Webcam du 25 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
Tweety25 a écrit
Je pense qu'elle a plus peur du jugement des autres que d'autre chose. Elle veut pas se faire ecoeurer avec ca. Assume ma fille. C'est toi qui voulait l'embrasser. (pour la mission bien sur. )
Dans le contexte du jeu, elle fait très bien de résister, si elle joue bien ça, ça peut la mener plus loin. Les voyeuses têteuses romantiques que nous sommes ne veulent pas d'un bing bang précipité! On aime ça la romance bon!
Je pense qu'elle a plus peur du jugement des autres que d'autre chose. Elle veut pas se faire ecoeurer avec ca. Assume ma fille. C'est toi qui voulait l'embrasser. (pour la mission bien sur. )
Dans le contexte du jeu, elle fait très bien de résister, si elle joue bien ça, ça peut la mener plus loin. Les voyeuses têteuses romantiques que nous sommes ne veulent pas d'un bing bang précipité! On aime ça la romance bon!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Doolores a écritbon ok ok..là...v'la le vert là....shit...chu arrivée crevée à soir. je voulais couper court. appeler à votre compréhension. ca a l'air qu'ici c,est comme dans le loft. chacun pour soi, ou surtout faut pas demander une faveur, sinon..paff!!! je vous avertis, je lirai pas si quelqu'un répond à ceci, car je serai COUCHÉE....sans rancune allez....bonne nuit. merci à ceux qui m'ont renseigné.
Je comprends ceux qui t'ont dit que demandé comment tu l'avais faites .. ca leur tentais pas de te répondre.. un petit s'il-te-plait ca n'a jamais tué personne .. ..
Sur ce.. bonne nuit !
Je comprends ceux qui t'ont dit que demandé comment tu l'avais faites .. ca leur tentais pas de te répondre.. un petit s'il-te-plait ca n'a jamais tué personne .. ..
Sur ce.. bonne nuit !
crystale a thomas , dit lui la vérité là , dit lui.
delphine: arrete , arretez dit elle quand thomas dit quil lui a dit
thomas: je lui ai pas dit directement mais c'était ca.
crystale: dans les 3 y en a une a qui c'était sincère.pour ca que je t'ai dit de l'embrasser.et apres que ca ai été fait je lui ai dit de te le dire là.
Pis là y veut dormir avec toi ....
tu me crois pas
del: non, té une bonne menteuse
thomas: crystale cé une des pires menteuse
del: ben là a rie
delphine: arrete , arretez dit elle quand thomas dit quil lui a dit
thomas: je lui ai pas dit directement mais c'était ca.
crystale: dans les 3 y en a une a qui c'était sincère.pour ca que je t'ai dit de l'embrasser.et apres que ca ai été fait je lui ai dit de te le dire là.
Pis là y veut dormir avec toi ....
tu me crois pas
del: non, té une bonne menteuse
thomas: crystale cé une des pires menteuse
del: ben là a rie
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tweety25 a écrit
Je la comprends cependant. Je suis pas mal certaine qu`il y a un grand désir entre les deux et que la mission n`a pas trop été éprouvante.
Je la comprends cependant. Je suis pas mal certaine qu`il y a un grand désir entre les deux et que la mission n`a pas trop été éprouvante.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Doolores a écrit[couleur=#00ff00]bon ok ok..là...v'la le vert là....shit...chu arrivée crevée à soir. je voulais couper court. appeler à votre compréhension. ca a l'air qu'ici c,est comme dans le loft. chacun pour soi, ou surtout faut pas demander une faveur, sinon..paff!!! je vous avertis, je lirai pas si quelqu'un répond à ceci, car je serai COUCHÉE....sans rancune allez....bonne nuit. merci à ceux qui m'ont renseigné.
De rien! C'est juste dans la façon de faire les choses.
Et je ne commenterai pas ton Citation :ca a l'air qu'ici c,est comme dans le loft. chacun pour soi surtout après ce que j'ai écris tantot, je te souhaiterais effectivement de ne pas lire ma réponse...[/couleur]
De rien! C'est juste dans la façon de faire les choses.
Et je ne commenterai pas ton Citation :ca a l'air qu'ici c,est comme dans le loft. chacun pour soi surtout après ce que j'ai écris tantot, je te souhaiterais effectivement de ne pas lire ma réponse...[/couleur]
« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
-
- Modeste Jacasseur
-
- Intronisé au Panthéon
mousseline a écritOH Chrystal joue solide ici! Elle les pousse à se commettre espérant qu'ils se fassent éliminer?
Je sais pas, je sais plus....je suis resté sur le fait que Delphine et Thomas sont tous les deux dépassés par cette "mission"....ils jouent peut-être encore , mais au fond, ils ne jouent plus du tout.
Je sais pas, je sais plus....je suis resté sur le fait que Delphine et Thomas sont tous les deux dépassés par cette "mission"....ils jouent peut-être encore , mais au fond, ils ne jouent plus du tout.
[color=#000000]
-
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écritthomas: crystale , veut tu coucher avec moi a soir.
crystale: non , et la elle lui fait une romance , ele commence a avoir des sentiments pour lui , pis tsé on est a loft story etc...
Oupsssss là je suis perdue.
crystale: non , et la elle lui fait une romance , ele commence a avoir des sentiments pour lui , pis tsé on est a loft story etc...
Oupsssss là je suis perdue.
[color=#000000]
-
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écritthomas: crystale , veut tu coucher avec moi a soir.
Ce serait bien qu'ils se couchent quand même, il commence à être tard là! En sandwich entre les 2 filles ça y tente pas...ça règlerait le problème dans l'immédiat tsé!...quoique...si Élo arrive dans le tas en sautant....
Ce serait bien qu'ils se couchent quand même, il commence à être tard là! En sandwich entre les 2 filles ça y tente pas...ça règlerait le problème dans l'immédiat tsé!...quoique...si Élo arrive dans le tas en sautant....
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
LeeLou a écrit
Yé beau! Ce qui me trouble moi c'est que je trouvais qu'il avait l'air bizarre... Maudite moustache!! J'aimais presque ca!
Yé beau! Ce qui me trouble moi c'est que je trouvais qu'il avait l'air bizarre... Maudite moustache!! J'aimais presque ca!
« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde