Webcam du 25 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
josee293 a écritBon moé ça m'as ouvert l'appétit ce beau baiser langoureux, étant donné que mon mari est a l'exterieur et revient que demain, je vais faire de la compensation, m'allé me faire 2 toasts au beurre de pinotte. ;)
Watcher ce qui s'passe dans le loft j'compte sur vous, je revient dans 5 minutes.
Watcher ce qui s'passe dans le loft j'compte sur vous, je revient dans 5 minutes.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Totoche a écritDites nous ne savons pas encore qui seront les invités au party privé du patron?
peut-être les personnes qui on été en mission plus le gars que les filles auront choisies s'étant démarquées durant le souper ainsi ils seraient 6
3 gars 3 filles
peut-être les personnes qui on été en mission plus le gars que les filles auront choisies s'étant démarquées durant le souper ainsi ils seraient 6
3 gars 3 filles
Je tricote des couches, y-as-ti kkun qui en a besoin????
-
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écrit
NOn seb chie des menteries sur la terrasse a vincent a propos de friction entre les filles a propos de lui , une affaire de meme
Les filles se frictionnent à son sujet?????? ben ça s'peut....
Surement d'alcool à friction pour tuer les microbes!
NOn seb chie des menteries sur la terrasse a vincent a propos de friction entre les filles a propos de lui , une affaire de meme
Les filles se frictionnent à son sujet?????? ben ça s'peut....
Surement d'alcool à friction pour tuer les microbes!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
SleepysCarnalNymph a écrit
et maintenant dans la quotidienne ils vont dire quelque chose du genre: Il y a des rapprochements entre Thomas et Delphine!! ou encore... le premier baiser de Thomas et Delphine dans le loft!! ou encore... Thomas se rapproche de trois lofteuses...
Ben oui. Pourquoi vous pensez que la prod a orchestré ce manège en premier lieu? Delp et Thom voulaient pas l'initié, alors la prod les a donner un coup de pied dans le derriere. La prod doit etre contente.
et maintenant dans la quotidienne ils vont dire quelque chose du genre: Il y a des rapprochements entre Thomas et Delphine!! ou encore... le premier baiser de Thomas et Delphine dans le loft!! ou encore... Thomas se rapproche de trois lofteuses...
Ben oui. Pourquoi vous pensez que la prod a orchestré ce manège en premier lieu? Delp et Thom voulaient pas l'initié, alors la prod les a donner un coup de pied dans le derriere. La prod doit etre contente.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine