Webcam du 25 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

Consult1  a écrit

Ben non.. il était là pour supporter un de ses amis, pas pour se faire appluadir ou blaster... C'est comme la famille des Lofteurs - autant j'ai du plaisir à cogner sur les lofteurs que j,aime pas, autant je vais me retenir de dire que la mère d'untel a l'air tarte ou que son père a l'air niochon... On a quand même pas carte blanche pour juger tout le monde... [/couleur]il a suporté son ami de la même façon que sébastien joue le jeu , il a des façon de suporter également si lui a choisi une façon pour faire parler de lui je ne voit aucunement pourquoi il faudrait rester muet à son égard[/couleur]

https://www.autopourferraille.com
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

Mlle Hoover  a écrit

Hein?? Attend qui a dit ca?? Ah oui. Sébastien. Surment moi, oui oui ce sont mes paroles, je dois apres me faire dire aie la smatt par quelqu'un qui n'a pas saisi que je ne suis pas Sébastien. Cesse d'écouter la télé-réalité si tu ne fais pas de distinction.

chaque fois que le twitt parle devant les cams s'est pour descendre les autres lofteurs je supose qu'il se pense meilleur met ça dans ta pipe

la tricoteuse
hutchi
Stagiaire

Message par hutchi »

bin oui je suis dac pour sebas moi aussi le respet c est impoetant..moi je l addore ce gars[couleur=#00ff00][quote]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

jouvencelle  a écrit

aie la smatt quand ton petit seb dit en pleine télévision qu'il déteste thomas et ensuite il traite les autres comme des nuls toi tu est peut etre un ti peu fru

Excuse moi, mais le respect envers les autres forumeurs est de mise ici, alors svp tu réajuste ta façon de t'adresser aux autres, merci!
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

seb je m'en fou qu'il soit là ou pas mais pas au détriment d'un lofteur que je préfère évidemment . hier soir virginie coosa a elle-même passer le commentaire face a son ami en disant qu'ils étaient du même "genre" ce qui m'a un peu surpris et quoique comme tout le monde j'ai une opinion j'ai cru bon de la gardé pour moi en ce qui concerne l'ami de seb. personellement le seul lofteur que je suis pas capable de tolèrer c'est mimo.

bia

xxx
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

ultraman  a écrit et glou et glou et glou

Respect svp
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Là se pomponne en emo...mais jcatch pas l'affaire.
C'est quoi la thématique ?

le maitre parlait tout seul tantot : tu sembles timide , tu serais pas gêné .... des affaires de meme.Il faisait des tests
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Frank en parlant de Vincent :
jpeux pas croire qu'une beauté comme Vincent soit... (jcrois quil a dit arrangé de meme) --Message edité par leelou le 2007-10-25 16:56:00--
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

jouvencelle  a écrit

chaque fois que le twitt parle devant les cams s'est pour descendre les autres lofteurs je supose qu'il se pense meilleur met ça dans ta pipe

Étires pas ta chance  
jouvencelle
Illustre Pie

Amalgame  a écrit

Excuse moi, mais le respect envers les autres forumeurs est de mise ici, alors svp tu réajuste ta façon de t'adresser aux autres, merci!

pourquoi le maitre ne le corrige pas quand il parle contre les autres lofteur c'est aussi bon pour moi comme pour lui il L'est à tous insulter davant les cams cela est injuste je commence à croire qu'il y a de l'injustice dans ce loft

la tricoteuse
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

jouvencelle  a écrit
pourquoi le maitre ne le corrige pas quand il parle contre les autres lofteur c'est aussi bon pour moi comme pour lui il L'est à tous insulter davant les cams cela est injuste je commence à croire qu'il y a de l'injustice dans ce loft

Forum. Télévision. Deux domaines différents. Par contre, tu as le droit de te plaindre a Tqs, il y a meme une adresse attitré juste pour ca sur le site officielle de loft story. Tu as le droit de parole. Fais le si tu en as envie.
Life's a journey..not a destination!!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

jouvencelle  a écrit

Le maitre modèrera bien le loft comme il l'entend... Mais ici ce n,est pas le loft, ici c'est un forum et sur ce forum le respect entre membre est obligatoire  

Maintenant on revient au sujet du topic svp!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Pauvre Crystal elle a passé une partie de l'après midi a cuisiner,elle a fait cuire 2 poulet pour faire des vols au vent ,le maitre aurait dû se réveiller avant pour le dire de ne pas se pr.parer à souper
jouvencelle
Illustre Pie

Mlle Hoover  a écrit

Forum. Télévision. Deux domaines différents. Par contre, tu as le droit de te plaindre a Tqs, il y a meme une adresse attitré juste pour ca sur le site officielle de loft story. Tu as le droit de parole. Fais le si tu en as envie.

je commence à croire qu'il y en a qui oublie certain commentaire de seb en pleine caméra

la tricoteuse
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Même Frank s,est fait maquiller les yeux
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Beppo  a écrit

Tu ne trouves pas des fois que l'armée ennemie fait aussi bonne présence? Me semble que là genre... Franchement!

j'ai pour mon dire que des fois faut défendre nos convictions mais quand c'est assez c'est assez. Je ne pourrais jamais te faire aimé une personne qui au départ n'affiche rien qui te rejoint non ??

je veut bien respecter le choix de chaques personne mais je peut pas accepter qu'on essaye a tout prix de me faire changé d'idée surtout avec des arguments farfelu.....

et encore une fois désolé je voulais juste te répondre mais ici c'est pas la meilleur place pour en débattre.

bon loft story
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

devinez qui participe pas pour faire changement.........

Geisha30
Caïd de la Causette

Message par Geisha30 »

Un énorme MERCI auc capteux, aux vidéoteux, aux résumeux ainsi qu'aux commentateux. Merci de partager tous ces moments avec nous tous.    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »