Webcam du 25 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écritIl veut dormir avec elle.
Elle semble pas trop vouloir , ca peut porter a confusion ,avec tout ce qui s'est passé aujourdhui.
(c'est moi ou ca lui fait un ptit quelque chose cette réponse là ?)
L'histoire nous dit pas comment ils ont trouvé le french mais me semble que ça doit quand même rapprocher un peu pluss après ça.
Elle semble pas trop vouloir , ca peut porter a confusion ,avec tout ce qui s'est passé aujourdhui.
L'histoire nous dit pas comment ils ont trouvé le french mais me semble que ça doit quand même rapprocher un peu pluss après ça.
-
- Intronisé au Panthéon
Ben c'est toi...c'est pas moi certain, je vois rien!
Je suis toujours aussi persuadée que Thomas craque pour Delphine davantage qu'il veut bien l'admettre!
Ben c'est toi...c'est pas moi certain, je vois rien!
Je suis toujours aussi persuadée que Thomas craque pour Delphine davantage qu'il veut bien l'admettre!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Intronisé au Panthéon
Je pense qu`elle voudrait bien moi......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
bon ok ok..là...v'la le vert là....shit...chu arrivée crevée à soir. je voulais couper court. appeler à votre compréhension. ca a l'air qu'ici c,est comme dans le loft. chacun pour soi, ou surtout faut pas demander une faveur, sinon..paff!!! je vous avertis, je lirai pas si quelqu'un répond à ceci, car je serai COUCHÉE....sans rancune allez....bonne nuit. merci à ceux qui m'ont renseigné.
crystale: je le sais que delphine a des sentiments pour toi depuis le début , elle me l'a dit.
delphine: ok crystale arrete , pas drole là
thomas: a cause de ce que les autres va dire
crystale: ben cé normal là
delphine: ca me tente pas d'avoir une discussion là dessus apres. --Message edité par leelou le 2007-10-26 01:00:30--
delphine: ok crystale arrete , pas drole là
thomas: a cause de ce que les autres va dire
crystale: ben cé normal là
delphine: ca me tente pas d'avoir une discussion là dessus apres. --Message edité par leelou le 2007-10-26 01:00:30--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Citation :mousseline a écrit
Okidou, je suis renversée...qu'elle les amène ses captures cul par-dessus tête!
Et moi je suis encore par terre le nez accoté sur ma tablete de clavier, depuis 15-20 pafges en arrière.....
Okidou, je suis renversée...qu'elle les amène ses captures cul par-dessus tête!
Et moi je suis encore par terre le nez accoté sur ma tablete de clavier, depuis 15-20 pafges en arrière.....
[color=#000000]
-
- Intronisé au Panthéon
laurry a écrit
Je pense qu'elle a plus peur du jugement des autres que d'autre chose. Elle veut pas se faire ecoeurer avec ca. Assume ma fille. C'est toi qui voulait l'embrasser. (pour la mission bien sur. )
Je pense qu'elle a plus peur du jugement des autres que d'autre chose. Elle veut pas se faire ecoeurer avec ca. Assume ma fille. C'est toi qui voulait l'embrasser. (pour la mission bien sur. )
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.