Sébastien ou Mimo

Modérateur : Elise-Gisèle

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Lequel des 2 aimez vous le moins???

Moi je peux pas départager

bonne année 2009
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

C'est clairement Mimo le plus désagréable, à mon avis. Sébastien m'est plutôt sympathique en comparaison.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pas un autre topic sur ces deux-là! J'espère qu'on le fermera pour diriger les gens vers les anti...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

C'est juste pour savoir rendu a ce stade ci de jeu.Pas vraiment besoin de savoir le pourquoi du commet vraiment.c'est juste que moi je suis perdu

bonne année 2009
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Je le sais plus... c'est sur que Mimo me tape royalement sur les nerfs, il est croche pis il a pas l'air de s'en rendre compte. Il jout la game oui mais a quelque part c'est fatiguant de toujours l'entendre se venter d'etre indispensable au loft, qu'il est intouchable ect. je pense que c'est sa vrai nature d'etre chiant comme ça (des amis a lui avait meme confirmer ici) donc pas capable pantoute.

Sébastien, bof il jout la game comme il nous avait dit qu'il la jouerait donc aucune surprise, il ne se prend tellement pas aux sérieux et il est franc avec le public... par contre je n'aime pas du tout sa façon d'etre méprisable avec les autres, c'est pas necessaire de traiter tout le monde d'abrutis, et de singe messemble et surtout de pas nous traiter nous public qui voton d'imbéciles.

Entre les 2 je dirais peut etre Mimo mais Sebastien est pas loin derriere et pour sur je ne veux aucun des 2 comme gagnants.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Devinez !!!!!!!!!!!!      
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Jayco  a écritDevinez !!!!!!!!!!!!        

Toué, tu l'as la signature. Ensuite on viendra nous endormir ak l'honnêteté et l'intégrité des joueurs... Pfffffffffffffffffff! Lui, au moins, c'est pourquoi il est là.

mdrrrrrrrr

Au plaisir!

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Beppo  a écritPas un autre topic sur ces deux-là! J'espère qu'on le fermera pour diriger les gens vers les anti...

Pourquoi le fermer    Il ne s'agit pas que d'un simple commentaire, mais d'un sondage qui vise à prendre le poulx des forumeurs sur deux lofteurs qui possèedent les plus gros Anti-Fan Club  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Amalgame  a écrit

Pourquoi le fermer    Il ne s'agit pas que d'un simple commentaire, mais d'un sondage qui vise à prendre le poulx des forumeurs sur deux lofteurs qui possèedent les plus gros Anti-Fan Club  

Bin cé que voyez-vous j'ai vu que l'on avait fermé un topic sur Thomas en supposant qu'il correspondait à un autre dénigrement de la sainteté de l'homme et que l'on a dirigé les gens vers le club des anti... De fait, on discutait dans ce topic de la grosse machine derrière l'homme. Je ne comprenais pas... Alors, j'en ai déduit que ce qui est bon pour... On la connaît assez asteur que je l'ai écrit bin bin souvent. mdr

--Message edité par Beppo le 2007-10-25 13:23:06--

Au plaisir!

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Mimo parce qu'il se croit supérieur aux autres, parce qu'il est le plus hypocrite et menteur de la gang, mais dans son cas, c'est surnois, il ne se l'avoue pas, il est imbus de lui-même, il pense que tout lui est dû, il est chiant, il se prend pour un autre...

Sébastien au moins sait pourquoi il est là et il ne joue pas une "game" sale dans le sens que tout est planifié et expliquer dans le confessionnal pour jouer avec le public et non pas pour faire marcher le public comme son acolyte mythomane
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Ni  l'un ni l'autre. C'est Thomas qui me tombe sur le système depuis le début de LS4

Fan de téléréalité !
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

CanelleEtPruneau  a écritMimo parce qu'il se croit supérieur aux autres, parce qu'il est le plus hypocrite et menteur de la gang, mais dans son cas, c'est surnois, il ne se l'avoue pas, il est imbus de lui-même, il pense que tout lui est dû, il est chiant, il se prend pour un autre...

Sébastien au moins sait pourquoi il est là et il ne joue pas une "game" sale dans le sens que tout est planifié et expliquer dans le confessionnal pour jouer avec le public et non pas pour faire marcher le public comme son acolyte mythomane
Idem.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Beppo  a écrit

Bin cé que voyez-vous j'ai vu que l'on avait fermé un topic sur Thomas en supposant qu'il correspondait à un autre dénigrement de la sainteté de l'homme et que l'on a dirigé les gens vers le club des anti... De fait, on discutait dans ce topic de la grosse machine derrière l'homme. Je ne comprenais pas... Alors, j'en ai déduit que ce qui est bon pour... On la connaît assez asteur que je l'ai écrit bin bin souvent. mdr

Je n'avais pas vu que ce topic avait été fermé, je comprends maintenant ton interrogation  

Depuis hier il y a eu beaucoup de nouveaux topics sur l'un ou l'autre des lofteurs et personnellement je trouve que c'est un peu normal lorsqu'arrive le mercredi soir ... suite à quoi je vais intervenir si y a trop d'abus ou des doublons  

Pour ce topic-ci je l'ai jugé pertinant et non comme un "Anti" Voila pourquoi je ne voyais pas pourquoi j'aurais à le fermer et voila pourquoi je ne le fermerai pas non plus  

lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

J'aimerai mieux voir partir Mimo que Seb.Malgré que j'aime pas Seb.
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Je ne change pas mon opinion, MIMO est les yeux du Diable!!!      
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Amalgame  a écrit

Je n'avais pas vu que ce topic avait été fermé, je comprends maintenant ton interrogation  

Depuis hier il y a eu beaucoup de nouveaux topics sur l'un ou l'autre des lofteurs et personnellement je trouve que c'est un peu normal lorsqu'arrive le mercredi soir ... suite à quoi je vais intervenir si y a trop d'abus ou des doublons  

Pour ce topic-ci je l'ai jugé pertinant et non comme un "Anti" Voila pourquoi je ne voyais pas pourquoi j'aurais à le fermer et voila pourquoi je ne le fermerai pas non plus  

Ce que je trouvais intéressant dans le topic qui a été fermé est le fait que la discussion mettait en relief, ou aurait pu mettre en relief, les grosses machines derrière le lofteur et celui qui n'en a pas. Il me semble que c'est la première fois, dans mon cas en tout cas, qu'un lofteur se présente sans support financier. Mais ce n'est pas plus grave que ça. Je ne me voyais pas discuter cet état de fait dans un club anti... Je ne fréquente pas ce genre de club là...

mdrrrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Beppo  a écrit

Ce que je trouvais intéressant dans le topic qui a été fermé est le fait que la discussion mettait en relief, ou aurait pu mettre en relief, les grosses machines derrière le lofteur et celui qui n'en a pas. Il me semble que c'est la première fois, dans mon cas en tout cas, qu'un lofteur se présente sans support financier. Mais ce n'est pas plus grave que ça. Je ne me voyais pas discuter cet état de fait dans un club anti... Je ne fréquente pas ce genre de club là...

mdrrrrrrrrrrrrr

Tu peux toujours écrire en MP à la modératrice qui a fermé le topic pour lui partager ton point de vue et ton interret de la discutions en cours    
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

finalement ca l'air que c'est Mimoche le moins aimer des 2

merci pour vos réponses  

bonne année 2009
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Sébas je l'adore

Mimo je le deteste pas et je l'aime pas c'est un joueur tous se qu'il y a de plus ordinaire
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Mimo est celui que j'aime le moins...
Sebastien est mon préféré!

Jayco: Elle est géniale ta signature! --Message edité par Vulcaine7 le 2007-10-25 16:15:54--
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »