C est-tu moi ou bien Mathieu R a toujours les mêmes souliers?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
L'important, c'est que vu qu'ils sont blancs, qu'ils soient encore ben propre. Imaginez s'il les avaient déja portés pendant des mois a l'extérieur, qu'ils soient rendu beiges et qu'ensuite il les porte dans le loft non-stop. On remarque pas les autres mais je crois ben qu'il y en a qui portent occasionellement leurs souliers sales!
https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
Neil a écritJ'voit pas comment on peut en venir a compter le nombre de paire de soulier d'un lofteurs, faut calissmend avoir rien a faire..
... Pourtant, il se vend des vies aux dépanneurs de mon quartier
Excusez-là, mais j'ai pas pu m'empêcher de la ressortir cette année encore
Pour répondre à la question, mon chum a 2 paires de souliers, dont 1 qu'il porte dans ses grandes sorties.
Des running shoes, ca par exemple, il en a ben des paires, une pour faire la peinture (qu'il ne fait presque jamais) 1 pour jouer au badminton (il ne joue plus), 1 pour sortir pour faire les commissions.
Dans mon cas, j'ai peut-être une douzaine de paires de souliers, mais je n'en porte que 2, ouf.....honte à moi...
... Pourtant, il se vend des vies aux dépanneurs de mon quartier
Excusez-là, mais j'ai pas pu m'empêcher de la ressortir cette année encore
Pour répondre à la question, mon chum a 2 paires de souliers, dont 1 qu'il porte dans ses grandes sorties.
Des running shoes, ca par exemple, il en a ben des paires, une pour faire la peinture (qu'il ne fait presque jamais) 1 pour jouer au badminton (il ne joue plus), 1 pour sortir pour faire les commissions.
Dans mon cas, j'ai peut-être une douzaine de paires de souliers, mais je n'en porte que 2, ouf.....honte à moi...
Marisopa a écrit
Est ce vraiment important?
Perso, aller dans le loft, j'aurais 2 paires de chaussures. Celle que je porterais a mon entrée au loft... et mes pantoufles! HéHé, on pourrait aller à Loft Story puis mettre nos belles pantouffles en phentex de toutes les couleurs
imagine comment le monde jaserait
Est ce vraiment important?
Perso, aller dans le loft, j'aurais 2 paires de chaussures. Celle que je porterais a mon entrée au loft... et mes pantoufles! HéHé, on pourrait aller à Loft Story puis mettre nos belles pantouffles en phentex de toutes les couleurs
imagine comment le monde jaserait
ils pourraient organiser un concours de souliers dans le Loft!! Mais sérieusement, remarquer les souliers, ça mérite un prix spécial! je rigole...
Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...