Yannick et le vedettariat....
Modérateur : Elise-Gisèle
joaye a écrit
en passant c un groupe et non le mimoshow... et leur musique est tres bien... a condition d aimer le rap francais biensure
joaye, je te lève mon chapeau de défendre ton pote de même un peu partout, sans trop être agressif etc...Doit pas être facile de soutenir le Mimo. Au début, c'tait mon préféré, mais plus ça a avancé, plus il a dégringolé.
C'est p'tre un TDC dans la tête de ben du monde (dont dans la mienne), mais il a au moins la chance de compter sur de bons amis
en passant c un groupe et non le mimoshow... et leur musique est tres bien... a condition d aimer le rap francais biensure
joaye, je te lève mon chapeau de défendre ton pote de même un peu partout, sans trop être agressif etc...Doit pas être facile de soutenir le Mimo. Au début, c'tait mon préféré, mais plus ça a avancé, plus il a dégringolé.
C'est p'tre un TDC dans la tête de ben du monde (dont dans la mienne), mais il a au moins la chance de compter sur de bons amis
Amalgame a écrit
C'est vrai qu'il fait une pas pire simili face de smiley
Mouahahaha avec cette p'tite face là il pourra nous chanter "Ou sont les fans" Sur l'air de "Ou sont les femmes"
Moi aussi, je fais cette face quand je le regarde.
C'est vrai qu'il fait une pas pire simili face de smiley
Mouahahaha avec cette p'tite face là il pourra nous chanter "Ou sont les fans" Sur l'air de "Ou sont les femmes"
Moi aussi, je fais cette face quand je le regarde.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
-
- Novice
AnyKeyz a écrit
je le defend quand c trop pousser... par contre je vois comme tout le modne c mauvais move..
merci de me trouver calme je le suis meme si certain pense le contraire
je le defend quand c trop pousser... par contre je vois comme tout le modne c mauvais move..
merci de me trouver calme je le suis meme si certain pense le contraire
- chanouille
- Magicien des Mots
le beauceron a écritAvez-vous enttendu Yannick parler aux filles ce soir....Les fans dehors sa va être malade....
et l'avez-vous vu sur les web cam pratiquer sa signature pour les autographes...OUF!!!!!!!! OUF !!!!!
Mais il se prends prend pour Madonna ou quoi ?????????
CA PAS D'ALLURE...LA TETE ENFFLE VITE...
Clisssssss il es temps qu'il sortent lui.....Il a tellement la tête enflé que bientot ses bandeux seronts trop p'tits
Ben sur que j'irais lui demandé une siganture clisssssssssssss qu'il es zonzon
et l'avez-vous vu sur les web cam pratiquer sa signature pour les autographes...OUF!!!!!!!! OUF !!!!!
Mais il se prends prend pour Madonna ou quoi ?????????
CA PAS D'ALLURE...LA TETE ENFFLE VITE...
Clisssssss il es temps qu'il sortent lui.....Il a tellement la tête enflé que bientot ses bandeux seronts trop p'tits
Ben sur que j'irais lui demandé une siganture clisssssssssssss qu'il es zonzon