Strategiquement en avance Seb .
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit
C'est chien pour Martin Matte!
j'hais Martin Matte pour mourrir ... jle trouve pédant et imbu de lui-même ...
et j'aime bien Sébastien ... il est trop drôle ..
C'est chien pour Martin Matte!
j'hais Martin Matte pour mourrir ... jle trouve pédant et imbu de lui-même ...
et j'aime bien Sébastien ... il est trop drôle ..
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
apbt a écrit
T'aimes-tu Élodie aussi?
néééééééééééééééééééééé jamaisssssssssss elle se prend au sérieux elle ... sa se compare pas ... Sébastien fait ça pour le jeu ...
T'aimes-tu Élodie aussi?
néééééééééééééééééééééé jamaisssssssssss elle se prend au sérieux elle ... sa se compare pas ... Sébastien fait ça pour le jeu ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- pleasingfalsetto
- Stagiaire
nah je le trouves arrogant... comme mimo. j'penses que la seule raison pourquoi il est pas sorti ce soir c'est pcq Marylène faisait pas grands choses et ne semblait pas avoir d'opinion. Seb fait jaser, alors on l'as gardé. Je le DÉTESTE (ahahahah ca y'est je parles comme lui) mais j'aimes mieux, pour le show le garder lui que marylène. Je suis contente du résultat de ce soir. Mais même lui, est conscient que c'est toujours le p'tit couple cute qui gagne... bon cette année ca sera pas ca... mais les imbus d'eux même on les aimes pas... le québec les aiment pas... kim avait du "gots" mais elle se prenait pas pour une autre. Seb se prends pour un autre, et l'autre, c'est pas lui... même chose pour mimo, ouache, j'sais pas comment steph faisait pour... ouache! et cela, même s'il ne gouttes pas acide
[img]http://membres.lycos.fr/pleasingfalsetto/signature.jpg[/img]
apbt a écrit
Attendez avant de trop vous réjouir, là il était en finale contre Marilyne, big deal!
Qui dit que les ballottés sont nommés par ordre de votes ?
Pis je ferai remarquer que Seb est resté dans le loft que GRÂCE aux votes du public. Il n'y a pas eu de levée de fonds pour lui. Sa mère ce soir sur la cam, a bien dit à Lysandre qu'elle n'a pas eu connaissance d'aucune levée de fonds pour lui acheter des votes. C'est ti pas beautiful ça !!!!!! --Message edité par Jayco le 2007-10-25 00:21:59--
Attendez avant de trop vous réjouir, là il était en finale contre Marilyne, big deal!
Qui dit que les ballottés sont nommés par ordre de votes ?
Pis je ferai remarquer que Seb est resté dans le loft que GRÂCE aux votes du public. Il n'y a pas eu de levée de fonds pour lui. Sa mère ce soir sur la cam, a bien dit à Lysandre qu'elle n'a pas eu connaissance d'aucune levée de fonds pour lui acheter des votes. C'est ti pas beautiful ça !!!!!! --Message edité par Jayco le 2007-10-25 00:21:59--
-
- Stagiaire
Sebastien nous ''manipule'' autant qu'il manipule les lofteurs. Je m'explique, on peut bien remarquer que tout ce que fait seb est planifier a l'avance ! Il sait ce qu'il fait , autant avec nous qu'avec les lofteurs !! Au debut, c'etait le mechant .. il le savait ben trop que le public le percevait comme ca aussi .. En devenant gentil au cours des semaines, les gens ont su plus l'aprecier ! Pourquoi ? Parce qu'il est beaucoup moins pire que ce qu'il était, ce qui donne l'impression a beaucoup de gens qu'il est magnifique !!!! ( Je n'ai pas dit le contraire ;P )
Il nous a meme en nous faisantr croire qu'on est ''complice'' avec lui !! haha en tout cas d'apres moi c'est un tres bon joueur il sait EXACTEMENT ce qu'il fait, meme nous on est des ''victimes'' de sa game et je suis certaine qu'il pourrais nous traités d'attardée nous aussi haha en tout cas c'est mon opinion
VOTEZ THOMAS !!!!!!!
À la toute fin, il peut finir finaliste mais il ne peut pas gagner contre tout candidat autre que la brosse à bécosse.... Wow, il gagne le droit de coller dans le Loft jusqu'à la fin et de repartir la queue entre les jambes... --Message edité par Consult1 le 2007-10-25 00:29:29--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écritÀ la toute fin, il peut finir finaliste mais il ne peut pas gagner contre tout candidat autre que la brosse à bécosse.... Wow, il gagne le droit de coller dans le Loft jusqu'à la fin et de repartir la queue entre les jambes...
C'est un scénario très plausible. Mais je préfère penser qu'il va partir avant la finale !!!
C'est un scénario très plausible. Mais je préfère penser qu'il va partir avant la finale !!!
-
- Manitou de la Parlotte
pleasingfalsetto a écritnah je le trouves arrogant... comme mimo. j'penses que la seule raison pourquoi il est pas sorti ce soir c'est pcq Marylène faisait pas grands choses et ne semblait pas avoir d'opinion. Seb fait jaser, alors on l'as gardé. Je le DÉTESTE (ahahahah ca y'est je parles comme lui) mais j'aimes mieux, pour le show le garder lui que marylène. Je suis contente du résultat de ce soir. Mais même lui, est conscient que c'est toujours le p'tit couple cute qui gagne... bon cette année ca sera pas ca... mais les imbus d'eux même on les aimes pas... le québec les aiment pas... kim avait du "gots" mais elle se prenait pas pour une autre. Seb se prends pour un autre, et l'autre, c'est pas lui... même chose pour mimo, ouache, j'sais pas comment steph faisait pour... ouache! et cela, même s'il ne gouttes pas acide
Ton message illustre bien le paradoxe avec les Séb et les anti-Séb. Seb et ses fans ne DÉTESTERONT personne. Il ne se mettront pas en colère parce que tel ou tel l'a mis au ballotage ou parce que tel ou tel s'isole dans son coin. Il joue un jeu et quand tu joues un jeu, tu ris et tu donnes une bonne tape dans le dos à ton adversaire en lui disant "bien joué". Tu mens ? Mentir dans un jeu, ce n'est pas comme mentir dans la vraie vie. Nous, les fans de Séb, nous RIONS des autres, nous ne les DÉTESTONS pas.
Ton message illustre bien le paradoxe avec les Séb et les anti-Séb. Seb et ses fans ne DÉTESTERONT personne. Il ne se mettront pas en colère parce que tel ou tel l'a mis au ballotage ou parce que tel ou tel s'isole dans son coin. Il joue un jeu et quand tu joues un jeu, tu ris et tu donnes une bonne tape dans le dos à ton adversaire en lui disant "bien joué". Tu mens ? Mentir dans un jeu, ce n'est pas comme mentir dans la vraie vie. Nous, les fans de Séb, nous RIONS des autres, nous ne les DÉTESTONS pas.
-
- Manitou de la Parlotte
Il le deteste dans le jeu... Car il a compris avant quiconque que c est un Joeur FOrt et qui doit s en debarrasé... Ca casiment arrivé se soir... Si seulement il pouvais etre seul contre lui ... Ayoye quel Revirment...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Le gars a rien pour lui (voix énervante, aucun charme, imbu de lui-même, sort des répliques poches) et qui réussi à avoir un fan club comme ça, on se doit de lui lever notre chapeau.
J'ai vu les filles se plaindre dans un vidéo après le gala, la cruche à Christelle qui en "revient pas" que le Québec ai gardé lui au lieu de Maryline.
Tu en reviendra pas non plus quand on va garder lui au lieu de toi ma belle!! --Message edité par Balthazar le 2007-10-25 06:18:28--
J'ai vu les filles se plaindre dans un vidéo après le gala, la cruche à Christelle qui en "revient pas" que le Québec ai gardé lui au lieu de Maryline.
Tu en reviendra pas non plus quand on va garder lui au lieu de toi ma belle!! --Message edité par Balthazar le 2007-10-25 06:18:28--
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]