Webcam du 25 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon bien moi, le bonheur m`appelle dans le haut-côté, je ne saurai résister plus longtemps.
Bonne Nuit à tous....
Un énorme merci pour toutes les belles captures d`images, pour les résumés, c`est super apprécier et merci également pour tout le plaisir d`être en votre compagnie.
A demain.....
Bonne Nuit à tous....
Un énorme merci pour toutes les belles captures d`images, pour les résumés, c`est super apprécier et merci également pour tout le plaisir d`être en votre compagnie.
A demain.....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Intronisé au Panthéon
laurry a écritBon bien moi, le bonheur m`appelle dans le haut-côté, je ne saurai résister plus longtemps.
Bonne Nuit à tous....
A demain.....
c'est un beau message, tu permets que je signe en-dessous aussi!
bonne nuit gang!
Bonne Nuit à tous....
A demain.....
c'est un beau message, tu permets que je signe en-dessous aussi!
bonne nuit gang!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Doolores a écritbon ok ok..là...v'la le vert là....shit...chu arrivée crevée à soir. je voulais couper court. appeler à votre compréhension. ca a l'air qu'ici c,est comme dans le loft. chacun pour soi, ou surtout faut pas demander une faveur, sinon..paff!!! je vous avertis, je lirai pas si quelqu'un répond à ceci, car je serai COUCHÉE....sans rancune allez....bonne nuit. merci à ceux qui m'ont renseigné.
C'est juste la façon dont tu l'as demandé qui n'était pas approprié.
C'est juste la façon dont tu l'as demandé qui n'était pas approprié.
Mlle Hoover a écritJ'en ai plein mon casque et pour m'avoir adressé a plusieurs reprises aux modérateurs a ce sujet, j'espere que vous me lirez la!!
À k9657227 qui apelles les copains de Sébastien sur le forum (dont je suis incluse!) les tinamis..tu dis ca comme si on avais un Q.I de 45, tjrs avec un ton de mépris. Je suis une forumeuse comme les autres, ca serais bien que vous teniez compte de ca parfois et agissez avec respect. Les tinamis..!
À Mathisette qui dit qui se ressemble s'assemble a propos des copains de Sébastien. Meme chose. A voir comment vous le méprisez (et ca, je m'en fou royalement) j'aime bien savoir que vous nous méprisez autant. Sympathique.
À Bullle qui dit ''. Et son fan club? Tous des amis virtuels probablement car je ne crois pas que dans la vie réelle, il ait d'autres d'amis que celui du style qu'on a vu hier au gala... (oufff... méchant morceau de robot)''
Sache que ton commentaire est le plus dégoutant. Des amis virtuels..jpasse de commentaire la dessus. Et le gars d'hier? Un gars qui a subit une grave accident de moto avec traumastime cranien, qui s'est probablement battu pour sa vie et qui a en garder des séquelles?? C'est vrai, mon dou c'est un déchet et faut le tasser de la société.
J'attend encore vos répliques a mon commentaire comme de quoi que jgrimpe dans les rideaux et que je ne suis pas dans la bonne section. Et a tous ceux qui se gache devant une identité virtuelle et qui critique les pseudos amis virtuelles de Sébastien, il me fait ''plésir'' de vous inviter a aller sur son espace perso msn et de jeter un coup d'oeil a ses amis.
Retour au résumé. Lancez vos insultes, j'ai dit ce que j'avais à dire.
À k9657227 qui apelles les copains de Sébastien sur le forum (dont je suis incluse!) les tinamis..tu dis ca comme si on avais un Q.I de 45, tjrs avec un ton de mépris. Je suis une forumeuse comme les autres, ca serais bien que vous teniez compte de ca parfois et agissez avec respect. Les tinamis..!
À Mathisette qui dit qui se ressemble s'assemble a propos des copains de Sébastien. Meme chose. A voir comment vous le méprisez (et ca, je m'en fou royalement) j'aime bien savoir que vous nous méprisez autant. Sympathique.
À Bullle qui dit ''. Et son fan club? Tous des amis virtuels probablement car je ne crois pas que dans la vie réelle, il ait d'autres d'amis que celui du style qu'on a vu hier au gala... (oufff... méchant morceau de robot)''
Sache que ton commentaire est le plus dégoutant. Des amis virtuels..jpasse de commentaire la dessus. Et le gars d'hier? Un gars qui a subit une grave accident de moto avec traumastime cranien, qui s'est probablement battu pour sa vie et qui a en garder des séquelles?? C'est vrai, mon dou c'est un déchet et faut le tasser de la société.
J'attend encore vos répliques a mon commentaire comme de quoi que jgrimpe dans les rideaux et que je ne suis pas dans la bonne section. Et a tous ceux qui se gache devant une identité virtuelle et qui critique les pseudos amis virtuelles de Sébastien, il me fait ''plésir'' de vous inviter a aller sur son espace perso msn et de jeter un coup d'oeil a ses amis.
Retour au résumé. Lancez vos insultes, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Doolores a écritJ,arrive moi là...j'ai vraiment pas envie de me taper 82 pages d'écriture pour savoir ce qu'il y a de nouveau. Y a tu quelqu'un qui peut me dire en quelques mots c'est quoi de neuf dans le loft..qui vaille la peine...merci
Tu fais comme moi et tu te tapes les résumers si tu veux savoir ce qui se passe. Déjà que les gens résume, faudrait quand même pas leur demander de résumer leur résumer :/
Tu fais comme moi et tu te tapes les résumers si tu veux savoir ce qui se passe. Déjà que les gens résume, faudrait quand même pas leur demander de résumer leur résumer :/
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Magicien des Mots