WEB CAM DU 24 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
TopChi a écritMath on le connait pas beaucoup perso je suis curieuse de le voir patron, ce serait une bonne occasion de le connaitre, il serait un peu sous les projecteurs enfin! Moi je pense que Cass est apprécié par tout les lofteur (sauf mimo et sebastien qui méprise les autres) et qu'il as appris de ses erreur et est dut pour prendre les décisions qui s'impose, Mais ca me dérange pas si Mathieu Blond soit patron tant que c'est pas Mimo et sa secte
-
- Stagiaire
Biche a écritDemain il va rester 12 lofteurs ,la moitié du chemin de fait si le maitre garde 6 lofteurs pour la finale il y a une semaine qu'il y aura 2 qui sortiront du loft car 1 de trop pour les 5 semaines restantes
Selon moi ils pourraient décider d'en sortir deux ce soir, étant donné que 4 lofteurs sont au ballotage... Et selon les résultats du top lofteur sur le site de TQS, Marylin et Élodie sont les deux lofteurs ayant le plus faible pourcentage. images/icones/icon11.gif" alt="[/couleur]images/icones/icon11.gif" style="border:0" />
Selon moi ils pourraient décider d'en sortir deux ce soir, étant donné que 4 lofteurs sont au ballotage... Et selon les résultats du top lofteur sur le site de TQS, Marylin et Élodie sont les deux lofteurs ayant le plus faible pourcentage. images/icones/icon11.gif" alt="[/couleur]images/icones/icon11.gif" style="border:0" />
'How many quarter's are there in an hour Jordan?'
'euh.... 45?'
'euh.... 45?'
Biche a écritwow il n'y a pas de résumeurs ,font ils tous la grève de vidéos et de résumes
normal un peu car du mardi au mercredi ils s'occupent de monter le show donc n'ont rien a leur faire faire de plus les lofteurs actuels ne semblent pas capable de se trouver quelque chose a faire il faut que quelqu'un le leur disent .
normal un peu car du mardi au mercredi ils s'occupent de monter le show donc n'ont rien a leur faire faire de plus les lofteurs actuels ne semblent pas capable de se trouver quelque chose a faire il faut que quelqu'un le leur disent .
Biche a écritsur la cam 2 on nous a montré Mimo seule dans son coin avec crayon et papier ,écrirait il à Stephanie pour ce soir
J'crois pas pcque me semble que kim à dit qui vont faire une surprise ce soir à stéphanie pour ca fête (lorsque les gars ce sont déguisé en stéphanoune...) alors le vidéo pour la quotidienne de ce soir doit déja avoir été fait...
J'crois pas pcque me semble que kim à dit qui vont faire une surprise ce soir à stéphanie pour ca fête (lorsque les gars ce sont déguisé en stéphanoune...) alors le vidéo pour la quotidienne de ce soir doit déja avoir été fait...
Francis chante du Celine c'est affreux il ne sais pas chanté, ce fanatique de réalité show crois peut etre que René Angelil va entendre ses propos et va l'inviter a las vegas ... eill le finfino tu n'est pas a bonne émission organise toi pour t'insvrire a un show produit par les production J et la peut etre je dit bien peut etre ton tétage extreme va porter fruit mais j'en doute.
spiritas a écrit
La vidéo des gars déguisés est déjà faite... les messages à Stéphanie sont déjà faits.
La vidéo des gars déguisés est déjà faite... les messages à Stéphanie sont déjà faits.

-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette
Biche a écritsur la cam 2 on nous a montré Mimo seule dans son coin avec crayon et papier ,écrirait il à Stephanie pour ce soir
Est-ce que l'image est bonne ou il y a comme une aura de bullshit qui embue l'image?? ;-)
Est-ce que l'image est bonne ou il y a comme une aura de bullshit qui embue l'image?? ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
gabble a écritJ'invite l'organisation des mères contre l'alcool au volant a voter Marilyne! allez un petit coup tout le monde sauvez Marilyne
Qui te dis qu'elle ne l'a pas fait? peut-etre pas complêtement saoulle, mais avec plus de .08? Elle veut peut-etre juste pas que ses parents le sache, elle doit encore dépendre de la volonté de ses parents pour avoir l'auto, alors... Peut-etre qu'elle est clean, mais peut-etre que non, à moins que tu sois des ses amis et que tu le sache?
Qui te dis qu'elle ne l'a pas fait? peut-etre pas complêtement saoulle, mais avec plus de .08? Elle veut peut-etre juste pas que ses parents le sache, elle doit encore dépendre de la volonté de ses parents pour avoir l'auto, alors... Peut-etre qu'elle est clean, mais peut-etre que non, à moins que tu sois des ses amis et que tu le sache?