Webcam du 25 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Doolores a écritShit..répondez mo quelqu'un que j'aille me coucher caline
Wowwwwwwwwwww.........Ben là....vu que ca urge d`avoir un résumé et en même temps que ca urge que t`ailles te coucher, je vais te résumer ca assez facile moi : UN MOT
C`est ca que tu as demander de te résumer en un mot. Voilà. Bonne Nuit.
Wowwwwwwwwwww.........Ben là....vu que ca urge d`avoir un résumé et en même temps que ca urge que t`ailles te coucher, je vais te résumer ca assez facile moi : UN MOT
C`est ca que tu as demander de te résumer en un mot. Voilà. Bonne Nuit.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
mousseline a écritTabarouette...té dure avec nous Leelou! M'a aller me changer ....
Je suis bonne pour le chiro moi la
Je suis bonne pour le chiro moi la
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Doolores a écritMerci à ceux qui répondent...et pour Melakim...ben....té pas drôle.
loll
Je regrette kasiment de t'avoir aidé, Melakim avait raison. Si tu ne la trouve pas drôle, sache que moi je te trouve bien plate.
loll
Je regrette kasiment de t'avoir aidé, Melakim avait raison. Si tu ne la trouve pas drôle, sache que moi je te trouve bien plate.
« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Illustre Pie
-
- Intronisé au Panthéon
apbt a écrit
''Quand je m'endors contre ton corps,
Alors je n'ai plus de doute l'amour
existe encore....''
kalisss..ti... g dé wouésin mouééééé!!! chu sur de lé avoir réveillé!!!! a force de rire ! le pire cé que je lisait lé phrase en chantant... pis javais la musique en back!!!! stifiiiiiiiiiiiiiiii
''Quand je m'endors contre ton corps,
Alors je n'ai plus de doute l'amour
existe encore....''
kalisss..ti... g dé wouésin mouééééé!!! chu sur de lé avoir réveillé!!!! a force de rire ! le pire cé que je lisait lé phrase en chantant... pis javais la musique en back!!!! stifiiiiiiiiiiiiiiii