))))))))))) ANTI-FANCLUB - STÉPHANIE (((((((((((
Modérateur : Elise-Gisèle
RealityVince a écritJtrouve juste que certains commentaires sont désopilants et gratuits,
fallais que je m'exprime et c'est pas dans le Fan Club que je vais m'exprimer sur ce les commentaires que jtrouve poches,
Maintenant vous pouvez continuer a bitcher dans le vide, jmen mele pu.
tu as droit à ton opinion comme on a droit à la nôtre...
fallais que je m'exprime et c'est pas dans le Fan Club que je vais m'exprimer sur ce les commentaires que jtrouve poches,
Maintenant vous pouvez continuer a bitcher dans le vide, jmen mele pu.
tu as droit à ton opinion comme on a droit à la nôtre...
lili_001 a écritMoi je l aime toujours sauf qu elle en perd en restant avec memo elle a été sauver des 2 premier ballotage car oui elle avait plus de personnalité que les autre mais la le temps avance et elle va affronté des lofteurs de taille alors la ca risque de changer
je n'ai pas vu sa personnalité moi
je n'ai pas vu sa personnalité moi
lélou a écrit
désopilant ça veut dire drôle... je ne suis pas certaine que tu prêches pour ta paroisse en disant ça (tu devais certainement vouloir dire désobligeant)
En passant, je me rajoute à cet anti fan club, elle m'énerve cette fille, et j'arrive pas à m'enlever de l'esprit qu'elle ressemble (physiquement) à la mère dans les Bougons, avec quelques années en moins.
C'est vrai !!!!!!!!
désopilant ça veut dire drôle... je ne suis pas certaine que tu prêches pour ta paroisse en disant ça (tu devais certainement vouloir dire désobligeant)
En passant, je me rajoute à cet anti fan club, elle m'énerve cette fille, et j'arrive pas à m'enlever de l'esprit qu'elle ressemble (physiquement) à la mère dans les Bougons, avec quelques années en moins.
C'est vrai !!!!!!!!
vavavoom111 a écritJe n'aime pas Stéphanie ......je ne comprends pas pkoi les gens la sauvent...
Les gens la comparent à Kim.....En passant, je n'aime pas plus Kim .
Ont est à des année lumière de Kim avec Stephanie, kim étais quelqun de forte, stéphanie vraimnent, mais vraiment pas, toujour entreint de brailler pour des batard de niaiserie.
Les gens la comparent à Kim.....En passant, je n'aime pas plus Kim .
Ont est à des année lumière de Kim avec Stephanie, kim étais quelqun de forte, stéphanie vraimnent, mais vraiment pas, toujour entreint de brailler pour des batard de niaiserie.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Qui part en lion ...finit en mouton
Idem avec Seb... il a jouer fort au début mais là... ça s'estompe.
La Steph, au départ, je ne comprenais même pas comment ça se faisait que tant de personnes la voyaient gagnante... Elle ne m'a jamais accroché mis à part son originalité vestimentaire.
Mais là, m'a dire comme on dit, les maudites pantoufles pis les bas de pyjamas... pâle copie de Marie-Laurence et Kim. Y'a pas à dire, Raël est vraiment connecté avec les extra-terrestres !!!
Ajoutez mon nom
Idem avec Seb... il a jouer fort au début mais là... ça s'estompe.
La Steph, au départ, je ne comprenais même pas comment ça se faisait que tant de personnes la voyaient gagnante... Elle ne m'a jamais accroché mis à part son originalité vestimentaire.
Mais là, m'a dire comme on dit, les maudites pantoufles pis les bas de pyjamas... pâle copie de Marie-Laurence et Kim. Y'a pas à dire, Raël est vraiment connecté avec les extra-terrestres !!!
Ajoutez mon nom
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]
-
- Modeste Jacasseur
Ouin, pis sa maman doit être fière d'elle hein ? Faire des affaires de même à TV
Dire qu'elle se retenait... À l'aurait dû continuer !
Quelle honte... pas de condom en plus... pis une pipe en pleine TV
Je blague quelque peu mais, je me mets dans la peau de ses parents...
Dire qu'elle se retenait... À l'aurait dû continuer !
Quelle honte... pas de condom en plus... pis une pipe en pleine TV
Je blague quelque peu mais, je me mets dans la peau de ses parents...
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]