Pkoi les lofteur ne mettent jamais Mimo & Francis aux ballotage??

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

saphyr  a écrit Oh boy ! Je viens tout juste de lire ta réponse
Je disais ça à la blague , pas du tout méchamment,je t'ai toujours trouvé drôle, je ne pensais pas avoir touché un point si sensible que ça...désolée  :/

À l'avenir, je ferai attention de ne pas te citer

C'est pas toi c'est moi qui a jumper un peu trop vite.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

LeeLou  a écrit
C'est pas toi c'est moi qui a jumper un peu trop vite.

On a fini par se comprendre    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

saphyr  a écrit On a fini par se comprendre    

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Arnica  a écritLe nouveaux patron de la semaine demande deja conseil pour a Mimolle a s'avoir qui mettre aux ballotage entre Cass ou Thomas?? C'est quoi la jokes?? Pkoi s'acharne t'il sur eux? Pkoi dans ce loft personne appart Élodie ne se sent trahie par Mimo? Pkoi Francis tombe pas sur les nerf de personne appart moi ? Cette année LS c'est de l'éternel gossage       C'est pas compliqué, le but du jeu est d'éliminer les plus forts, soient Cass et Thomas;

Le jeu n'est pas d'éliminer ceux ou celles que nous, on n'aime pas, eux, le savent pas cela, alors, ils y vont avec les plus dangereux, après viendra les autres.
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

j'ai rien contre ..tant qu'il le mettent pas aux ballotage ils y sont toujour  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

LeeLou  a écrit
Et ca.. sans savoir qui l'est vraiment  
Anyway , je sortirais tout le monde , je donnerais les prix a sebastien pis on en parle pu  , pis jnous repasserais les reprises de l'an passé.    Je comprends pas pourquoi tu dis cela, rien n'est acquis, je suis bien loin d'être certaine que Sébastien remportera la palme; il est joueur, mais il a fait des erreurs, et  peut-être qu'il en fera encore.

Non, Non, je ne le mets pas encore gagnant, il y a encore beaucoup de semaines avant de terminer LS. et de le penser gagnant.

L'an dernier, Kim a été à quatre reprises au ballotage, elle a passé au travers, alors même si Thomas le serait 3 ou 4 fois, c'est là qu'on va voir si le public va le croire aussi fort que Kim. --Message edité par Soleil47 le 2007-10-25 21:03:55--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit
Et ca.. sans savoir qui l'est vraiment  
Anyway , je sortirais tout le monde , je donnerais les prix a sebastien pis on en parle pu  , pis jnous repasserais les reprises de l'an passé.    

Tu es donc bien pessismiste aujourd'hui... Ne t'en fais pas car l'enfouerré va tout arranger ça. Regarde l'an dernier ce qu'il a fait pour tourner la mise au ballotage? Il ne laissera pas gagner un personnage controversé tu le sais bien. Tout va être bien qui finit bien.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »