mathieu blond ... mathieu blond aurait gagné mais sous toute reserve la reponse officiel mercredi soir au gala