WEB CAM DU 24 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
laurry a écrit
Plus le genre de guenilles autour des poignets......l`enfer être mal attriqué comme ca.
Pis ses tites dents!
lui et stef............. a tu vu comment elle était ce soir pas de maudit sens a prend tu son linge au village des valeurs
Plus le genre de guenilles autour des poignets......l`enfer être mal attriqué comme ca.
Pis ses tites dents!
lui et stef............. a tu vu comment elle était ce soir pas de maudit sens a prend tu son linge au village des valeurs
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
gabble a écrit
Mimo et Francis dise qu'il ne sont pas la pour les prix ... Mais....Mimo dit que ca addonerait bien une maison a ce moment ci de sa vie.. et Francis dit ''tu sais tu quoi ! ca fesait partie de nos plan mes parents et moi d'acheter une maison en plus c'est une bonneville ca donne tu ben mozzzzusss de mozzzusss
Ils ont beau se faire des accroire entre eux.....mais ils ont oublier qu`on n`est pas des valises et qu`on les voit faire hen!
Ils sont à la veille ces deux-là de dire que s`il la gagne, ils vont la donner à Thomas, tellement ils n`y tiennent pas à cette maison.
Mimo et Francis dise qu'il ne sont pas la pour les prix ... Mais....Mimo dit que ca addonerait bien une maison a ce moment ci de sa vie.. et Francis dit ''tu sais tu quoi ! ca fesait partie de nos plan mes parents et moi d'acheter une maison en plus c'est une bonneville ca donne tu ben mozzzzusss de mozzzusss
Ils ont beau se faire des accroire entre eux.....mais ils ont oublier qu`on n`est pas des valises et qu`on les voit faire hen!
Ils sont à la veille ces deux-là de dire que s`il la gagne, ils vont la donner à Thomas, tellement ils n`y tiennent pas à cette maison.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
bobépine a écrit
Tu es la seule a en faire présentement je pense
t'es sure ou tu penses ? (Car j'ai pas tout lu ce qui précède)
Je veux pas me faire avertir encore moi là parce qu'on me dit : laisses-toi aller
Tu es la seule a en faire présentement je pense
t'es sure ou tu penses ? (Car j'ai pas tout lu ce qui précède)
Je veux pas me faire avertir encore moi là parce qu'on me dit : laisses-toi aller
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
CaroleQc a écrit
Il en a trop pris ... la on est faite, il a pogné des tics nerveux
a moins que le MAITRE!!!!!! est décidé de faire chier les payeurs de forfait... vous parler sans vos micros cé deux heures a ne rien voir!!!
Il en a trop pris ... la on est faite, il a pogné des tics nerveux
a moins que le MAITRE!!!!!! est décidé de faire chier les payeurs de forfait... vous parler sans vos micros cé deux heures a ne rien voir!!!
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Moi j'ai bien aimé la maman de Seb. Elle a l'air fine je trouve.
J'espere qu'elle est pas toute seule pour passer a travers cette experience la.
C etait mon opinion
Bonne nuit a tous et Bravo pour le beau travail. --Message edité par mistyk le 2007-10-24 22:56:22--
J'espere qu'elle est pas toute seule pour passer a travers cette experience la.
C etait mon opinion
Bonne nuit a tous et Bravo pour le beau travail. --Message edité par mistyk le 2007-10-24 22:56:22--
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
lyrika a écritya tu qq1 de gentil qui va vouloir me répondre enfin lol est-ce que les videos ont le droit d'être maintenant ou c completement finis?
les video sont premis maintenant maximum 3 video de 5 minutes a l'heure
les video sont premis maintenant maximum 3 video de 5 minutes a l'heure
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
En gros Véro dit que Séb donne plus de show ,ce n'est pas l'idéal pour le loft ,Maryline etait vraiment une bonne personne ,trop bonne elle aurait pas dû partir .elle a donné beaucoup à comparer à l'autre qui ne fait rien à part de ses niaiserie ,elle était la petite soeur mais pas pour tout le monde trippait
avec elle
Contente que élo soit rester,elle l'aime bien
Surprise et malheureuse qyue Séb soit encore dans le loft ,elle a pu de patience avec ce gars là ,elle est pu capable ,elle n'est plus capable d'être calme avec lui
personne ne voit à l'extérieur ce que Séb lleur fait vivre ,elle ne comprend plus ce que le Québec veut ,en parlant de Séb
Et pour tHomas elle est content e,il a changé pour le positif elle l'aime on s'en vient chum
pour le grand prix elle trouve cela toff ,moins stimulant car seulement 1 prix au lieu de 3 moins de motivation,c,est triste mais moins motivant .il va avoir 1 chanceux seulement
avec elle
Contente que élo soit rester,elle l'aime bien
Surprise et malheureuse qyue Séb soit encore dans le loft ,elle a pu de patience avec ce gars là ,elle est pu capable ,elle n'est plus capable d'être calme avec lui
personne ne voit à l'extérieur ce que Séb lleur fait vivre ,elle ne comprend plus ce que le Québec veut ,en parlant de Séb
Et pour tHomas elle est content e,il a changé pour le positif elle l'aime on s'en vient chum
pour le grand prix elle trouve cela toff ,moins stimulant car seulement 1 prix au lieu de 3 moins de motivation,c,est triste mais moins motivant .il va avoir 1 chanceux seulement