Malgré tout, bravo Sébastien!
Modérateur : Elise-Gisèle
Hééééééé ben là Sébastien me surprends de plus en plus. J'AI PAS DIT QUE JE L'EUME, mais il me laisse moin indiferrente qu'avant.....Il est..surprenant....
Et j'me suis suprise a souhaiter ce soir qu'"entre maryline et lui, ce soit lui qui reste.......
BEN OUI!!!!!!!!! J'AI SOUHAITER CA!!!
Et j'me suis suprise a souhaiter ce soir qu'"entre maryline et lui, ce soit lui qui reste.......
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
au moins, Seb mets la pagaille dans le loft... Marilyne est peut être bien gentille, mais disons que ce n'est pas elle qui fait le show...
Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...
Cé moua a écritJ'y vais avec la famille...Je préferais Seb (J'ai tu dit ca moi là) a Maryline :/
Ca ben l'air.J't'aime pu
Tant qu'a moi.. ben rien a faire je change pas d'avis , jpréfère le rat écrasé entre les murs du loft a Sebastien.
Mais bravo a lui d'etre rester. --Message edité par leelou le 2007-10-24 21:31:28--
Ca ben l'air.J't'aime pu
Tant qu'a moi.. ben rien a faire je change pas d'avis , jpréfère le rat écrasé entre les murs du loft a Sebastien.
Mais bravo a lui d'etre rester. --Message edité par leelou le 2007-10-24 21:31:28--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Caïd de la Causette
MaSaChEw a écritHééééééé ben là Sébastien me surprends de plus en plus. J'AI PAS DIT QUE JE L'EUME, mais il me laisse moin indiferrente qu'avant.....Il est..surprenant....
C'est gentil de dire ce que tu dis là, et moi je te dis, Félicitations, ya juste les fous qui changent pas d'idées
C'est gentil de dire ce que tu dis là, et moi je te dis, Félicitations, ya juste les fous qui changent pas d'idées
Je l'avoue; j'ai fais la danse de la joie dans mon salon lors de l'annonce!
J'le trouve tellement drôle!
Bravo au meilleur personnage de LS4!
J'le trouve tellement drôle!
Bravo au meilleur personnage de LS4!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
oui bravo sébastien!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
MaSaChEw a écritHééééééé ben là Sébastien me surprends de plus en plus. J'AI PAS DIT QUE JE L'EUME, mais il me laisse moin indiferrente qu'avant.....Il est..surprenant....
C'est gentil de le dire. --Message edité par Jayco le 2007-10-24 21:44:22--
C'est gentil de le dire. --Message edité par Jayco le 2007-10-24 21:44:22--