preferez vous entendre + les evincés au gala ou les pannelistes ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je dirais les évincés aussi puisque c'est bien intéressant d'avoir leur opinion sur ce qu'il s'est passé, comment ils se sont senti face à ça. Il devrait y avoir un 15 minutes à chaque mercredi pour voir la réaction de l'évincé en voyant le vrai visage de Sébastien... de l'or en BARRE!!!
Y'a quelques panélistes que j'aime bien comme la sexologue et Louise Deschâtelets, mais la plupart sont un peu n'importe quoi!
Y'a quelques panélistes que j'aime bien comme la sexologue et Louise Deschâtelets, mais la plupart sont un peu n'importe quoi!
Merci NancyL1980! Merciii!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je dois être la seule ici à trouver qu'ils donnent trop de temps d'antenne à Kim. Ça me tanne. À chaque fois qu'il se passe quelque chose de particulier dans le loft, il faut tout le temps se revirer vers Kim et demander « Peux-tu nous expliquer, toi qui l'as vécu»... il me semble qu'on a pas besoin d'elle pour comprendre certaines situations. Ça a été dit combien de centaines de fois dans les éditions précédentes qu'une semaine dans le loft c'est comme un mois de 'vie réelle' ou kek chose du genre? Même le Doc Mailloux en parlait il me semble... elle n'a rien inventé.
Bref! pour répondre à la question, j'aimerais voir davantage les évincés, si ils ont quelque chose de PERTINENT à dire (car je présume que Stéphanie va recevoir beaucoup d'attention cette semaine, et qu'elle va radoter les mêmes histoires Mimo par ci Mimo par là, j'ai de la peine mais j'y fais confiance mimimi)... et je dirais la même chose au sujet des panélistes. Si ils ont des interventions intéressantes à faire, je suis pour. Mais de façon générale je trouve leur présence assez inutile.
Bref! pour répondre à la question, j'aimerais voir davantage les évincés, si ils ont quelque chose de PERTINENT à dire (car je présume que Stéphanie va recevoir beaucoup d'attention cette semaine, et qu'elle va radoter les mêmes histoires Mimo par ci Mimo par là, j'ai de la peine mais j'y fais confiance mimimi)... et je dirais la même chose au sujet des panélistes. Si ils ont des interventions intéressantes à faire, je suis pour. Mais de façon générale je trouve leur présence assez inutile.
Jamais j'aurais crû écrire que le Dr Mailloux me manque. Il nous expliquait l'inconscient des lofteurs et leurs agissements par conséquent.
Non, là on a une espèce de sexologue nulle qui ne cherche qu'à ploguer son cristie de bureau privé. Je ne parlerai pas de Girouard et Deschâtelets, ça serait censuré.
Non, là on a une espèce de sexologue nulle qui ne cherche qu'à ploguer son cristie de bureau privé. Je ne parlerai pas de Girouard et Deschâtelets, ça serait censuré.
J'aimerais revenir avec nos panélistes de l'année passée! Le setup n'aide pas non plus, on se dirait dans une cafétériat! J'écoute juste la fin de l'émission, lorsqu'ils disent "Le Québec a choisit de sauver..."
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Le choix des panélistes de cette année perso je trouve que ca vaut pas de la m... Je les trouve insipide ils sont la juste pour avoir un moment de visibilité a tv. De loin je préfèrais voir les évincés je trouve qu'on ne les voit pas assez a leur sorti du loft. --Message edité par Geisha30 le 2007-10-24 09:57:23--