WEB CAM DU 24 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
roclyn a écritbonjour tout le monde je viens de lire le résumé , pas encore grand chose aujourd'hui et en passant je suis allez voter avant de lire le résumé et j'ai donné 10 votes à THOMAS
non non plein de chose passionnante
Cristelle se frise les cheveux
les gars se font un ti-snack
qu'est ce que tu veux de plus???
non non plein de chose passionnante
Cristelle se frise les cheveux
les gars se font un ti-snack
qu'est ce que tu veux de plus???
bonne année 2009
gabble a écrit
Veronika parle de beau gars avec qui elle as soupé .. thomas demande qui? elle dit qu'elle ne peu pas en parler car c'est une autre emission.Thomas ''genre d"émission que tu as une date vec 3 gars genre? et oui thomas a deviné qu'elle parlais de heuuu... me souvient plus du titre de cette emission
je crois que c'est Coup de Foudre
Veronika parle de beau gars avec qui elle as soupé .. thomas demande qui? elle dit qu'elle ne peu pas en parler car c'est une autre emission.Thomas ''genre d"émission que tu as une date vec 3 gars genre? et oui thomas a deviné qu'elle parlais de heuuu... me souvient plus du titre de cette emission
je crois que c'est Coup de Foudre
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
-
- Caïd de la Causette
gabble a écrit
speed dating?
speed dating?
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
-
- Caïd de la Causette
gabble a écrit je sais pas le titre mais c'etais produit par la compagnie a veronique cloutier et ca n'as pas trop fonctionné je crois.
kelle émission produit par novembre ou whatever a fonctionné?... a part p-e CA mais ca cé écrit par Louis alors ca a de l'humour
kelle émission produit par novembre ou whatever a fonctionné?... a part p-e CA mais ca cé écrit par Louis alors ca a de l'humour
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!