Êtes-vous satisfait de la tournure que prend le jeu ??

Modérateur : Elise-Gisèle

soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Tout comme Arnica, il y a une chose qui m'agace dans tout ça, pourquoi est-ce qu'ils changent les règles du jeu tout à coup    Il me semble qu'ils auraient du le dire au début du jeu, sinon c'est signe que c'est changé en cours de route et je trouve ça louche.
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

Moi oui... je suis totalement satisfait.

Merci NancyL1980! Merciii!

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Je l'sais pas....ma tête dis oui mon coeur dis non  
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Oui parce que cela va plus brasser dans le loft.  Je suis très contente.        
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Oui, je suis contente

Faut voir maintenant si on a les lofteurs pour  jouer cette game.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

Ben tsé, si le concept de loft story n'est pas de former un couple, jcomprends pas pourquoi 2 gagnants...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ben j'y pense encore là pis je ne sais pas si j'aime cela ou pas... M'as m'abstenir de répondre pour le moment...

mel1704
Modeste Jacasseur

Message par mel1704 »

surprise !! mais très contente  
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

c est super un gagnant ca va brasser
ils ont peut etre changer les regles du jeu parce qu ils trouvaient qu il ne se passait rien dans le loft
et la ca va jouer les coudes serrés   --Message edité par shade le 2007-10-24 21:39:37--
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

shade  a écrit c est super un gagnant ca va brasser
ils ont peut etre changer les regles du jeu parce qu ils trouvaient qu il ne se passait rien dans le loft
et la ca va jouer les coudes serrés  

Exactement ce que je pense aussi, tu m'as enlevé les mots de mon prochain post.      
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Maryak  a écritBen tsé, si le concept de loft story n'est pas de former un couple, jcomprends pas pourquoi 2 gagnants...  

Bah moi deja je trouvais sa tres chien pour les 2 qui gagne pas qui se rende tout de même en finale de rien gagner pentoute. Faut se l'avouer quand même 71 jrs enfermé c'est pas rien. Alors je trouve qu'ils méritaient quand même des prix de consolation. La sur 4 ou sa depends comment sa va finir tout sa... ais sur le tas.. y'en a juste un qui écope de 400000? J'sais pas la, me semble que s'pas fear play, si dès le départ  ils l'auraient tous su ok, mais la... Deja que y'a moin de cadeaux, en plus juste 1 gagnant AH mais p-e vont t'il s'alier entre eux style Cass Crystal Thomas Delphine et se partager 400000$ sa se pourrais tu sa?
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

La production a moins d'argent que pour les autres LS, donc voilà le pourquoi du revirement. Remarque c'est juste mon avis.   --Message edité par Kilby le 2007-10-24 21:54:34--
V_Harkonnen
Modeste Jacasseur

Message par V_Harkonnen »

TK Sebastien n'aura pas a changé de stratégie héhéhé

Contrairement aux groupies de Thomas qui pensait finir en finale en restant dans son ombre...  La elle devron le voir comme un adversaire...

ca va devenir interessant )
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Ben y'ont juste a pas nous mettre les baton din roue comme ils le font... Il vont en avoir du cash. Le cr#$? de kenoeil c,est rendue aussi looser que OD
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

très contente de la tournure du jeu ils vont arrêter de se pogner le beigne ca va jouer ruff ca va être sans aucun doute plus intéressant pour nous les spectateurs fini les clics dans le loft   --Message edité par superbus le 2007-10-24 22:15:29--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Yesssssssssssssssss!

Là on commence à jouer sérieusement

Tous les coups sont permis!

Pi il le faut, c'est aujourd'hui qu'on sépare les hommes des enfants (je voulais pas copier sur M. Beppo!)     quand je dis qu'il faut séparer les hommes des enfants, ca veut dire dewors ceux qui sont pas assez matures, pi place à ceux qui le sont!    
peanut
Caïd de la Causette

Message par peanut »

apolili  a écrittant qu'à avoir un couple mal agencé, mieux vaut un seul gagnant qui choisira avec qui il ou elle choisira de partager ses prix... si il y a un désir de partager, bien sûr!    
Je suis complètement d'accord avec toi Apolili  

Vidéo de jonglerie de mon garçon

https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

Soleil47  a écritYesssssssssssssssss!

Là on commence à jouer sérieusement

Tous les coups sont permis!

Pi il le faut, c'est aujourd'hui qu'on sépare les hommes des enfants (je voulais pas copier sur M. Beppo!)     quand je dis qu'il faut séparer les hommes des enfants, ca veut dire dewors ceux qui sont pas assez matures, pi place à ceux qui le sont!      

c est en plein ca
dewors les braillards    
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Oui, avec un seul gagnant, il sera difficile de faire des alliances et ce sera chacun pour soi.   --Message edité par Jayco le 2007-10-24 22:02:45--
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Jayco  a écritOui, avec un seul gagnant, il sera difficile de faire des alliances et ce sera chacun pour soi.    
Tu as tout à fait raison. Là ça risque d'être du bon jeu

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »