WEB CAM DU 24 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

CaroleQc  a écrit

Ben non il y a une grosse machine derrière lui t'sé HUMMMMMMMMMMM j'aimerais ben ça en savoir plus la-dessus ... moi avec...il parle de thomas qui a bu au volant mais il nous dise pas un mot sur les rumeurs disant que mimo avait été dans les raeliens...je me pose des questions moi aussi...mais malgres tout je reste confiante que thomas batteras mimo silsont ensemble au ballotage...dehors mimo
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

spiritas  a écrit

Si tu remonte plus haut... j'ai fait le même commentaire que toi!!!! oups désolé je ne lis pas tout les commentaires...nous sommes sur la meme longeur dondes hihihi
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Lysandre a un look Elodie ce soir ,Virginie coussa dit que Cass n'est pas stratégique et qu'il a passé la nuit avec elodie ''est-ce par manque d'affection ou c'est plus serieux.. a suivre'' dit elle

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

c'est koi la... Lysandre avait pas de job donc vu que Kim en a une a tivi est allé quetté une pre-émission avant gala a LS?

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

fan de sebastien il espere que sebastien reste dans le loft meme si il parle plus qu'il agie.

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

CaroleQc  a écrit

T'a ben raison ! tout d'un coup qui en a un qui se réveille !!! et qui fait de quoi !!! faut pas qui le manque !!! S'il en manque 2, ils ont pu rien pour la quotidienne. Le pauvre gars il aura pu de job  
pis on sait jamais quand un lofteur va finir par mettre de l'action dans ce loft la... koike j'ai arreté d'espérer!

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

SleepysCarnalNymph  a écritc'est koi la... Lysandre avait pas de job donc vu que Kim en a une a tivi est allé quetté une pre-émission avant gala a LS?
Lysandre fait un exellent travaille je lui souhaite une émission a télé est vraiment bonne.

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

gabble  a écrit
Lysandre fait un exellent travaille je lui souhaite une émission a télé est vraiment bonne.
je dis pas qu'elle est pas bonne animatrice... vu que je peux pas vraiment juger par les pics... mais je trouve juste que les lofteurs devraient agrandir leur champs de compétences a l'extérieur de TQS et LS...

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

gabble  a écrit
Lysandre a un look Elodie ce soir ,Virginie coussa dit que Cass n'est pas stratégique et qu'il a passé la nuit avec elodie ''est-ce par manque d'affection ou c'est plus serieux.. a suivre'' dit elle
Je pensais que c'était Andrée Watters au début.   Pis je verrais ben Cass et Élo ensemble.  

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tweety25  a écrit
Je pensais que c'était Andrée Watters au début.   Pis je verrais ben Cass et Élo ensemble.  
    yé a moi    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

OMG la plus belle d'entre les belles a fait la tournée des bar au saguenay et j'ai manqué ca  Karine prédit que Thomas reste dans le loft et pense que marilyne va etre l'évincé .. pendant ce temp Bob Robert dit qu'il pogne plus  avec les personnes de l'age d'or.

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Tweety25  a écrit
Je pensais que c'était Andrée Watters au début.   Pis je verrais ben Cass et Élo ensemble.   En effet je crois que cass et elodie = match parfait

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

gabble  a écrit OMG la plus belle d'entre les belles a fait la tournée des bar au saguenay et j'ai manqué ca  Karine prédit que Thomas reste dans le loft et pense que marilyne va etre l'évincé .. pendant ce temp Bob Robert dit qu'il pogne plus  avec les personnes de l'age d'or.

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

gabble  a écrit OMG la plus belle d'entre les belles a fait la tournée des bar au saguenay et j'ai manqué ca  Karine prédit que Thomas reste dans le loft et pense que marilyne va etre l'évincé .. pendant ce temp Bob Robert dit qu'il pogne plus  avec les personnes de l'age d'or.
tu viens du saguenay?!!! en passant les évincés font TJS une tournée des bars du sag après... genre pendant la fin de semaine

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

top 4 à la fin = 2 couples ?

delphine - thomas

elodie - cass

????????????????
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

scorpy  a écrittop 4 à la fin = 2 couples ?

delphine - thomas

elodie - cass

????????????????

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

scorpy  a écrittop 4 à la fin = 2 couples ?

delphine - thomas

elodie - cass

????????????????
oui, oui , oui et re-oui!!

J'achète ton idée!!

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

go go Thomas nous somme avec toi   ....

1-900-630-5836 faite le 4
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Bob crois que marilyne n'as pas été assé vue donc il predit sa sortie du loft.

Stephanie a soupé avec les parent de mimo et est toujours amoureuse de lui

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

qwertygirl  a écrit
oui, oui , oui et re-oui!!

J'achète ton idée!!
bonne idée comme ca les biz sont out!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »