))))))))))) ANTI-FANCLUB - STÉPHANIE (((((((((((
Modérateur : Elise-Gisèle
Petite mise à jour...
1- ReGal
2- TonyLiCiOus
3- BlackTaboo420
4- bia
5- Estarius
6- blondie40
7- lectrice ravie
8- willa
9- gabble
10- Marimus
11- ivoire
12- Imagination
13- CorkyLito
14- Anikabella
15- lélou
16- manitou
17- SingleSociologue30
18- Desmondo
19- Char Aznable
20- KittenAngel
21- Pepsi
22- Amalgame
23- masterkiller
24- bobépine
25- LeeLou
26- nancy31f
27- Neil
28- DarkCocci
29- Babyphatgurl21
30- Tein
31- Fleur de Jasmin
32- Consult1
33- jojo3couleurs
...
Moi qui pensais être seul ici en ouvrant le topic! --Message edité par ReGal le 2007-10-12 03:15:37--
1- ReGal
2- TonyLiCiOus
3- BlackTaboo420
4- bia
5- Estarius
6- blondie40
7- lectrice ravie
8- willa
9- gabble
10- Marimus
11- ivoire
12- Imagination
13- CorkyLito
14- Anikabella
15- lélou
16- manitou
17- SingleSociologue30
18- Desmondo
19- Char Aznable
20- KittenAngel
21- Pepsi
22- Amalgame
23- masterkiller
24- bobépine
25- LeeLou
26- nancy31f
27- Neil
28- DarkCocci
29- Babyphatgurl21
30- Tein
31- Fleur de Jasmin
32- Consult1
33- jojo3couleurs
...
Moi qui pensais être seul ici en ouvrant le topic! --Message edité par ReGal le 2007-10-12 03:15:37--
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Tein a écritPus capable de la voir brailler batard!!
idem pour moi
de plus, je trouve qu'elle fait pas mal 'paillasson' devant son Yannick chéri... donnez-lui une colonne vertébrale kekun!!
j'espère qu'elle va sortir mercredi prochain pour qu'elle puisse voir Yannick se faire croquer le bonbon de façon intègre par autre fille dans le loft et lui donner la douche froide qu'elle mérite. Y'a quand-même des limites à se prétendre un couple parfait après juste 2 semaines, ciboire!!
bref: ajoutez mon nom!
idem pour moi
de plus, je trouve qu'elle fait pas mal 'paillasson' devant son Yannick chéri... donnez-lui une colonne vertébrale kekun!!
j'espère qu'elle va sortir mercredi prochain pour qu'elle puisse voir Yannick se faire croquer le bonbon de façon intègre par autre fille dans le loft et lui donner la douche froide qu'elle mérite. Y'a quand-même des limites à se prétendre un couple parfait après juste 2 semaines, ciboire!!
jojo3couleurs a écrit
idem pour moi
Vous me tenez occupé cette nuit !
idem pour moi
Vous me tenez occupé cette nuit !
-
- Manitou de la Parlotte
masterkiller a écritJme suis faite une tite signature avant d'aller me coucher
Je verai ça demain si je la garde ou non. Une signature d'Actualité
Bonne nuit! Je n'es de besoin loll
Muhahahaha Nice Nice ta signature !!!!! y-a-t-il un spécial 2 pour 1 --Message edité par manitou le 2007-10-12 03:49:12--
Je verai ça demain si je la garde ou non. Une signature d'Actualité
Bonne nuit! Je n'es de besoin loll
Muhahahaha Nice Nice ta signature !!!!! y-a-t-il un spécial 2 pour 1 --Message edité par manitou le 2007-10-12 03:49:12--
ReGaL a écrit
Ça veux-tu dire que je rajoute ton nom ?
Nope, je reste neutre. Mon héros Dubitchou est maitre de sa destinée sexuelle et ne veut pas que je tape sur Stéphanie, tout aussi non-orgasmique soit elle. ;-)
Ça veux-tu dire que je rajoute ton nom ?
Nope, je reste neutre. Mon héros Dubitchou est maitre de sa destinée sexuelle et ne veut pas que je tape sur Stéphanie, tout aussi non-orgasmique soit elle. ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie
- pleasingfalsetto
- Stagiaire
j'en suis! ajoutez-moi! une très très pâle copie de kim, j'vous ai lus et ca résume très bien le fond de ma pensée aussi!!! ENOUGH! mes choix pour le ballotage de la semaine prochaine : si seb est le balloté #3, sortez moi les tous LOL!!! j'suis prête a payer pour en sortir plus que payer pour en garde r
[img]http://membres.lycos.fr/pleasingfalsetto/signature.jpg[/img]
gabble a écritMoi elle m'énerve elle et son bolo mimo pense qui font un bon show .. hors a date le show est platte ca serait le temp que le monde leur fasse savoir qu'ils sont platte .. imaginez si le ti couple est encore la mecredi soir prochain! ils vont etre convaincue qui sont parfait et que le monde aime ca les voir absolument rien foutre comme show dans le loft