Webcam du 25 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
mousseline a écrit
C'est une magnifique image celle-là!
Bah Laurry, même si on sait que c'est pas vrai, c'est plus beau à voir que les fausses déclarations de Seb pareil non?
Oh que oui Mousseline....et pas mal plus beau aussi que les images du warrior ganté d`hier. ;)
C'est une magnifique image celle-là!
Bah Laurry, même si on sait que c'est pas vrai, c'est plus beau à voir que les fausses déclarations de Seb pareil non?
Oh que oui Mousseline....et pas mal plus beau aussi que les images du warrior ganté d`hier. ;)
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
mousseline a écrit
Dans tout mensonge subsiste un fond de vérité!
Inutile de me contredire, je suis en plein déni, je trouve ça beau, c'est culcul pi j'aime çaaaaaaaaa!
Moi aussi
Je m'en allais justement te dire...que je comprenais qu'après avoir vu ces captures tu en oublies le vert...mais t'a édité
Dans tout mensonge subsiste un fond de vérité!
Inutile de me contredire, je suis en plein déni, je trouve ça beau, c'est culcul pi j'aime çaaaaaaaaa!
Moi aussi
Je m'en allais justement te dire...que je comprenais qu'après avoir vu ces captures tu en oublies le vert...mais t'a édité

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Intronisé au Panthéon
Bon moé ça m'as ouvert l'appétit ce beau baiser langoureux, étant donné que mon mari est a l'exterieur et revient que demain, je vais faire de la compensation, m'allé me faire 2 toasts au beurre de pinotte. ;)
Watcher ce qui s'passe dans le loft j'compte sur vous, je revient dans 5 minutes. --Message edité par josee293 le 2007-10-25 23:20:24--
Watcher ce qui s'passe dans le loft j'compte sur vous, je revient dans 5 minutes. --Message edité par josee293 le 2007-10-25 23:20:24--
-
- Intronisé au Panthéon
bobépine a écrit
Moi aussi
Ben j'étais verte de jalousie...mais vous pouviez pas le voir...fafaque je me suis éditée!
Ok j'exagère là avec la jalousie au cas où on me prendrait au sérieux!
Moi aussi
Ben j'étais verte de jalousie...mais vous pouviez pas le voir...fafaque je me suis éditée!
Ok j'exagère là avec la jalousie au cas où on me prendrait au sérieux!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg