Baisse du nombres d'auditeurs

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je trouve qu'il manque la magie des autres saisons, en particulier la 2 ou ils faisaient beaucoup de jeux, cuisinaient, s'amusaient...  Cette année, ils passent leur temps à se chicaner et à comploter l'un contre l'autre...
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Nikki.  a écritJe trouve qu'il manque la magie des autres saisons, en particulier la 2 ou ils faisaient beaucoup de jeux, cuisinaient, s'amusaient...  Cette année, ils passent leur temps à se chicaner et à comploter l'un contre l'autre...

Ta raison chérie, ils ont l'air d'une groupe d'ainés dans un centre d'accueil qui se chicannent pour la dernière pointe de tartre au repas du soir     --Message edité par addagio le 2007-10-22 12:15:03--
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

M'en fou des cotes d'écoutes, j'lécoute pareille  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Nikki.  a écritJe trouve qu'il manque la magie des autres saisons, en particulier la 2 ou ils faisaient beaucoup de jeux, cuisinaient, s'amusaient...  Cette année, ils passent leur temps à se chicaner et à comploter l'un contre l'autre...

Idem que toi, je veux les voir avoir du fun. Sortez-moi Sébastien de là et ça va purifier l'air, bondieu que ça devient redondant ses 3000 apparitions au confess....faites-leur faire des activités en gang, juste le karaté avec Marilyne l'autre jour ça détendu l'atmosphère, ils ont rien pour se détendre et se changer les idées. Plus le temps avance pire c'est.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Je ne regarde que l'émission du mercredi. Les autres ne contiennent pas assez de matériel original et trop de scenes déja présenté une ou deux fois avant.
Ils sont filmés 24 sur 24 et dans les quotidiennes, on pouvait se compter chanceux de voir 15 minutes de nouveau matériel.

Je me demande bien ce que les commanditaires a qui TQS ont fait des belles promesses vont penser des baisses de cote d'écoutes.
TQS est entierement responsable du déroulement tres tres plate d'une journée dans le Loft.
sierra
Modeste Jacasseur

Message par sierra »

si je me comprare au deux derniere année  c tout a fait normal ... lan passer j'écoutais LS3 religieusement a tout le soir je l'enregistrais et je passait toute les trou de la journée a visioner les vidéo du loft... cette année je regarde plus de vidéo car il ne se passe plus rien et je manque la moitier des contidiennes... je croit que c le cas pour plusieurs

I Wanna rock
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

C'est exactement pour les memes raisons que mon interets a baiser. J'adore venir fouiner sur le forum, je suis ça a partir de mon ordinateur. De un j'aime pas l'embiance du Loft, ça se chicanne, ça se poignarde a tour de bras, toujours du chialage, il me semble que les autres années c'était une minorité de Lofteur qui me tappait sur les nerfs, mais cette année Seb, Mimo, Frank, Christelle ça en fait plusieurs, heureusement les choses commencent a changer un peu on verra pour la suite. Il y en a qui aime ça la chicanne mais moi ça me tape sur les nerfs a la longue.

De plus, l'horraire ne me convient pas du tout cette année, je pensais que ce serait l'fun le gala le mercredi soir, pis finalement je peux meme pas l'écouter. Le mercredi on travail donc le soir course pour faire a souper, le ramassage, le bain du petit, le dodo, suite a ça finir de ranger la maison, lavage ect. ça me laisse pas le temps du tout de suivre, je regarde par petit bout mais comme je ne suis pas devant la télé mon chum change de poste et je finis par tout rater pis je viens lire ici. Au moins le dimanche, on était moins a la course, on pouvait faire nos affaires durant la journée et le soir s'évacher sur le divan. A tout le moins il pourrait faire jouer ça plus tars ça donnerait une chance, genre 8h30 au lieu de 7h30, c'est fou comme juste 1h00 ferait la différence dans mon cas ! La semaine c'est la meme chose, pas le temps de regarder la quotidienne a 7h00, a cette heure la j'aime mieux jouer avec mon fils pis aller dehors avant le bain que de regarder la télé.

Mais je veux pas pour autant qu'on fasse une croix sur Loft Story, c'est une mauvaise année c'est sur, mais avec un peu d'organisation et un meilleur casting ça pourrait encore etre bon l'an prochain !
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Parce que Francis est dans le loft.
Parce que Sébastien est dans le loft.
Parce que les pannelistes sont à chier, mais ça, ça date pas d'hier comme on dit! Quoique cette année on a Michèle Girouette.
Parce que Marie Gourde est nulle, quoi que elle était très mieux la semaine passée.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

J'avoue que LS4 a un intéret différent des deux autres éditions... LS2 avait une certaine fraicheur et LS3 aussi. Dans le cas de LS4, le jeux est plus rough... et il y a moins de romance cute - je pense que certains des lofteurs sélectionnés "veulent trop jouer vite" et oublient d'avoir du fun. Il y a trois sources à cette situation: Mimo le faux cool, vrai cros**, Sebast, qui se croit obligé de faire le show tout seul et Francis, la drama-queen néo-post-hystérico-apocalytique....

Les filles sont correctes, une bonne combinaison de fleurs de tapisserie et de filles normales.

L'émission reste super-bien faite mais la "vibe" est plus négative que par les années passées. Il suffirait qu'un des trois "cancers" décrisse (du grec "décrississos", qui veut dire "partir") pour que l'atmosphère s'allege.

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pepsi  a écritParce que Francis est dans le loft.
Parce que Sébastien est dans le loft.
Parce que les pannelistes sont à chier, mais ça, ça date pas d'hier comme on dit! Quoique cette année on a Michèle Girouette.
Parce que Marie Gourde est nulle, quoi que elle était très mieux la semaine passée.

Je trouve qu'on donne trop de temps aux panelistes puis pas assez aux lofteurs, on veut entendre l'opinion des ex-lofteurs aussi, on veut pas entendre la sexo nous expliquer la fusion puis 1+1=3 on veut savoir ce que les évincés ont à dire, puis arrêtez de les baîllonner TQS

Michel Girouard je l'aime, au moins il est pas politically correct, sinon c'est tellement drabe! --Message edité par apbt le 2007-10-22 12:38:37--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Consult1  a écritJ'avoue que LS4 a un intéret différent des deux autres éditions... LS2 avait une certaine fraicheur et LS3 aussi. Dans le cas de LS4, le jeux est plus rough... et il y a moins de romance cute - je pense que certains des lofteurs sélectionnés "veulent trop jouer vite" et oublient d'avoir du fun. Il y a trois sources à cette situation: Mimo le faux cool, vrai cros**, Sebast, qui se croit obligé de faire le show tout seul et Francis, la drama-queen néo-post-hystérico-apocalytique....

Les filles sont correctes, une bonne combinaison de fleurs de tapisserie et de filles normales.

L'émission reste super-bien faite mais la "vibe" est plus négative que par les années passées. Il suffirait qu'un des trois "cancers" décrisse (du grec "décrississos", qui veut dire "partir") pour que l'atmosphère s'allege.

WoW!!
    y est pas trop tard pour sortir quelques mauvaises énergies de là
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

pcq le concept est dépassé
pcq il devrait faire des quotidienne 1 heure avec Virginie comme animatrice et avoir des invité qui commente
pcq malgré le fait qu'on leur dis depuis 2 ans que leur panéliste sont a chier, y ont rien fait, la tarte de sexo est toujours la
pcq ceux qui ont les webcam savent qu'il montre se qu'ils veulent et qu'ils sont pas honnête et cache des trucs essenciel pour que l'auditoire se fassent une idée juste de la game
pcq les gagnant parte avec $50k  pis un twit peu se faire sortir n'importe quand avec $75K dans ses poches
pcq le show est deja rendu a moitié pis qu on sait meme pas encore se qui arrive avec la maison
pcq un patron peut l être 2 semaine de suite
pcq morningagain travail sur le show lollll
pcq kim est dans les gala
pcq leur casting est pourrit cette année, a part Sébastien on a le droit a 15 plante verte
pcq ca manque de punch y ont pas su se renouveller
pcq faut sauver au lieu d'éliminer
pcq les ballotage sont a plus que 2
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Consult1  a écritJ'avoue que LS4 a un intéret différent des deux autres éditions... LS2 avait une certaine fraicheur et LS3 aussi. Dans le cas de LS4, le jeux est plus rough... et il y a moins de romance cute - je pense que certains des lofteurs sélectionnés "veulent trop jouer vite" et oublient d'avoir du fun. Il y a trois sources à cette situation: Mimo le faux cool, vrai cros**, Sebast, qui se croit obligé de faire le show tout seul et Francis, la drama-queen néo-post-hystérico-apocalytique....

c'est ça que je pense !
Je trouve mênme que l'atmosphère lourde et négative du loft a un impact sur mon humeur !
Donc, je visionne beaucoup moins la cam que les autres années
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Ils sont trop aussi!  Il faudrait un coup de théatre.  En foutre dehors d'un seul coup...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

pantheredouce  a écrit

c'est ça que je pense !
Je trouve mênme que l'atmosphère lourde et négative du loft a un impact sur mon humeur !
Donc, je visionne beaucoup moins la cam que les autres années
Et moi, je ne viens même plus lire les résumés, tellement je décroche  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

saphyr  a écrit Et moi, je ne viens même plus lire les résumés, tellement je décroche  

c'est drôle que tu dises, je viens de changer de sujet parce que le résumé de ce matin devenait une guerre ...
je vais aller jouer dehors

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Pikabo  a écritpcq le concept est dépassé
pcq il devrait faire des quotidienne 1 heure avec Virginie comme animatrice et avoir des invité qui commente
pcq malgré le fait qu'on leur dis depuis 2 ans que leur panéliste sont a chier, y ont rien fait, la tarte de sexo est toujours la
pcq ceux qui ont les webcam savent qu'il montre se qu'ils veulent et qu'ils sont pas honnête et cache des trucs essenciel pour que l'auditoire se fassent une idée juste de la game
pcq les gagnant parte avec $50k  pis un twit peu se faire sortir n'importe quand avec $75K dans ses poches
pcq le show est deja rendu a moitié pis qu on sait meme pas encore se qui arrive avec la maison
pcq un patron peut l être 2 semaine de suite
pcq morningagain travail sur le show lollll
pcq kim est dans les gala
pcq leur casting est pourrit cette année, a part Sébastien on a le droit a 15 plante verte
pcq ca manque de punch y ont pas su se renouveller
pcq faut sauver au lieu d'éliminer
pcq les ballotage sont a plus que 2

t'aime quoi dans le show toi  

bonne année 2009
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

ninon  a écrit

t'aime quoi dans le show toi  

mes POOL  
AnyKeyz
Stagiaire

Message par AnyKeyz »

J'aime bien l'édition de LS4.
Pour ce qui est de l'auditoire, je ne sais pas, je l'écoute toujours à 11:30 PM. Je ne sais pas s'il y a une émission qui leur fait concurrence à 18:30 (ctu ben ça l'heure de la 1ère diffusion).

On ne peut pas blâmer les chicanes comme élément qui fait que les cotes sont plus basses. Au contraire, je crois que ça les augmentent.

En fait, je n'ai pas vraiment d'explication (à part peut-être que les télé-réalités commencent à susciter moins d'intérêt) et je trouve que LS4 se compare avantageusement aux autres années. Cependant, Sébastien en position de force ramènerait plusieurs curieux, j'en suis sûr.
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Parce qu'un LF4 est de trop tout simplement.  On dirait du réchauffé et en plus, il ne se passe pas grand chose à part le bitchage et le pleurage.  Nous avons besoin de nous faire divertir et non être plongé dans les choses négatives que l'on vit à tout les jours.

Les lofteurs sont platte et le Maître n'a pas l'affaire cette saison.

Je viens lire à l'occasion sur le DB mais je ne suis pas capable de lire tout car c'est toujours les mêmes choses qui se passent.  Je poste de temps en temps mais les quotidiennes, je viens plus les lire ici.  Je me suis inscrit pour faire de l'entrainement physique (c'est plus contructifs pour moi et plus positif).  J'espère qu'il n'aura pas un LF5, car le jus qui devait être tiré, a été tiré.  C'est plate et le gala est mieux mais il n'est pas vraiment bon.  J'ai décroché.  

Il doit en avoir plusieurs comme moi dans la population, donc les cotes d'écoute baissent.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »