Webcam du 25 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit
Peut etre mais y en a qui aime pas ca quand ca ne cesse pas , stu gossant du parlage pendant des heures et des heures , du radotage sans arret. , y en a qui veulent aussi voir du monde rire dans s'ostic de show poche là.
On dirait que c'est mal de vouloir voir du monde de bonne humeur qui pense aussi a respirer et profiter du bon temps sans tout le temps se prendre pour le bon dieu pis faire chier les autres lofteurs et le public.
je suis d'accord avec toi à 100% . Un peu de chialage une fois de temps en temps ca va car ca mets un peu d'action, mais de voir des visages heureux ca fait du bien aussi, et disons que cette année, ils sont rares. bien beau la stratégie mais il ne faut pas ambitionné non plus!!
Peut etre mais y en a qui aime pas ca quand ca ne cesse pas , stu gossant du parlage pendant des heures et des heures , du radotage sans arret. , y en a qui veulent aussi voir du monde rire dans s'ostic de show poche là.
On dirait que c'est mal de vouloir voir du monde de bonne humeur qui pense aussi a respirer et profiter du bon temps sans tout le temps se prendre pour le bon dieu pis faire chier les autres lofteurs et le public.
je suis d'accord avec toi à 100% . Un peu de chialage une fois de temps en temps ca va car ca mets un peu d'action, mais de voir des visages heureux ca fait du bien aussi, et disons que cette année, ils sont rares. bien beau la stratégie mais il ne faut pas ambitionné non plus!!
de l'action cette année mais de l'amour aussi
LeeLou a écrit
Ben y a un problème alors , c'est lui qui a voulu ca comme ca...
S,il voulait pas etre la risée des autres c'était a lui d'avoir l'air normal.
J'pense que ça fais partie de sa stratégie.. Mais bon, bottom line, le fait qu'il souris moins souvent que disons Crystal ( ) n'empêche pas qu'avec Cass et Mimo, cesont les joueurs les plus stratégiques!
Ben y a un problème alors , c'est lui qui a voulu ca comme ca...
S,il voulait pas etre la risée des autres c'était a lui d'avoir l'air normal.
J'pense que ça fais partie de sa stratégie.. Mais bon, bottom line, le fait qu'il souris moins souvent que disons Crystal ( ) n'empêche pas qu'avec Cass et Mimo, cesont les joueurs les plus stratégiques!
apbt a écrit
On a répondu en même temps presque la même affaire
Ca va de soi , tu veux pas que le monde te déteste tu t'arranges pour.C'était son but de se faire hair.... ben y réussis mais jsuis sure que ca va aller au delà de ses attentes ,de moins de la part de ceux qui l'aiment pas
On a répondu en même temps presque la même affaire
Ca va de soi , tu veux pas que le monde te déteste tu t'arranges pour.C'était son but de se faire hair.... ben y réussis mais jsuis sure que ca va aller au delà de ses attentes ,de moins de la part de ceux qui l'aiment pas
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
apbt a écrit
Mais c'est LUI qui choisit de ne pas s'intégrer aux autres, c'est lui qui par son attitude déplaisante éloigne tout le monde, c'est sa façon de jouer, il est malhonnête et dégage rien de olé olé le gars
Donc pour toi, le lofteur qui gagnera près de 400 000$ en prix se doit obligatoirement d'être quelqu'un qui s'intègre bien dans un groupe et qui est "olé olé"?
Mais c'est LUI qui choisit de ne pas s'intégrer aux autres, c'est lui qui par son attitude déplaisante éloigne tout le monde, c'est sa façon de jouer, il est malhonnête et dégage rien de olé olé le gars
Donc pour toi, le lofteur qui gagnera près de 400 000$ en prix se doit obligatoirement d'être quelqu'un qui s'intègre bien dans un groupe et qui est "olé olé"?
Kebeck a écritsa doit être dur d'aller faire des jokes avec le groupe de gens qui même pendant le jeu le huais, c'est tu moi ou mes oreilles qui me jouent des tour ?
2 ou 3 sortie et il devrait dire, ok gang on repart a neuf let go
Paaaarrrttttttttttyyyyyyyyyyyy
Est-ce que tu parles de Sébastien ici?!
Écris en vert en passant s'il-te-plaît!
2 ou 3 sortie et il devrait dire, ok gang on repart a neuf let go
Paaaarrrttttttttttyyyyyyyyyyyy
Est-ce que tu parles de Sébastien ici?!
Écris en vert en passant s'il-te-plaît!
LeeLou a écrit
Tu penses que Sébastien va se faire lancer des roches quand il ira à la bibliothèque se chercher un livre?
Tu penses que Sébastien va se faire lancer des roches quand il ira à la bibliothèque se chercher un livre?
Sherwood a écrit
Non... un peu des 2 , une personne qui joue bien mais calvaire qui sait faire autre chose que la gueule et s'enfermer dans son coin a déblatérer et parler ballotage plus que le 3/4 du temps.
Non... un peu des 2 , une personne qui joue bien mais calvaire qui sait faire autre chose que la gueule et s'enfermer dans son coin a déblatérer et parler ballotage plus que le 3/4 du temps.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
Donc dans ma tête, le seul lofteur qui répond à tout tes critères est Cass!
Qu'on lui donne les clés de la maison tout de suite!
Donc dans ma tête, le seul lofteur qui répond à tout tes critères est Cass!
Qu'on lui donne les clés de la maison tout de suite!
sebastien ne récolte que ce qu'il a semé..... ici c'est des hué il a fait un choix donc pour moi pas de pitié de pauvre ti il se moque de lui les autres méchants lofter,, no way
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
tiyou a écritLe patron est dans le jardin avec Mimo et Mimo lui dit qu'il devrait mettre Delphine contre Cass.Et le patron lui répond;coup donc ma tête es-tu transparente.Le patron dit que Delphine est gamer et Momo dit que oui.
Si il y a des personne de vraie c'est bien Cass et Delphine ainsi que Thomas,Cristale et Élodie
Si il y a des personne de vraie c'est bien Cass et Delphine ainsi que Thomas,Cristale et Élodie
Je ne reçois pas les messages éclairs