Webcam du 25 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Stagiaire
J'ai pas aimé les commentaires de Kim. Ses coups de coeur pour Mimo, on en reviens-tu ? S'il y en avait une qui manquait de flair dans le Loft l'an passé, c'était Kim. Alors, pourrait-elle arrêter de nous parler uniquement de ce Mimo à la manque s.v.p. Et l'histoire d'amour bonbon entre les 2 zamoureux, il y a à peu près juste elle qui y croit avec la Marie Cheval. Scusez le ton mais moi hier, j'ai zappé le discours de Stéphanie, le faux Mimo et ses gants. Fake fake fake beau rapp pour le faux ghetto. Et est-ce qu'on nous garde la chanson qu'il a composé pour la fin, pour influencer le vote? Je me méfie de + en + des tendances des montages de la Production. --Message edité par zoup le 2007-10-25 07:46:10--
zoup a écritJ'ai pas aimé les commentaires de Kim. Ses coups de coeur pour Mimo, on en reviens-tu ? S'il y en avait une qui manquait de flair dans le Loft l'an passé, c'était Kim. Alors, pourrait-elle arrêter de nous parler uniquement de ce Mimo à la manque s.v.p. Et l'histoire d'amour bonbon entre les 2 zamoureux, il y a à peu près juste elle qui y croit avec la Marie Cheval. Scusez le ton mais moi hier, j'ai zappé le discours de Stéphanie, le faux Mimo et ses gants. Fake fake fake beau rapp pour le faux ghetto. Et est-ce qu'on nous garde la chanson qu'il a composé pour la fin, pour infleuncer le vote? Je me méfie de + en + des tendances des montages de la Production. tu as raison la Prod a des favoris et nous les imposent...pu capable de Mimo
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
roclyn a écrit [couleur=#00ff00]tu as raison la Prod a des favoris et nous les imposent...pu capable de Mimo
Il uy a longtemps que je le dis cela ,et en plus je n'ai vraiment pas aimé que Marie P.deamnde a Steph ce qu'elle veut poser comme question à Mimo,au sujet grosse patate bla,bla,je trouve cela injuste pour les autres lofteurs ,leurs amis ont pas de le droit de leur poser des questions comme cela pourquooi Steph et Mimi se parlerai par une tierce personne Franchement pas fort,
lE GAGANANT VA ÊTRE SÉBAS OU MIMOSA[/couleur]
Il uy a longtemps que je le dis cela ,et en plus je n'ai vraiment pas aimé que Marie P.deamnde a Steph ce qu'elle veut poser comme question à Mimo,au sujet grosse patate bla,bla,je trouve cela injuste pour les autres lofteurs ,leurs amis ont pas de le droit de leur poser des questions comme cela pourquooi Steph et Mimi se parlerai par une tierce personne Franchement pas fort,
lE GAGANANT VA ÊTRE SÉBAS OU MIMOSA[/couleur]
-
- Manitou de la Parlotte
bonjour tout le monde bien dormi j'espère enfin pour ceux qui ont dormi ..........................
bien contante que thomas sois toujours la, le nouveau patron commense son calvaire a matin.... et oui il va se faire tété par le téteux du loft méné le con.
j'espère qu'il va voir clair dans le jeux de méné et ne pas se laissé acheté par des cigarettes maudit..... parce que si le tit patron crois qu'il va gagné en les yeux fermé le réveille va etre raide.
bien contante que thomas sois toujours la, le nouveau patron commense son calvaire a matin.... et oui il va se faire tété par le téteux du loft méné le con.
j'espère qu'il va voir clair dans le jeux de méné et ne pas se laissé acheté par des cigarettes maudit..... parce que si le tit patron crois qu'il va gagné en les yeux fermé le réveille va etre raide.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Bon matin tout le monde!!
bon marilyne partie... c'était un peu prévisible, c'est celle qu'on voyait le moins. Là Math R... y va tu vraiment se faire manipuler par Seb, Mimo pis frank??? Caline... Ben hâte de voir comment le ballotage va se passer cette semaine. Entk, c fou comment ils sont téteux de patron!!! Pfff... je crois que ce ballotage va être encore pas mal intéressant!
Merci pour les résumés !!! Bonne journée et à plus!
bon marilyne partie... c'était un peu prévisible, c'est celle qu'on voyait le moins. Là Math R... y va tu vraiment se faire manipuler par Seb, Mimo pis frank??? Caline... Ben hâte de voir comment le ballotage va se passer cette semaine. Entk, c fou comment ils sont téteux de patron!!! Pfff... je crois que ce ballotage va être encore pas mal intéressant!
Merci pour les résumés !!! Bonne journée et à plus!
marykia a écrit25$ en moins
http://fr.youtube.com/watch?v=9tg5-C4eUH4
en attendant que tout le monde se lève
je l'avais mis hier soir bon matin à tous!
http://fr.youtube.com/watch?v=9tg5-C4eUH4
en attendant que tout le monde se lève
je l'avais mis hier soir bon matin à tous!