Mimo et Francis disent qu'il ne sont pas la pour les prix ...
Modérateur : Elise-Gisèle
hahaha elle est bonne celle là!!!!
jme rappel de mimo le premier a trahir son groupe pour avoir l'immuniter(lors du déluge), pis une fois qu'il l'a eu il se met a blaster sébastien (lors de la partie d'échec seb vs le maitre). Encore mimo en question qui dit a son grand ami thomas heille je n'ai pas vu séb te pousser (haha alors qu'il dit aux filles juste après la bousculade <une chance que j'étais la, car après que séb ait poussé thomas il se jetait dessus carrément>hahaha) du beau mimo fake. c'est le premier a vendre son ame pour avoir l'immunité méchant gars honnete!!!
jme rappel de mimo le premier a trahir son groupe pour avoir l'immuniter(lors du déluge), pis une fois qu'il l'a eu il se met a blaster sébastien (lors de la partie d'échec seb vs le maitre). Encore mimo en question qui dit a son grand ami thomas heille je n'ai pas vu séb te pousser (haha alors qu'il dit aux filles juste après la bousculade <une chance que j'étais la, car après que séb ait poussé thomas il se jetait dessus carrément>hahaha) du beau mimo fake. c'est le premier a vendre son ame pour avoir l'immunité méchant gars honnete!!!
Ben voyons! Frank et Mimo les deux têteux.. vont nous faire accroire qu'ils ne sont pas là pour les prix..!!! j'vas m'étouffer.. lol.. Si Mimo avait été là pour l'amour il serait sorti en même temps que Steph et pour l'expérience ben .. mon oeil.. !! Il est là pour $$$$$ c'est clair.. --Message edité par cathia le 2007-10-25 02:55:27--
pis francis modite grosse guidoune ce gars ca pas d'bon sens!!! il se met a chialer quand il est menacer, jvoudrais le voir seul dans une foret ce ptit coune!!! *** Propos innaceptable *** il parle dans le dos du monde, pis après il se colle après eux!!! hahaha si yé pas là pour le cash alors moi je ne suis plus là pour le blaster!!! modite guidoune r'tourne au wall mart --Message edité par Amalgame le 2007-10-25 08:00:44--
hussard a écritpis francis modite grosse guidoune ce gars ca pas d'bon sens!!! il se met a chialer quand il est menacer, jvoudrais le voir seul dans une foret ce ptit coune!!! *** Propos innaceptable *** il parle dans le dos du monde, pis après il se colle après eux!!! hahaha si yé pas là pour le cash alors moi je ne suis plus là pour le blaster!!! modite guidoune r'tourne au wall mart
--Message edité par Amalgame le 2007-10-25 08:00:46--
--Message edité par Amalgame le 2007-10-25 08:00:46--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
je dit qu'il est moumoune, peut etre est ce un terme un peu fort, mais je trouves que ce gars n'a pas de colonne vertébrale. il n'a pas de personnalité, il s'adapte a son environnement et dit tout ce que le monde veut entendre. il dit qu'il est bi mais il est le premier a checker les filles dans le bain ou lorsqu'elles se changent... c'est le premier a chialer (rappelez vous lorsqu'il a cru être au ballotage) il se plaint de telle et telle affaire!!! bin vas y mon grand affronte les!!! hahaha non c vrai il préfère se cacher pis se plaindre encore!!! allez chiale mon gars, méchante défense!!! c pkoi je trouve que francis est une grosse moumoune, et je pese mes mots!!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
hussard a écritpis francis modite grosse guidoune ce gars ca pas d'bon sens!!! il se met a chialer quand il est menacer, jvoudrais le voir seul dans une foret ce ptit coune!!! *** Propos innaceptable *** il parle dans le dos du monde, pis après il se colle après eux!!! hahaha si yé pas là pour le cash alors moi je ne suis plus là pour le blaster!!! modite guidoune r'tourne au wall mart
longue vie sur le DB
une chance que Francis est pas aimé sur ce site --Message edité par Amalgame le 2007-10-25 08:02:22--
longue vie sur le DB
une chance que Francis est pas aimé sur ce site --Message edité par Amalgame le 2007-10-25 08:02:22--
-
- Manitou de la Parlotte
On a entendu Mimo et Francis dire ca... mais les autres aussi l'Ont surement dit. Ils disent tous être la pour l'expérience...
mais veut veut pas.. je ny crois pas.. les prix sont alléchant et c'est certain qu'aucun lofteur ne cracherais decu.
je crois par contre que ce topic fait encore juste paraittre le grand Yannick pire quil est
mais veut veut pas.. je ny crois pas.. les prix sont alléchant et c'est certain qu'aucun lofteur ne cracherais decu.
je crois par contre que ce topic fait encore juste paraittre le grand Yannick pire quil est
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]