WEB CAM DU 24 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Bon j'espere que tout le monde dort dans le loft je veux pas me faire tapper sur les doigts  bon matin a tous et une belle journée et que votre favorie demeure dans le Loft
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Acadienne N.B.
Stagiaire

Message par Acadienne N.B. »

Bon matin tous le monde qui va bien sortir se soir Séb ou Marilyne. Ces a voir se soir. Bonne journée!
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Bon Matin tous le monde allez up je m'envais travailler ...... docn je vous revois ce soir et Bon Show pour ce Soir Donc voici Des Bon Croissant et du bon café Frais.... Prenez sa en ma Santé !!!!!

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Acadienne N.B.  a écritBon matin tous le monde qui va bien sortir se soir Séb ou Marilyne. Ces a voir se soir. Bonne journée!

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Ange-doux
Stagiaire

Message par Ange-doux »

Bon Matin tout le monde
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

bon matin à vous, moi j'espère que c'est Marilyne qui va sortir je ne la déteste pas mais c'est déjà assez plate dans le loft alors.....bye bye Marilyne

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

en espérant qu,il y-ait de l,action aujourd,hui,jour de gala  
Image
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

j'aimerais que le prochaine ballotage cerait quel lofteur voulez-vous voir partir

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

:hello:  Bon matin merci pour les resumés videos et captures. Hier je suis partie jetais a la page 6 je suis revenue a la fin de la journee yavais juste 22 pages a ratrappee    il sen ai passee des choses   . Aj cest la spéciale donc journee plate encore  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Allô !

Chapeau à ceux et celles qui ont la patience d'aller sur le site de temps en temps pour voir si jamais yaurait pas une cam d'allumée...  
Merci à tous les résumeurs, capteurs et vidéastes.  Je reviens vous lire car je vous aime beaucoup !
Image
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

je dois vous laisser pour allé travailler j'espère qu'il va y avoir un ti peu d'action aujourd'hui, mais j'en doute......bonne journée

louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

bon matin

dans le journal de montreal il dit que thomas sort gogogo pour thomas
shana-maude
Stagiaire

Message par shana-maude »

ce matin a caféine, kim a parler du reportage qui avais dans le journal de montréal a propos de thomas, et elle ne pense pas que sa va nuire a thomas, qui a pas fait d'erreur dans sa vie, et d'apres elle ces marilyne qui sort !!!! je pense la meme chose que elle
Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

Bon matin et bonne journée
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

shana-maude  a écrit[couleur=#0ef000]ce matin a caféine, kim a parler du reportage qui avais dans le journal de montréal a propos de thomas, et elle ne pense pas que sa va nuire a thomas, qui a pas fait d'erreur dans sa vie, et d'apres elle ces marilyne qui sort !!!! je pense la meme chose que elle
QU'avait il de si terrible d eThomas dans ce journal???
parout c'est Maryline qui sort ,merde j'aurais aimé Sébas ,donc nous allons devoire vivre avec Sébas et Mimo jusqu'en final ,c'est ce que le public en général désire à ce que je vois[/couleur]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Biche  a écrit
QU'avait il de si terrible d eThomas dans ce journal???
parout c'est Maryline qui sort ,merde j'aurais aimé Sébas ,donc nous allons devoire vivre avec Sébas et Mimo jusqu'en final ,c'est ce que le public en général désire à ce que je vois
Il a conduit apres avoir bu... mais y a un mais y a quelqu'un qui dit quil s'était fait arreté mais quils l'ont laissé aller.S'ils l'ont laissé aller il petait surement pas la ballone   De plus il est pas le seul dans le loft a avoir dit avoir fait ca....
tk jva me retenir dans mes propos concernant le fameux journal  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
shana-maude
Stagiaire

Message par shana-maude »

Qui na pas fait quel que chose illégale, dans sa vie, sois de conduire avec un verre dans le nez, sois d'avoir fait un vole a l'étalage, on a toute fait un quel que chose illégale dans notre jeunesse moi la premiere, j'ai toute fait ces chose la, et je suis pas une mauvaise personne pour autant,  quand on est jeune et surtout en gang on veux suivre les autre, on veux etre hot comme on dit, ces mon opignon
mado2547
Modeste Jacasseur

Message par mado2547 »

roclyn  a écritj'aimerais que le prochaine ballotage cerait quel lofteur voulez-vous voir partir  

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... rcredi.htm

C'est  un  plaisir  de  vous  lire   MERCI
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Delphine croit-elle que c'était la dernière nuit de Thomas dans le loft ou c'est la naissance du 2ièm couple de LS4 ?
Et la jolie et gentille Mrilyne fait dedo tout seul sans prince .. Gildor Roy a dit ce matin a cafeine que Personne ne se rapel du 8ième Nain Fifon dans blanche neige .. parlait-il de Francis ?

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

shana-maude  a écritQui na pas fait quel que chose illégale, dans sa vie, sois de conduire avec un verre dans le nez, sois d'avoir fait un vole a l'étalage, on a toute fait un quel que chose illégale dans notre jeunesse moi la premiere, j'ai toute fait ces chose la, et je suis pas une mauvaise personne pour autant,  quand on est jeune et surtout en gang on veux suivre les autre, on veux etre hot comme on dit, ces mon opignon Marilyne ca j'en suis certain    Vive Marilyne et peut etre , Crystal,Elodie,Delphine,Veronika,Karine,Christelle,Stephanie je ne crois pas qu'elles ont dejas fait quelque chose d'illégal ce sont de chic filles --Message edité par gabble le 2007-10-24 08:53:26--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »