A ce jour!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
LS3: Avec Kim, KK et JP
J'adorais la manière du jeu de Kim, elle était la meilleure pour moi. Elle avait du caractère et elle avait une colonne face aux gars.
Et le panel 1: Le Doc Mailloux était de loin le meilleur et j'aimais tellement sa manière d'analyser les lofteurs, il y avait toujours du piquant, de la contreverse et enfin, c'était numéro 1.
J'adorais la manière du jeu de Kim, elle était la meilleure pour moi. Elle avait du caractère et elle avait une colonne face aux gars.
Et le panel 1: Le Doc Mailloux était de loin le meilleur et j'aimais tellement sa manière d'analyser les lofteurs, il y avait toujours du piquant, de la contreverse et enfin, c'était numéro 1.
-
- Illustre Pie
-
- Magicien des Mots
Pour les lofteurs, j'ai choisi le LS2, car Kim et Shawn-Edward n'y étaient pas.
Pour le panel, j'ai choisi LS 3, car Mailhoux n'y était pas.
Pour ce qui est LS4, c'est zéro.
TQS ont enfermé 14 personnes, barré la porte et ont dit arrangez vous comme vous voudrez, nous, on n'a pas de budget, pas d'imagination, pas de personnel, pas d'idée pour faire un bon show que le public pourrait apprécier.
Pour le panel, j'ai choisi LS 3, car Mailhoux n'y était pas.
TQS ont enfermé 14 personnes, barré la porte et ont dit arrangez vous comme vous voudrez, nous, on n'a pas de budget, pas d'imagination, pas de personnel, pas d'idée pour faire un bon show que le public pourrait apprécier.
peppermintpatty a écrit
T'as bien raison, ça ressemble à ça pas mal, mais j'aime les lofteurs...
T'as bien raison, ça ressemble à ça pas mal, mais j'aime les lofteurs...