Webcam du 25 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
SleepysCarnalNymph a écritOMG... je suis vraiment écoeurée a fond de momolle!!! pu capable de le sentir/entendre parler!!! ca sepeut tu etre aussi tawin que matr!!! se laisser manipuler... "crois pas les autres qui sont venu te PARLER c'était pour te MANIPULER!" ben gadon ca!! qui s'est qui te PARLE la mathr?? MIMOCHE!!! qu'est-cé qui fait? y te MANIPULE!!!! cass, thomas, delphine, elo, chrystal, chrstelle et vero sont pas allé le PARLER!! donc... ils te MANIPULENT PAS!!! ca prend pas un 20watts pour réaliser ca!!
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Biche a écrit
puisqu'il a conclu un pacte avec mimo ,il va le respecter j'en suis sûr il va le sauver s'il a le poyvoir de le faire MERDE DE MERDE,SE FAIRE ACHETER POUR DES CIGARETTES C'EST PAS FORT jarrive de travailler et je ne peux lire tout les résumer je peux tu savoir si le maitre a dit le pouvoir du patron???je peux pas croire que ca va etre encore sauvé ou mettre au ballotage il peuvent pas mettre un vote normal une fois de temps en temps comme ca mimo se retrouverait au ballotage
puisqu'il a conclu un pacte avec mimo ,il va le respecter j'en suis sûr il va le sauver s'il a le poyvoir de le faire MERDE DE MERDE,SE FAIRE ACHETER POUR DES CIGARETTES C'EST PAS FORT jarrive de travailler et je ne peux lire tout les résumer je peux tu savoir si le maitre a dit le pouvoir du patron???je peux pas croire que ca va etre encore sauvé ou mettre au ballotage il peuvent pas mettre un vote normal une fois de temps en temps comme ca mimo se retrouverait au ballotage
tuberale a écritJ'ai l'impression que ça va se jouer avec les invités du party du patron....un remake des sauvés de Sébastien....ceux qui sont au party sontt exemptés ou au contraire vont au ballotage....
Je pense que c'est ca........ et je pense aussi que ce serait 2 much!
Je pense que c'est ca........ et je pense aussi que ce serait 2 much!
Merci Chattou et Missmustang
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie