))))))))))) ANTI-FANCLUB - STÉPHANIE (((((((((((
Modérateur : Elise-Gisèle
j'pensse aujourd'hui je feel anti-mimo ,anti-steph. les 2 me tapes sur les ''NERFS'' alors j'embarque !!!!!!!!
appart sautée partout dans le loft et pleurer a chacques fois qu'elle voie une fourmil morte ,,elle fais pas grand chose !!!!a me fait pas trippée en toute !!!
out=== le ti couple !!!!! Muhahaha maudit que chuuuu méchant !!!
appart sautée partout dans le loft et pleurer a chacques fois qu'elle voie une fourmil morte ,,elle fais pas grand chose !!!!a me fait pas trippée en toute !!!
out=== le ti couple !!!!! Muhahaha maudit que chuuuu méchant !!!
-
- Manitou de la Parlotte
j etais de son anti-fan-club original avant son histoire avec mimo
je reclame la proprieté de l idée de la ressemblance avec une madame bougons de 60 ans
En plus c est moi qui l a dit en premier qu elle avais une personnalité un brin trop pretentieuse a la Kim
J aimais pas l original encore moins la copie
C est peut etre la mode ses cheveux mais bon personnellement c est pas beau tout suite --Message edité par SingleSociologue30 le 2007-10-11 19:07:46--
je reclame la proprieté de l idée de la ressemblance avec une madame bougons de 60 ans
En plus c est moi qui l a dit en premier qu elle avais une personnalité un brin trop pretentieuse a la Kim
C est peut etre la mode ses cheveux mais bon personnellement c est pas beau tout suite --Message edité par SingleSociologue30 le 2007-10-11 19:07:46--
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
Amalgame a écritJ'embarque plus capable
mdr
Malheureusement, elle va bientôt sortir son arme secrète: les coupes de cheveux et son spary net de coiffeuse!
Après ça, avec toute la sympathie qu'elle va récolter auprès de tous les caves qui s'imaginent qu'une coupe de cheveux = ami,
ben on risque de pas la revoir au balottage.
mdr
Malheureusement, elle va bientôt sortir son arme secrète: les coupes de cheveux et son spary net de coiffeuse!
Après ça, avec toute la sympathie qu'elle va récolter auprès de tous les caves qui s'imaginent qu'une coupe de cheveux = ami,
ben on risque de pas la revoir au balottage.
SingleSociologue30 a écritj etais de son anti-fan-club original avant son histoire avec mimo
C'est vraiment trop drôle, j'avais même pas vu ton message, on a eu le même flash. Mais tu as été plus rapide que moi, je te cède les droits
C est peut etre la mode ses cheveux mais bon personnellement c est pas beau tout suite --Message edité par lélou le 2007-10-11 22:26:18--
C'est vraiment trop drôle, j'avais même pas vu ton message, on a eu le même flash. Mais tu as été plus rapide que moi, je te cède les droits
C est peut etre la mode ses cheveux mais bon personnellement c est pas beau tout suite --Message edité par lélou le 2007-10-11 22:26:18--
-
- Manitou de la Parlotte
lelou dit
=======================================================
Pas d excuses !
Je veux mes droits de propriété intellectuelle
je blague
en effet on a eu le meme flash
=======================================================
Pas d excuses !
Je veux mes droits de propriété intellectuelle
je blague
en effet on a eu le meme flash
-
- Manitou de la Parlotte
Non mais s'tu cave un peu s'ki cé passer avec le droit de ballotage de Cass...
Franchement, c'est quoi là, fallait pas que Mimo soit au ballotage, tous le monde sauf Mimo tcé... C'est ridicule la, y'avais bin l'droit de mettre qui qui veut au ballotage sans avoir a se justifier, comme si mimo ne pourrai être au ballotage.. God damn...
Cass a criffmend bin faite, j'espère vraiment qu'un des 2 va sortir, j'espere que Yannick va sortir en fait..
Oula... sa pleure un p'tit peu trop là j'pense...
Franchement, c'est quoi là, fallait pas que Mimo soit au ballotage, tous le monde sauf Mimo tcé... C'est ridicule la, y'avais bin l'droit de mettre qui qui veut au ballotage sans avoir a se justifier, comme si mimo ne pourrai être au ballotage.. God damn...
Cass a criffmend bin faite, j'espère vraiment qu'un des 2 va sortir, j'espere que Yannick va sortir en fait..
Oula... sa pleure un p'tit peu trop là j'pense...
-
- Manitou de la Parlotte