WEB CAM DU 24 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

oui la mere de seb etait ok mais un peu sonné pauvre elle
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

lyrika  a écritya tu qq1 de gentil qui va vouloir me répondre enfin lol est-ce que les videos ont le droit d'être maintenant ou c completement finis?  

C'est complètement fini mais juste pour les humains, mais vu que je suis un singe, ils peuvent pas me mettre en prison faque...

wella !   --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-10-24 22:57:50--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lyrika
Stagiaire

Message par lyrika »

k9657227  a écrit

les video sont premis maintenant maximum 3 video de 5 minutes a l'heure

Merci a toi, jétais pas au courant de rien mais c vrm super pour les video merci a tout ceuz qui les font et [couleur=#00ff00]merci au résumeur un gros doight en lair OUAIIIIs cest apprécier[/couleur]

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

k9657227  a écrit

lui et stef............. a tu vu comment elle était ce soir pas de maudit sens  a prend tu son linge au village des valeurs

Heille j`ai fatigué durant le show , ca avait pas d`allure.   Leur linge ( Mimo et Steph ) m`énervait et la fatiguante à Marie Plourde qui nous forcait à croire que ces deux-là s`aiment d`un amour fou......J`avais hâte que ca finisse c`ben simple!
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
lyrika
Stagiaire

Message par lyrika »

lyrika  a écrit

Merci a toi, jétais pas au courant de rien mais c vrm super pour les video merci a tout ceuz qui les font et [couleur=#00ff00]merci au résumeur un gros doight en lair OUAIIIIs cest apprécier[/couleur]

un gros doight en lair comme sa la jveux pas me faire mal mener scuser moi dlerreur

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

LeeLou  a écrit
Avec la nouvelle facon de jouer... devrait meme pu y avoir d'immunité, tant qu'a vouloir du free for all aussi ben en avoir POUR TOUS.

*note que leelou change de plus en plusssssssssss*
Apprend à aimé sébas leelou   soit plus..... ZZen! concentre toi...Cass et thom ont les corps d'adonis... mais dit toi que Seb à l'Intelligence d'une grand prophete!!!!! zzzzzzzzzzzennnnnnnnnnn leelou !!!!!!!!!!

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Bambi_Smiley  a écrit

J'avais pas vu qu'on était deux à faire des videos. Désolée

Je recommencerai plus, promis, juré craché.

Pardonnes-moi amalgamme

t'essaye juste de me pièger pour que je te mette à genoux dans le coin    

Hihihi    À moins d'avoir mal suivie le topic, dans la dernière heure Sparky n'en a pas mis et toi juste un seul    Alors tout est ok Bamby  
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Francis ''quand je vois celine en spectacle et j'y touche je suis capable me retenire, mais après je pleurs''

CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

laurry  a écrit

Full laid qui allait avec son kit full laid...Je déteste sa façon de s`habiller. Me semble ca fait un vieux dans du linge de flo.

Bafffh, tout m`énerve de ce gars à vrai dire.  

Je seconde !
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

gabble  a écritFrancis ''quand je vois celine en spectacle et j'y touche je suis capable me retenire, mais après je pleurs''

e   e   e   j'y touche ???? à quoi ????
Image
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

LeeLou  a écrit
Non , mon message voulais juste dire tout le contraire de ce que j'ai écris    
dsl je voulais parler de la citation dans ton message... comme de koi tout le monde bitch tout le monde...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

bobépine  a écrit

Ca me surprend qu'il n'est pas dit le désiquilibrÉ

[couleur=#00ff00]Il aurait du dire ... LES dans se cas la    

[/couleur]

[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Francis '' si je suis a loftstory aujourd'ui et je suis en vie c'est grace a Celine'' enfermé le kekun

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

gabble  a écritFrancis n'as pas pleuré au desces de son grand père mais il as fait la madeleine quand stephanie est sorti du loft .....!!!!

Francis n'est pas mon préféré mais je le jugerai pas la dessus.......en connaissance de cause j'ai toujours eu plus de facilité a pleurer pour une futilité que quelque chose de grave
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
iata
Illustre Pie

Message par iata »

gabble  a écritFrancis ''quand je vois celine en spectacle et j'y touche je suis capable me retenire, mais après je pleurs''

BEn voyons donc
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

mousseline  a écritHon, à moins qu'on soit prêtes pour rentrer dans le loft Laurry...sous formes de valises?  

loll Je me vois entre Mimo et Francis.....les pauvres, ils auraient de la misère avec moi.    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

laurry  a écrit

Ils ont beau se faire des accroire entre eux.....mais ils ont oublier qu`on  n`est pas des valises et qu`on les voit faire hen!

Ils sont à la veille ces deux-là de dire que s`il la gagne, ils vont la donner à Thomas, tellement ils n`y tiennent pas à cette maison.    

J'suis crampée.          
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

spiritas  a écrit

*note que leelou change de plus en plusssssssssss*
Apprend à aimé sébas leelou   soit plus..... ZZen! concentre toi...Cass et thom ont les corps d'adonis... mais dit toi que Seb à l'Intelligence d'une grand prophete!!!!! zzzzzzzzzzzennnnnnnnnnn leelou !!!!!!!!!!  
J'ai comme rien a dire... jle trouve pas plus bright quil faut..
et non y aurais beau se plier en 4 ,le voir pleurer sincèrement ,peu importe  j'aurais aucune sympathie....faque l'aimer ?? No fuc**** way   --Message edité par leelou le 2007-10-24 23:02:21--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
sowhat?
Modeste Jacasseur

Message par sowhat? »

Aspirin  a écrit

C'est sa grand-mère qui lui a prêté sa belle tite robe du dimanche.  Ses chaussures, elle les a achetée au Tigre géant.  

calvasse chu trop crampée !  Mimo et Steph, le ti couple de l'année. On peut tu leur faire gagner un bon d'achat dans une boutique de linge siouplaît?

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

gabble  a écritFrancis '' si je suis a loftstory aujourd'ui et je suis en vie c'est grace a Celine'' enfermé le kekun

Scusez, je viens de mettre du thé partout, moi là, ton commentaire m'a fait m'éclater !!!
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »