Baisse du nombres d'auditeurs

Modérateur : Elise-Gisèle

sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Ca prends des vrais gars comme dans LS2 .La j'ai l'impression de voir des flot de secondaire et je décroche.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Quand un poste de télé cède sa place à la concurrence, il ne fait pas preuve de confiance en lui. Ti Cul Esse a cédé le créneau qui lui rapportait le plus et ce à tous les jours. Il envoie donc le signal qu'il n'a pas confiance en son produit. Il y a toujours un prix  à payer pour abdiquer.

Sans vouloir écoeurer personne, je serais curieux de lire les gens qui sont adeptes des téléréalités américaines pour savoir si les cotes d'écoute ( BB entre autres ) ont chuté après deux, trois, ou quatre cuvées.

--Message edité par Beppo le 2007-10-22 14:01:52--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jeffloft
Caïd de la Causette

Message par jeffloft »

Moi quand ils censuraient moins ce que j'aimais c'était suivre les activités au complet (sauf la partie qu'ils se reservait pour la télé)de revoir la les 2meilleurs minutes +le moment exclusif qu'ils ont garder et écouté ce que les panelliste en pensait ou l'interprettation qu'ils en fesaient.Mais de voir seulement queques secondes de l'activité a comme résultat que l'interpration du panel ne peux etre comparer anotre propre interpretation ce qui en fait perdre presque tous l'interet.C'était de comparer nos impressions a ceux du panel qui était captivant

https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi, je trouve ca plus intéressant cette année.. j'aime ca le fait qu'il y aie de la chicane Ca ressemble un peu plus a Big Brother comme ça.

Mais je crois que la majorité du public québécois aime mieux quand tout le monde s'entendent bien... pas de chicane, que des sourires, etc.

Enfin, aussi ca doit etre normal là... Les 3 saisons de LS se suivent pas mal. Hiver 2006 - Aut 2006 - Aut 2007. Ils devraient faire comme SA et prendre un autre break de 2 ans avant d'en fait un 5e (si 5e il y a )
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Ca manque carrément de testostérone dans l'loft

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Pikabo  a écrit
pcq un patron peut l être 2 semaine de suite

Parmi toutes les raisons que tu as donné, je trouve celle-là particulièrement vrai Pikabo.  J'aime pas le fait qu'un même lofteur puisse être patron 2 semaines de suite.  À BB, pour chaque compétition pour être le patron de la semaine, le précédent ne peut pas participer et c'est correct comme ça.

Parmi les filles, je trouve dommage que Delphine et Élodie soient les seules qui font autre chose que de la figuration. Même si j'aime bien Delphine, aucune cette année n'est vraiment "un gros caractère" qui se mêle à tous les lofteurs, comme Kim l'an passé.  Ça manque beaucoup cet aspect-là.

La production fait-elle exprès de choisir surtout des jolies filles que des filles dont le caractère et les mentalités ressortiraient plus fort pour le show?  On dirait que plus de la moitié des lofteurs ont peur de mal paraître et ne sont pas trop sûrs eux-mêmes de ce qu'ils font là.  Dommage...
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

moi je trouve que c est a cause des galas

avant il montrait des extraits des lofteurs et on jasait aur leurs comportements pourquoi il avait fais ca ou dis ca

avec marie plourde qui a de la misere a placer une phrase  et les pannellistes certaines semaines c est platte au boutte

ils nous passent des choses déjà vus a la quotidienne

alors l interet est moins fort pour les galas

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

peut-etre parce que la semaine les gens sont plus occupés!

peut-etre que les personnages sont ennuyant!!!
tiyou
Modeste Jacasseur

Message par tiyou »

Consult1  a écritJ'avoue que LS4 a un intéret différent des deux autres éditions... LS2 avait une certaine fraicheur et LS3 aussi. Dans le cas de LS4, le jeux est plus rough... et il y a moins de romance cute - je pense que certains des lofteurs sélectionnés "veulent trop jouer vite" et oublient d'avoir du fun. Il y a trois sources à cette situation: Mimo le faux cool, vrai cros**, Sebast, qui se croit obligé de faire le show tout seul et Francis, la drama-queen néo-post-hystérico-apocalytique....

Les filles sont correctes, une bonne combinaison de fleurs de tapisserie et de filles normales.

L'émission reste super-bien faite mais la "vibe" est plus négative que par les années passées. Il suffirait qu'un des trois "cancers" décrisse (du grec "décrississos", qui veut dire "partir") pour que l'atmosphère s'allege.

Tu as tout à fait raison.L'acharnement qu'il y a cette année m'écoeure.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Perso, j'écoute de moins en moins les quotidiennes. Mettons que ça me dérange pas de les manquer. J'écoute toujours les émissions le mercredi, mais mettons que je comprends pourquoi les gens sont moins porté à l'écouter. Si thomas ne serait pas là, je ne l'écouterais pas.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ninon  a écritel les galas...
comment ca Bob a pas dit un mot la semaine passé????

avant marie plourde leur posait des question a chaque semaine.Aussi ben regarder le gala de leur maison y vont la absolument pour rien.L'évincer de la semaine d'avant place une ou deux phrase mais c'est tout.Moi j'aimais ca quand elle leur posait des question a savoir ce qu'il pense du comportement d'un tel pi un tel moi aussi c les bouts que je preferais
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

1: Les 2 dernières années,  ceux qui avaient survécu au ballottage, recevait un prévilège, (bracelet, cadeau, bijoux) il n'y en a plus, seul le patron a un prévilège d'immunité. Il n'y a plus de surprise de ce côté la.

2: Un des attraits important de LS, faut bien l'avouer c'est le Maitre ou plutot la relation du maitre avec les lofteurs. On n'en voit presque plus, seulement pour annoncer les activités, c'est poche. C'était mieux avant.
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Je pense bien moi aussi que c'est en fonction des cases horaire qui ont changés, j'aimais bien le dimanche  souvent on mangeait dans le salon en écoutant l'émission
De toute façon je crois que les prods du Loft ont ratés sur plusieurs points cette année, la case horaire, les choix des lofteurs, et cette année il n'ont pas un joueur qui leur donne des idées  pour la suite des émissions.

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ce qui se fait rare est plus excitant et attire plus l'attention. Comme les Olympiques aux 4 ans.

L'intervalle entre chaque saison est pas assez grand, ca leur donne pas assez de temps pour se renouveller, pour avoir des nouveaux candidats. A trop presser le citron, l'intérêt diminue.
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Pas assez de jeux/competitions/prix à gagner. Les quotidiennes montrent pas grand chose. Les galas sont nuls à chier.

Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

Je crois que c'est à cause que le maître est moins présent cette année et il y a pas assez d'activités...on voit juste du mémérage et du pleurage. Non vraiment cette année c'est décevant !!!
Image
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Jujube79  a écritJe crois que c'est à cause que le maître est moins présent cette année et il y a pas assez d'activités...

C'est ce que je pense moi aussi. Au lieu de nous monter Sébastien qui parle et parle et parle au confessionnal ou Mimo encore en train de faire la baboune, pourquoi est-ce qu'ils ne leur font pas faire des jeux dont nous les téléspectateurs on en verrait plus de 2 minutes!! Comme 'Connais-tu ton lofteur', si je me rappelle bien ils y ont joué on on a vu à peine le temps de deux questions. Au moins c'est distrayant. Et je ne sais pas si c'est seulement à cause des bouts qu'on nous montre mais la vie dans le loft a l'air plate sans actitivés!
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

il faudrait en montrer plus dans les quotidiennes on perd l'intèret et on ne suit pas vraiment, une chance que sur le DB il y a des résumés si non j'aurais laissé

Vive l'amitié Francine
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

peut etre que c est juste la meme voix le maitre et que c est pas le meme concepteur chez pas mais c est plate
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Le gros probleme est MIMO...ON EST PAS FOU ON VOIT TRES BIEN LA PREFERENCE DU MAITRE.

c'est platte.

ils ont aussi une preference pour VERONICA.
j'espere les cotes vont encore baisser .
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »