WEB CAM DU 24 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Mimichouette a écritSeb au confessionnal pense que les lofteurs vont vouloir éliminer les fort
et que certaines fraternité vont se raffermir et d'autres éclater
Y pense que Mimo Frank et lui vont se tenir parce que Frank dit ne pas vouloir gagner Seb joue le jeu de pas y tenir mais Mimo y tient
Mais d'autres vont se tenir moins comme le culte de Thomas
Hein??? Francis ne veut pas gagner? il fait quoi au loft dans ce cas? consoler les ptites biches?
et que certaines fraternité vont se raffermir et d'autres éclater
Y pense que Mimo Frank et lui vont se tenir parce que Frank dit ne pas vouloir gagner Seb joue le jeu de pas y tenir mais Mimo y tient
Mais d'autres vont se tenir moins comme le culte de Thomas
Hein??? Francis ne veut pas gagner? il fait quoi au loft dans ce cas? consoler les ptites biches?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
mousseline a écrit
ben oui, c'était quoi l'affaire des gants? c'était full laid en tout cas!
Full laid qui allait avec son kit full laid...Je déteste sa façon de s`habiller. Me semble ca fait un vieux dans du linge de flo.
Bafffh, tout m`énerve de ce gars à vrai dire.
ben oui, c'était quoi l'affaire des gants? c'était full laid en tout cas!
Full laid qui allait avec son kit full laid...Je déteste sa façon de s`habiller. Me semble ca fait un vieux dans du linge de flo.
Bafffh, tout m`énerve de ce gars à vrai dire.
[color=#000000]
SleepysCarnalNymph a écrit
j'espère sérieusement pas!! j'veux pas que ce soit mimoche ou sebache qui gagne!! ni le 75 ni la maison et autres!
La seule fois que j'ai voté ... c'est contre Minono et je dois pas être la seule !!! je m'en fais pas trop
j'espère sérieusement pas!! j'veux pas que ce soit mimoche ou sebache qui gagne!! ni le 75 ni la maison et autres!
La seule fois que j'ai voté ... c'est contre Minono et je dois pas être la seule !!! je m'en fais pas trop
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
-
- Magicien des Mots