Webcam du 25 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
chicaboum a écrit Maître :Thomas, es tu seul dans la salle de bain ?
Sois patient... Oh tu as peur d'être dans le trouble ? demain matin tu sauras ce que tu as gagné
Demain matin je révélerai ton prix.
Bonne chance mon cher !
chu rendue icittttt
maître, fait lui gagner l'umminité
merci gang, je braille à vous lire, vous êtes trop capotés
je retourne en arrière
Sois patient... Oh tu as peur d'être dans le trouble ? demain matin tu sauras ce que tu as gagné
Demain matin je révélerai ton prix.
Bonne chance mon cher !
chu rendue icittttt
maître, fait lui gagner l'umminité
merci gang, je braille à vous lire, vous êtes trop capotés
je retourne en arrière
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Bettta a écrit[couleur=#00ff00]Salut à tous! Est-ce qu'il y a un vidéo qui a été fait de Delphine qui embrasse Thomas?
couleur]
http://www1.loftstory.tqs.ca/premium/vi ... -17963.php
couleur]
http://www1.loftstory.tqs.ca/premium/vi ... -17963.php
fripono a écrit
Pendant que Seb et Yan s'amusent follement dans la chambre des gars , les autres s'ennuient à mourir dans la chambre des filles...
Le match parfait : les images à l`envers de Leelou et ton commentaire.
Pendant que Seb et Yan s'amusent follement dans la chambre des gars , les autres s'ennuient à mourir dans la chambre des filles...
Le match parfait : les images à l`envers de Leelou et ton commentaire.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Sebmosite: Dérangement mental s'aggravant de semaine en semaine provoquand 3 ou plusieurs symptômes suivant (DSM-IV)
- Nausée
- Dégoût
- Manue d'éteindre constamment la fenêtre de la webcam à la vue de certains sujet
- Syndrôme ressemblant au syndrôme de la tourette incluant les phrases suivante: "Yark", "pu capable", "ça va faire" "Kossé ça?!?!?"
- Agressivité légère et/ou aigue
- Certains épisodes phobique
* Attention! Ce trouble mental est en constante évolution et semble être contagieuse. Si vous ressentez ces symptomes, veuillez parler aux autorités consernées ou encore aux forumeurs du domaine bleu *
- Nausée
- Dégoût
- Manue d'éteindre constamment la fenêtre de la webcam à la vue de certains sujet
- Syndrôme ressemblant au syndrôme de la tourette incluant les phrases suivante: "Yark", "pu capable", "ça va faire" "Kossé ça?!?!?"
- Agressivité légère et/ou aigue
- Certains épisodes phobique
* Attention! Ce trouble mental est en constante évolution et semble être contagieuse. Si vous ressentez ces symptomes, veuillez parler aux autorités consernées ou encore aux forumeurs du domaine bleu *