Webcam du 25 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

apbt  a écrit

Donc reste Thomas, Delphine, Crystale, Yannick et Sébastien! pas difficile de voir que Thomas se retrouve encore au ballotage...
Je peux ben croire qu'il faut qu'un gars sorte cette semaine, mais faut-il que ça soit Thomas? En 2k, esperons que ce ballotage "surprenant" ( ) n'affecte pas Cass, Thomas et sa belle Delphine. Ils veulent se marier, laissez les donc vivre!  

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

gabble  a écrit

Blondinette vien de dire '' moi ou je reste c'est beau mieux que le coin de BS hochalaga maisonneuve'' Oups! c vrai je suis a tv semble se rappeler Christelle sur la capature
C'est gentil pour ceux qui reste la.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

apbt  a écrit

Tu te bases sur quoi à date pour dire ça??  [/couleur]je me base sur un balotage ou une fille lui as dis tu devrait faire ça et il lui a répondu je suis asser grand pour savoir qui mettre et sur le jeu de laser ou il a donné des chances a cass lorsqu'il aurait pu gagner facilement après sa blessure et qu,il a modéré volontairement

https://www.autopourferraille.com
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

gabble  a écrit

Blondinette vien de dire '' moi ou je reste c'est beau mieux que le coin de BS hochalaga maisonneuve'' Oups! c vrai je suis a tv semble se rappeler Christelle sur la capature

Aye blondinette.....tu as koi contre le cartier hochelaga maisoneuve j'y habite depuis 9 ans...et cé pas pire qu'ailleur  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tweety25  a écrit
Je peux ben croire qu'il faut qu'un gars sorte cette semaine, mais faut-il que ça soit Thomas? En 2k, esperons que ce ballotage "surprenant" ( ) n'affecte pas Cass, Thomas et sa belle Delphine. Ils veulent se marier, laissez les donc vivre!  

À moins qu'ils remettent encore Sébastien?? parce que Véro, Christelle et Élo ont pas l'air ben ben de l'aimer... --Message edité par apbt le 2007-10-25 11:11:25--
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

apbt  a écrit

À moins qu'ils remettent encore Sébastien?? parce que Véro, Christelle et Élo ont pas l'air ben ben de l'aimer...  [/couleur]
Je l'espere en tout cas. On sait meme pas qu'elle genre de ballotage ca sera de toute façon.   --Message edité par Tweety25 le 2007-10-25 11:17:02--

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

pantheredouce  a écritcam 1 : je vois mimo couché, j'entends la voix d'élodie , pis je vois francis couché
Élodie: dit qu'elle a pas traversé de ballotage, qu'elle a pas cherché à se faire accepter (je sais pas de qui elle parle)

Francis dit que le maitre leur a dit qu'il pouvait remplacer des lofteurs.
Élodie ne semble pas savoir de quoi il parle et il lui répète que le maitre leur a dit qu'il pouvait en faire rentrer 3, Francis dit que c'est bizarre que ... et voici l'oeil

cam 2 : l'oeil aussi

maudit Francis a merde...il essait de semer la panique a bord...yont tu peur du balotage ces gens la...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tweety25  a écrit
Je l'espere en tout cas. On sait meme pas qu'elle genre de ballotage ca sera de toute façon.    

Exact, le Maître doit être en train de manigancer de quoi pour déstabiliser tout le monde, c'est ben dur sur le coeur cette émission-là  
carobibi
Nouveau Né du Forum

Message par carobibi »

Salut tout le monde je suis nouvelle mais sa fait longtemps que je vous lis et vous etes vraiment cool un gros merci aux resumeur et pour les super belle capture. J'ecris jamais mais la Christelle vien de me mettre en %?$?$% ses clair que ste fille la parle sans meme savoir ce qu'elle dit voyons je reste dans hochelaga jsus pas une bs comme a dit pis ce qui fait que ses un beau quartier ses quil na pas trop de gens plein de prejuger comme qui y vivent a vien de tomber a zero dans mon estime. desoler pour ma petite rage mais fallais que sa sorte.
willa
Modeste Jacasseur

Message par willa »

sasa 30  a écrit

Aye blondinette.....tu as koi contre le cartier hochelaga maisoneuve j'y habite depuis 9 ans...et cé pas pire qu'ailleur  

J'avoue qu'à Mtl ya pire. St-Henri, St-Michel, Mtl-Nord. Tant qu'à ça depuis que les Hells sont en prison, Hochelaga c'est rendu très bien... Est ben pas fine elle.

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Ca serait intéressant si c'était les évincés qui voteraient pour le ballottage, comme la shot de Charles qui avait été mis aux ballottage à l'unanimité par les évincés.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

mllecoconut  a écritCa serait intéressant si c'était les évincés qui voteraient pour le ballottage, comme la shot de Charles qui avait été mis aux ballottage à l'unanimité par les évincés.

J'aime ton idée    
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mllecoconut  a écritCa serait intéressant si c'était les évincés qui voteraient pour le ballottage, comme la shot de Charles qui avait été mis aux ballottage à l'unanimité par les évincés.

OH MY GAWDDDDDDD ça en serait fini de Sébastien!    
Karine, Bob et Véronique pouahhhhhh!!   faites-moi pas des peurs comme ça, des fois que j'y croirais, je savais que ça c'était déjà fait par le passé, c'est bon hawt ça!! J'imagine le record d'auditoire! --Message edité par apbt le 2007-10-25 11:23:28--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

À ce stade-là, est-ce qu'il y avait beaucoup d'évincés sortis du loft?!
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

mllecoconut  a écritCa serait intéressant si c'était les évincés qui voteraient pour le ballottage, comme la shot de Charles qui avait été mis aux ballottage à l'unanimité par les évincés. Sebastien serait out et je ne crois pas que ce soit dans les plan de la production de faire évincer Sebastien aussi facilement!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mllecoconut  a écrit
C'était jouissif! Parce qu'à l'intérieur du loft, Charles était apprécié, mais nous on le voyait magouiller et les évincés aussi.

Est-ce qu'ils seraient en train de recréer ça tu crois avec Sébastien?!
OMG OMG OMG je veux que ça soit ça, je veux que ça arrive!!!!!! oui oui oui oui        
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

gabble  a écrit  Sebastien serait out et je ne crois pas que ce soit dans les plan de la production de faire évincer Sebastien aussi facilement!

Peut-être pas tout de suite, là ils ont trop besoin de lui encore! mais quand y aura plusieurs évincés, tu imagines la scène?! juste de penser aussi au visionnement du vidéo de Sébastien par les lofteurs restants, voir leur face va valoir $10000!
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

apbt  a écrit

À ce stade-là, est-ce qu'il y avait beaucoup d'évincés sortis du loft?!
Si je me souviens bien environ 9
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mllecoconut  a écrit
Si je me souviens bien environ 9

Ha okay merci, crime que ça serait génial!!!!!!!!!!!!  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'ai l'impression que ça va se jouer avec les invités du party du patron....un remake des sauvés de Sébastien....ceux qui sont au party sontt exemptés ou au contraire vont au ballotage....  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »