Yannick et le vedettariat....
Modérateur : Elise-Gisèle
Pas de farce, ça m'écoeure ce qu'il a sur la tete, maudit que ça doit sentir le yable... je peux pas m'empecher de penser a Bob Marley, quand il est mort ils ont analyser ses cheveux et il y avait des milliers de champignons et de bactéries différents dans ses ''rastas'' dégeu. Juste pour ça je trouve tellement qu'il a pas l'air propre le monsieur... pis je le trouve pas beau non plus pas du tout mon type.
Jalnad a écritPas de farce, ça m'écoeure ce qu'il a sur la tete, maudit que ça doit sentir le yable... je peux pas m'empecher de penser a Bob Marley, quand il est mort ils ont analyser ses cheveux et il y avait des milliers de champignons et de bactéries différents dans ses ''rastas'' dégeu. Juste pour ça je trouve tellement qu'il a pas l'air propre le monsieur... pis je le trouve pas beau non plus pas du tout mon type.
beurk javoue
beurk javoue
- chanouille
- Magicien des Mots
le beauceron a écritAvez-vous enttendu Yannick parler aux filles ce soir....Les fans dehors sa va être malade....
et l'avez-vous vu sur les web cam pratiquer sa signature pour les autographes...OUF!!!!!!!! OUF !!!!!
Mais il se prends prend pour Madonna ou quoi ?????????
CA PAS D'ALLURE...LA TETE ENFFLE VITE...
moi aussi quand j'ai entendu les fans dehors, ca va etre malade... wach, on a vu sa game a soir....
out rael!!! va rejoindre tes fans dehors
et l'avez-vous vu sur les web cam pratiquer sa signature pour les autographes...OUF!!!!!!!! OUF !!!!!
moi aussi quand j'ai entendu les fans dehors, ca va etre malade... wach, on a vu sa game a soir....
out rael!!! va rejoindre tes fans dehors
le beauceron a écritAvez-vous enttendu Yannick parler aux filles ce soir....Les fans dehors sa va être malade....
-
- Stagiaire
leezy a écritJe reviens de chez mon dentiste.....l'hygiéniste dentaire m'a dit qu'elle a déja tchatté avec Yannick et c'est le gars le plus vantard qu'elle connait.......les filles sont toute apres lui qui dit.........et assez frachier merci.......elle l'a flushé assez vite........il lui a dit aussi.......c'est sur qu'ils vont me choisir.......je suis leur préféré ..... estic que je suis pas etonnée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Anikabella
- Manitou de la Parlotte