Qui sera le ou la gagnante finale?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
Je serais incapable de le dire, c'est certain que Cass, Thomas et Delphine semble avoir une longueur d'avance. Mais Chrystelle nous surprend de plus en plus, est-ce que Mathieu R va se réveiller en étant Patron, Vincent? Trop tôt et trop de revirement possible suite à l'annonce d'un gagnant pour que j'aie une quelconque idée!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Modeste Jacasseur
D,après moi ca se joue entre Cas, Thomas, Delphine et Seb même si ce sont pas mes préférés ... cé certain que le jeu a le temps de changer en amsse encore et que certains de ces 4 vont faire des erreurs et p-e qu'on verra plus certain lofteur qu'on a pas trop vu (Math R). Pour l'instant j'y vais avec Seb.
Go Manu et Miha !
Moi j'Ai voté Sébas, mais j'hésite bcp entre lui et Thomas..
Pour répondre a la question du pourquoi Sébas... Je dirais que c'est vraiment le fun le voir évoluer entre sa maladresse, son ironie, la facon quil a de parler a la caméra, et la facon dont les autres lofteurs le percoivent! Moi, Sébas me fait rire, et surtout, les autres lofteurs qui le croient vraiment bon gars,...
Il fait le show autant que les 3 autres (cass, del, thom) alors pourquoi pas Sébas???
Pour répondre a la question du pourquoi Sébas... Je dirais que c'est vraiment le fun le voir évoluer entre sa maladresse, son ironie, la facon quil a de parler a la caméra, et la facon dont les autres lofteurs le percoivent! Moi, Sébas me fait rire, et surtout, les autres lofteurs qui le croient vraiment bon gars,...
Il fait le show autant que les 3 autres (cass, del, thom) alors pourquoi pas Sébas???
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie