Pkoi les lofteur ne mettent jamais Mimo & Francis aux ballotage??
Modérateur : Elise-Gisèle
Le nouveaux patron de la semaine demande deja conseil pour a Mimolle a s'avoir qui mettre aux ballotage entre Cass ou Thomas?? C'est quoi la jokes?? Pkoi s'acharne t'il sur eux? Pkoi dans ce loft personne appart Élodie ne se sent trahie par Mimo? Pkoi Francis tombe pas sur les nerf de personne appart moi ? Cette année LS c'est de l'éternel gossage
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Francis c facile, il va l etre quand la plupart des gars sont partie ou quand les fille sont partit....
Mimo... Bha il etait imunisé cette semaine
Pour les Semaine a Venir... Je dirrais que si pense un peu... Il devront mettre CASS et THOMAS au Ballotage le plus tot possible ,,, Un des deux doit partir apres sa seras le tour de Francis contre Vince et p-e Mimo Math R ou Sebastien!!!!
Les tetes fortes vont partir bientot, se si comprennent le jeu!!!
Je predit aumoin 3 ballotage de 2 gars et plus ... aumoin 3 gars parte avant qu un fille parte
Mimo... Bha il etait imunisé cette semaine
Pour les Semaine a Venir... Je dirrais que si pense un peu... Il devront mettre CASS et THOMAS au Ballotage le plus tot possible ,,, Un des deux doit partir apres sa seras le tour de Francis contre Vince et p-e Mimo Math R ou Sebastien!!!!
Les tetes fortes vont partir bientot, se si comprennent le jeu!!!
Je predit aumoin 3 ballotage de 2 gars et plus ... aumoin 3 gars parte avant qu un fille parte
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Arnica a écritLe nouveaux patron de la semaine demande deja conseil pour a Mimolle a s'avoir qui mettre aux ballotage entre Cass ou Thomas?? C'est quoi la jokes?? Pkoi s'acharne t'il sur eux? Pkoi dans ce loft personne appart Élodie ne se sent trahie par Mimo? Pkoi Francis tombe pas sur les nerf de personne appart moi ? Cette année LS c'est de l'éternel gossage
Ils doivent mettre en premier les joueurs les plus menaçants pour eux.
apbt a écrit
Et ca.. sans savoir qui l'est vraiment
Anyway , je sortirais tout le monde , je donnerais les prix a sebastien pis on en parle pu , pis jnous repasserais les reprises de l'an passé.
Anyway , je sortirais tout le monde , je donnerais les prix a sebastien pis on en parle pu , pis jnous repasserais les reprises de l'an passé.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Pour Mimo je crois que pour ceux à l'intérieur du Loft il n'est pas dangeureux...il était en couple, le couple a été brisé donc il est neutralisé, rejeté du public...non pas comme ns ici le voyons à cause de son caractère mais juste parce que le monde aime pas les couples. Pour Francis, je crois qu'ils se disent qu'il ne peut se rendre à la fin...et la stratégie amorcé par Cass et avant lui Sébastien comme patrons était de se débarasser des joueurs susceptibles de les battre comme gagnants...et ce truc va s'intemsifier pas mal avec l,annonce du maître qu'il n'y a qu'un seul gagnant....
LeeLou a écrit
Thomas a tout de même été sauvé deux fois c'est pour ça que je dis ça.
Je crois pas que ça serait le souhait du public que Sébastien reste à la toute fin, certains aiment son jeu mais de là à dire que tout le Québec va se mettre à triper sur ce genre de joueur-là, c'est pas fait moi je dis mais ça peut aussi être lui aussi, puis au prochain LS on va voir arriver plein de miiichants qui se rient du monde et LS ça va être de la marde --Message edité par apbt le 2007-10-25 09:02:28--
Je crois pas que ça serait le souhait du public que Sébastien reste à la toute fin, certains aiment son jeu mais de là à dire que tout le Québec va se mettre à triper sur ce genre de joueur-là, c'est pas fait moi je dis mais ça peut aussi être lui aussi, puis au prochain LS on va voir arriver plein de miiichants qui se rient du monde et LS ça va être de la marde --Message edité par apbt le 2007-10-25 09:02:28--
apbt a écrit
Je crois pas que ça serait le souhait du public que Sébastien reste à la toute fin, certains aiment son jeu mais de là à dire que tout le Québec va se mettre à triper sur ce genre de joueur-là, c'est pas fait moi je dis mais ça peut aussi être lui aussi, puis au prochain LS on va voir arriver plein de miiichants qui se rient du monde et LS ça va être de la marde
Il l'était pas déjà ?
Nah c'est sur que pour eux , thomas c'est assez clair qu'apres 2 ballotage il doit etre fort
Je crois pas que ça serait le souhait du public que Sébastien reste à la toute fin, certains aiment son jeu mais de là à dire que tout le Québec va se mettre à triper sur ce genre de joueur-là, c'est pas fait moi je dis mais ça peut aussi être lui aussi, puis au prochain LS on va voir arriver plein de miiichants qui se rient du monde et LS ça va être de la marde
Il l'était pas déjà ?
Nah c'est sur que pour eux , thomas c'est assez clair qu'apres 2 ballotage il doit etre fort
tipet a écritOn a qu'à penser à Kim l,an dernier, pour els autres elle était celle qui avait le plus de chance de gagner, ils ont essayé de s'en débarrasser sans succès
Mais je ne crois pas que Thomas ou Cass soient autant aimés que Kim l'était.
Jme dis la meme chose.
Juste a regarder les réactions des gens , y en a pas gros qui sont *attaché* a un lofteur en particulier.
Pas bcp se disent s'il ou elle part ... ca va etre plate.
NOn cette année c'est l'inverse qui est plus populaire: s'il(ou elle) part pas ca va etre plate.
L'an dernier bcp le disait si kim part le loft va etre plate , elle est pas partie aussi
Mais je ne crois pas que Thomas ou Cass soient autant aimés que Kim l'était.
Jme dis la meme chose.
Juste a regarder les réactions des gens , y en a pas gros qui sont *attaché* a un lofteur en particulier.
NOn cette année c'est l'inverse qui est plus populaire: s'il(ou elle) part pas ca va etre plate.
L'an dernier bcp le disait si kim part le loft va etre plate , elle est pas partie aussi
LeeLou a écrit
Il l'était pas déjà ?
Non mais LS3 à entendre parler tout le monde c'était le top du top, cette année on compare le loft à une serre et ça pogne pas, ptête que la prod veut changer le style de LS et montrer que dorénavant ils vont privilégier des stratèges méchants, on va se ramasser avec une gang de resteuxdansleurchambre sur leurs gardes qui parlent aux cams toute la nuit durant
Il l'était pas déjà ?
Non mais LS3 à entendre parler tout le monde c'était le top du top, cette année on compare le loft à une serre et ça pogne pas, ptête que la prod veut changer le style de LS et montrer que dorénavant ils vont privilégier des stratèges méchants, on va se ramasser avec une gang de resteuxdansleurchambre sur leurs gardes qui parlent aux cams toute la nuit durant
LeeLou a écrit
Jme dis la meme chose.
C'est vrai ce que tu as écrit!
Jme dis la meme chose.
C'est vrai ce que tu as écrit!
apbt a écrit
Mais s'ils sont pris avec ce monde là... c,est bien parce quils les ont choisis.S'ils les ont choisis a quelque part c'est ca quils voulaient.Y voulait donner cette direction a LS.
L'an dernier le top.... hummmm, jpas capable de dire que c'était meilleur que LS 2 , les 2 ont été hyper amusant pour moi a regarder.
Cette année , meme effet qu'OD l'an dernier, changement , changement , casting pour certains (a mes yeux toujours) donc .... od j'ai cessé de regarder avant la fin l'an dernier , cette année j'ai regarder.. une demi quotidienne et j'ai fermé.
LS l'an prochain... jrisque de faire pareil.
Mais bon c'est pas ca le sujet
Je m'inquiète pas , cette semaine ca devrait etre thomas et cass en meme temps au ballotage
A moins que l'enfouérré (ouep jte vole ton mot Beppo) fasse de quoi de positif pour contrer ca
Mais s'ils sont pris avec ce monde là... c,est bien parce quils les ont choisis.S'ils les ont choisis a quelque part c'est ca quils voulaient.Y voulait donner cette direction a LS.
L'an dernier le top.... hummmm, jpas capable de dire que c'était meilleur que LS 2 , les 2 ont été hyper amusant pour moi a regarder.
Cette année , meme effet qu'OD l'an dernier, changement , changement , casting pour certains (a mes yeux toujours) donc .... od j'ai cessé de regarder avant la fin l'an dernier , cette année j'ai regarder.. une demi quotidienne et j'ai fermé.
LS l'an prochain... jrisque de faire pareil.
Mais bon c'est pas ca le sujet
Je m'inquiète pas , cette semaine ca devrait etre thomas et cass en meme temps au ballotage
A moins que l'enfouérré (ouep jte vole ton mot Beppo) fasse de quoi de positif pour contrer ca