Webcam du 25 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
De toute façon c'est pas la première fois que ca lui tente pas de lire et qu'elle demande qu'on lui résume se qui c'est passé, moi aussi je travaille tard le soir et je le prend ce temps parce que vous prenez le temps de faire ses résumés alors merci à tous très intéressant de vous lire et Bonne nuit à tous.
Ysatis xx
ysatis a écritDe toute façon c'est pas la première fois que ca lui tente pas de lire et qu'elle demande qu'on lui résume se qui c'est passé, moi aussi je travaille tard le soir et je le prend ce temps parce que vous prenez le temps de faire ses résumés alors merci à tous très intéressant de vous lire et Bonne nuit à tous.
Justement.. si tout le monde qui n'avait pas envie de se taper 80pages demandait qu'on résume en bref, on aurait pas fini.. Ceux qui résument ne le font pas pour les murs.. la moindre des choses c'est de les lire ou sinon d'aller dans le résumé quotidien tout simplement.. Cela dit je souhaite une Bonne Nuit à ceux qui passeront..
Justement.. si tout le monde qui n'avait pas envie de se taper 80pages demandait qu'on résume en bref, on aurait pas fini.. Ceux qui résument ne le font pas pour les murs.. la moindre des choses c'est de les lire ou sinon d'aller dans le résumé quotidien tout simplement.. Cela dit je souhaite une Bonne Nuit à ceux qui passeront..
Oui ca lui va bien bon je viens remercier milles fois les résumeurs et les photos et les videos que vous mettez cest bien appréciez de mon coté....
et j oublies pas les forumeurs aussi qui me font bien rire un ti-verre pour vous tous YEAHHHH --Message edité par mona110 le 2007-10-26 04:54:20--
et j oublies pas les forumeurs aussi qui me font bien rire un ti-verre pour vous tous YEAHHHH --Message edité par mona110 le 2007-10-26 04:54:20--
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
J'ai trouvé le défi Thomas et Delphine qui s'embrasse d'hier soir, il fait au total 15 minutes et comme on a droit à un bloc de 15 minutes par heure... comme je n'ai pas le temps de le couper et bien voici le lien (au pire les mods, vous l'effacerai!)
http://worldadstv.com/view/1236/jeffloft25oct-d-fi2/
http://worldadstv.com/view/1236/jeffloft25oct-d-fi2/
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon