WEB CAM DU 24 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Intronisé au Panthéon
bobépine a écrit
Francis n'est pas mon préféré mais je le jugerai pas la dessus.......en connaissance de cause j'ai toujours eu plus de facilité a pleurer pour une futilité que quelque chose de grave
C'est fréquent pour bien du monde --Message edité par Mousseline le 2007-10-24 23:04:11--
Francis n'est pas mon préféré mais je le jugerai pas la dessus.......en connaissance de cause j'ai toujours eu plus de facilité a pleurer pour une futilité que quelque chose de grave
C'est fréquent pour bien du monde --Message edité par Mousseline le 2007-10-24 23:04:11--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
gabble a écritFrancis '' si je suis a loftstory aujourd'ui et je suis en vie c'est grace a Celine'' enfermé le kekun
Pauvre ti...en l'honneur de Francis cette toune de Ceulineeeee
Mon amie a quitté le loft
Je vous le dit
C'est moi qui ai braillé
Toute la veilléeeeee
Pendant que Mimo
Sautait quasiment sur Véro
Pauvre ti...en l'honneur de Francis cette toune de Ceulineeeee
Mon amie a quitté le loft
Je vous le dit
C'est moi qui ai braillé
Toute la veilléeeeee
Pendant que Mimo
Sautait quasiment sur Véro

C'est bobépine ou bépine SVP

SleepysCarnalNymph a écrit
y veut pas gagner de prix a la fin... ALLO!!! dès qu'il est au ballotage voter pas pour lui!!!
Non il as dit que entre gagné la maison la voiture et l'argent et faire une entrevue de 5 minute avec celine pour flash il prendrait l'entrevue (J'espere que la production a pris ca en note) --Message edité par gabble le 2007-10-24 23:04:58--
y veut pas gagner de prix a la fin... ALLO!!! dès qu'il est au ballotage voter pas pour lui!!!
Non il as dit que entre gagné la maison la voiture et l'argent et faire une entrevue de 5 minute avec celine pour flash il prendrait l'entrevue (J'espere que la production a pris ca en note) --Message edité par gabble le 2007-10-24 23:04:58--
gabble a écritFrancis '' si je suis a loftstory aujourd'ui et je suis en vie c'est grace a Celine'' enfermé le kekun
je viens de comprendre ce que veut francis..... il veut une invitation de céline pour végas il a fait le loft juste pour ca pis y crois que sa va etre comme a SA a va le rencontré pauvre francis............ faut le faire
je viens de comprendre ce que veut francis..... il veut une invitation de céline pour végas il a fait le loft juste pour ca pis y crois que sa va etre comme a SA a va le rencontré pauvre francis............ faut le faire
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
gabble a écritFrancis n'as pas pleuré au desces de son grand père mais il as fait la madeleine quand stephanie est sorti du loft .....!!!!
ET .....un début d Madeleine à la sortie de Marilyne....pour moi il se tient des oignons pas loin lui.
ET .....un début d Madeleine à la sortie de Marilyne....pour moi il se tient des oignons pas loin lui.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Amalgame a écrit
t'essaye juste de me pièger pour que je te mette à genoux dans le coin
Hihihi À moins d'avoir mal suivie le topic, dans la dernière heure Sparky n'en a pas mis et toi juste un seul Alors tout est ok Bamby
C'est beau.
Merci !
t'essaye juste de me pièger pour que je te mette à genoux dans le coin
Hihihi À moins d'avoir mal suivie le topic, dans la dernière heure Sparky n'en a pas mis et toi juste un seul Alors tout est ok Bamby
C'est beau.
Merci !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Du linge c'est du linge. Le style à Stephanie, il est vraiment cool, elle est unique en son genre! Je la félicite d'être aussi bien avec elle-même avec son propre style vestimentaire. Son style à elle est toujours bien mieux que les jeunes ados string à la vue, camisole en dessous des seins, jeans en bas des fesses! Chacun son style!... --Message edité par RockXanne le 2007-10-24 23:09:12--
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
k9657227 a écrit
il aurait eu plus de chance avec julie shneider (sti comment ça s'écrit ) comme animatrice --Message edité par nic30 le 2007-10-24 23:07:19--
il aurait eu plus de chance avec julie shneider (sti comment ça s'écrit ) comme animatrice --Message edité par nic30 le 2007-10-24 23:07:19--