WEB CAM DU 24 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

SleepysCarnalNymph  a écrit
non mais y'en a un défi pour vrai puisqu'il la dit au confess hier avant que l'oeil apparaisse... cé vraiment juste poche qu'ils l'aient pas montré... Je le sais je niaisais

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Bon les quenoeil sont de retour  

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

[cit]gabble  a dit :

Tout comme : la flotte de la reine !

Sans farces, avez vous déjà essayé de répéter trois ou quatre fois de suite :
La flotte de la reine est prète.   --Message edité par chicaboum le 2007-10-24 14:19:05--
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

spiritas  a écritoufff......
J'espère qu'on ne passera pas la journéea parler le l'affaire Thomas ppis l'alcool ici!!!!!!!!! ca commence à être fatiguant à la longue...
Messemble qu'Il y a assez de topics de ce sujet pour en discuer... rediscuter et rerediscuter!.  

Image
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

gabble  a écrit  Je tiens a spécifié que j'aurais eu plusieur capture d'ecran ou Sebastien est a son avantage .. mais je trouve ca amusant de mettre seulement celle qui lui donne une drole d'allure car les gens aime le détester.

je pense pas que ca existe vraiment une BONNE pic de Seb... meme sur le site de LS... sa photo fait peur.. ou du moins elle ME fait peur...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

kaly  a écrit [couleur=#1ce200]moi jai limpression que la prod nous reserve une surprise pour ce soir il vont peut etre en expulser deux a moins de vraiment vouloir garder seb

Moi aussi je crois ,et en plus d'habitude lorsqu'il annonce au lofteur qui est au ballottage il ajoute ces paroles la porte du loft s,ouvrira pour l'un d'entre vous mercredi et là pour les 4 ballottés lors de l'annonce je ne me souviens pas qu'il ait dit pour (l'un d'entre vous )il a seulement dit la porte s,ouvrira mercredi[/couleur]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Arnica  a écritk9657227 comment sa que votre topic a tjrs une étoile comme si vous rajoutiez des post mais quand j'y vais y'a rien de nouveaux et en fait le sujet et fermer? Dsl de poser la question ici je s'avais pas ou aller pour le demander Merci

L'étoile c'est pour que tu cliques dessus et ça va t'amener où tu étais rendu !
Image
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

gabble  a écrit  Je le sais je niaisais  
je sais que tu faisais une blague, mais je dis seulement que ca aurait vraiment été intelligent de la part de la prod de DIRE c'est koi le putain de défi!

la prod a vraiment le dos large avec nous

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

Biche  a écrit
Moi aussi je crois ,et en plus d'habitude lorsqu'il annonce au lofteur qui est au ballottage il ajoute ces paroles la porte du loft s,ouvrira pour l'un d'entre vous mercredi et là pour les 4 ballottés lors de l'annonce je ne me souviens pas qu'il ait dit pour (l'un d'entre vous )il a seulement dit la porte s,ouvrira mercredi en plus ya 2 gars 2 filles je mimagine bien marie plourde dire ``ce soir sortira du loft un gars et une fille ``OHHHHHH la face a sébastien hihi    
loftxtreme
Novice

Message par loftxtreme »

je vous ait dit hier, si vous avez ecouter la quotidienne que j'en savais assez long et meme tout sur le challenge non ? héhé reste a savoir qui a gagner dire que je le sais c'est quand meme drole !!! bonne soirée ce soir tout le monde !!!
Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

et bien je prefere avoir Sebastien dans le loft que Yannick...Sebastien est plaisant a regarder...mais Yannick je ressens qu,il a une trop grande estime de lui-meme...

Marilyn me semble bien chouette me je ne crois pas quelle soit une assez bonne joueuse pour le loft!!! Elle va devenir une gentille policière comme je les aimes
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

loftxtreme  a écrit[couleur=#00f00e]je vous ait dit hier, si vous avez ecouter la quotidienne que j'en savais assez long et meme tout sur le challenge non ? héhé reste a savoir qui a gagner dire que je le sais c'est quand meme drole !!! bonne soirée ce soir tout le monde !!!
au point ou nosu en sommes à quelques heures  du show si vraiment tu le ssait si bien que cela eh bien dis le [/couleur]
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

loftxtreme  a écritje vous ait dit hier, si vous avez ecouter la quotidienne que j'en savais assez long et meme tout sur le challenge non ? héhé reste a savoir qui a gagner dire que je le sais c'est quand meme drole !!! bonne soirée ce soir tout le monde !!!
et demain tu vas nous dire: je savais que c'était lui qui gagnait!!!      

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

macy  a écrit
[couleur=#00ff00]et demain tu vas nous dire: je savais que c'était lui qui gagnait!!!      
c'est bien cela    et si elle voudrait être crédible dans ce qu'elle sai telle le dirait à moins qu'elle a peur de trahir sa parole  elle aussi[/couleur]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

ON VOTE POUR SAUVER THOMAS

1-900-630-5638  faite le  ** 4 **

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Quebeca  a écritet bien je prefere avoir Sebastien dans le loft que Yannick...Sebastien est plaisant a regarder...mais Yannick je ressens qu,il a une trop grande estime de lui-meme...

Marilyn me semble bien chouette me je ne crois pas quelle soit une assez bonne joueuse pour le loft!!! Elle va devenir une gentille policière comme je les aimes

Marilyne si elle devient policière je suis certain qu'elle va etre un exellant agent avec du jugement et sans laxisme ....

Amilya
Illustre Pie

Message par Amilya »

Désolé!!! Fait quelques jours que je n'ai pas pu venir ici lire ce qu'il se passait!!! Et je ne regarde pas les quotidiennes!! Mais est ce que quelqu'un peut me dire comment Cass s'est blaissé??? SVP
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

chicaboum a dit : [cit]gabble  a écrit

La flotte de la reine est prète.    
La flotte de la reine est prète
La fotte de la reine a pete. Oh zut.      

J'ai rien a faire, ca parait hein?

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

chicaboum a dit : [cit]gabble  a écrit

La flotte de la reine est prète.    
je suis capable moi de le dire quatre fois de suite

loftxtreme
Novice

Message par loftxtreme »

Honnetement, hier je vous ait dit a tous , je ne lancerai pqas des rondelles (je faisais allusions aux rondelles oranges) et des chaises (celle que cass) a lancer lors du challenge.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »