Mimo et Francis disent qu'il ne sont pas la pour les prix ...

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ben simonac ils sont la pkoi au juste

celle la jla trouve tellement pas credible --Message edité par nancy31f le 2007-10-25 00:57:54--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Mimo est tellement bullshitter qu'il me dirait qu'on est en 2007 que je sortirais mon calendrier pour être sûr...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

Image
hussard
Stagiaire

Message par hussard »

hahaha elle est bonne celle là!!!!
jme rappel de mimo le premier a trahir son groupe pour avoir l'immuniter(lors du déluge), pis une fois qu'il l'a eu il se met a blaster sébastien (lors de la partie d'échec seb vs le maitre).  Encore mimo en question qui dit a son grand ami thomas heille je n'ai pas vu séb te pousser (haha alors qu'il dit aux filles juste après la bousculade <une chance que j'étais la, car après que séb ait poussé thomas il se jetait dessus carrément>hahaha) du beau mimo fake. c'est le premier a vendre son ame pour avoir l'immunité méchant gars honnete!!!
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Ben voyons! Frank et Mimo les deux têteux.. vont nous faire accroire qu'ils ne sont pas là pour les prix..!!! j'vas m'étouffer.. lol.. Si Mimo avait été là pour l'amour il serait sorti en même temps que Steph et pour l'expérience ben .. mon oeil.. !! Il est là pour $$$$$ c'est clair.. --Message edité par cathia le 2007-10-25 02:55:27--
hussard
Stagiaire

Message par hussard »

pis francis modite grosse guidoune ce gars ca pas d'bon sens!!! il se met a chialer quand il est menacer, jvoudrais le voir seul dans une foret ce ptit coune!!!  *** Propos innaceptable *** il parle dans le dos du monde, pis après il se colle après eux!!! hahaha si yé pas là pour le cash alors moi je ne suis plus là pour le blaster!!! modite guidoune r'tourne au wall mart --Message edité par Amalgame le 2007-10-25 08:00:44--
karyne
Nouveau Né du Forum

Message par karyne »

quelqu'un pourrais m'aider et me dire comment je fait pour aller voir les vidéo? Ca serait hyper gentil!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

hussard  a écritpis francis modite grosse guidoune ce gars ca pas d'bon sens!!! il se met a chialer quand il est menacer, jvoudrais le voir seul dans une foret ce ptit coune!!!  *** Propos innaceptable *** il parle dans le dos du monde, pis après il se colle après eux!!! hahaha si yé pas là pour le cash alors moi je ne suis plus là pour le blaster!!! modite guidoune r'tourne au wall mart

--Message edité par Amalgame le 2007-10-25 08:00:46--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
hussard
Stagiaire

Message par hussard »

je dit qu'il est moumoune, peut etre est ce un terme un peu fort, mais je trouves que ce gars n'a pas de colonne vertébrale. il n'a pas de personnalité, il s'adapte a son environnement et dit tout ce que le monde veut entendre.  il dit qu'il est bi mais il est le premier a checker les filles dans le bain ou lorsqu'elles se changent... c'est le premier a chialer (rappelez vous lorsqu'il a cru être au ballotage) il se plaint de telle et telle affaire!!! bin vas y mon grand affronte les!!! hahaha non c vrai il préfère se cacher pis se plaindre encore!!! allez chiale mon gars, méchante défense!!! c pkoi je trouve que francis est une grosse moumoune, et je pese mes mots!!!!!
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

hussard  a écritpis francis modite grosse guidoune ce gars ca pas d'bon sens!!! il se met a chialer quand il est menacer, jvoudrais le voir seul dans une foret ce ptit coune!!!  *** Propos innaceptable *** il parle dans le dos du monde, pis après il se colle après eux!!! hahaha si yé pas là pour le cash alors moi je ne suis plus là pour le blaster!!! modite guidoune r'tourne au wall mart

longue vie sur le DB  

une chance que Francis est pas aimé sur ce site   --Message edité par Amalgame le 2007-10-25 08:02:22--
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

J'pus capable de MIMO!!! Pis la son licheux de larmes non plus grrrr
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Sujet: Mimo et Francis disent qu'il ne sont pas la pour les prix ...

encore du ''mimo'' sa    .....quand quelqu'un va me conter dla bullshit ma lui dire ,,,passse moi pas un ''mimo'' toi la !!!!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

manitou  a écritSujet: Mimo et Francis disent qu'il ne sont pas la pour les prix ...

encore du ''mimo'' sa    .....quand quelqu'un va me conter dla bullshit ma lui dire ,,,passse moi pas un ''mimo'' toi la !!!!

wowwwwwwwwww j'aime ta nouvelle expression    
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Un mot: CAVES
merlin_27
Modeste Jacasseur

Message par merlin_27 »

Mimo ment...quand Steph est sortie, il a dit « Je vais rester pour gagner + d'argent pour nous deux »
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

merlin_27  a écritMimo ment...quand Steph est sortie, il a dit « Je vais rester pour gagner + d'argent pour nous deux »

hein Mimo ment.....j'te crois pas il es sincère lui    

Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Deuc baux hyporites, je sohaite qu,ils sortent et ça presse. Fançis, quel têteux ! ! ! et Mimo, manipulatuer au bout.
dewalt
Modeste Jacasseur

Message par dewalt »

Je suis tellement pu capable de les voir ces 2 là... c'est pas peu dire, je crois que je préfère Sébas plutôt que les 2 hypocrites et menteur de Mimo et Francis. Qu'est-ce qu'ils font la les 2 bozo si c'est pas pour l'argent et les prix! Ils sont RI-DI-CULES!!!!!!!!

misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

On a entendu Mimo et Francis dire ca... mais les autres aussi l'Ont surement dit. Ils disent tous être la pour l'expérience...

mais veut veut pas.. je ny crois pas.. les prix sont alléchant et c'est certain qu'aucun lofteur ne cracherais decu.

je crois par contre que ce topic fait encore juste paraittre le grand Yannick pire quil est
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Mimo est la parce que il veut passé des massages aux jeunes.... in bonne hein?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »