Delphine et Thomas, quel couple!!
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est drôle, j'ai une copine qui sort avec un mec comme Thomas, et peut-être pire encore, enfin il était comme ça, méga courrailleur, qui accumule les conquêtes et les aventures, qui trompait ses blondes à tout bout de champ (quelle drôle d'expression quand on y pense...) mais, dur à croire, ils sont rendus avec un bébé, toujours aussi amoureux après 3 ans, et il s'est calmé depuis qu'il la connait... on y croyait pas, on lui disait de faire attention, et bien le temps nous a prouvé le contraire...
pour thomas je n en sais rien ... mais delphine es je crois une personne trop vrai pour jouer la comedie a mes yeux delphine est l amie que j aurais surrement aimé avoir dans mon entourage capable de dire les vrai chose quand c est le temps mais pour ce qui es de thomas et delphine j espere juste que leur sentiment seront vrai a tout le deux ....
gigi32
joaye a écritpourquoi serait il un vrai couple..pourquoi serait-il pas fake
Ils ne sont meme pas en couple. (encore...)
Perso, se sont mes lofteurs préférés (avec Cass et Élodie) et je trouve qu'ils sont super cute ensemble. Reste a voir s'il y aura rapprochement. S'il y en a effectivement un, j'espere que cela ne les nuira pas, bien au contraire.
Perso, se sont mes lofteurs préférés (avec Cass et Élodie) et je trouve qu'ils sont super cute ensemble. Reste a voir s'il y aura rapprochement. S'il y en a effectivement un, j'espere que cela ne les nuira pas, bien au contraire.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Tweety25 a écrit
le serait-il /tait une suposition je sai squil sont pas en couple...
amis pourquoi a cause quils sont tes preferer ils ne seraient pas strategique contrairement a steph et Yannick...
amis pourquoi a cause quils sont tes preferer ils ne seraient pas strategique contrairement a steph et Yannick...
joaye a écrit
Franchement, non je ne crois pas qu'il le seront. Delphine a une tete sur les épaule contrairement a Stephanie. Et Thomas, je ne le comparerait meme pas avec Yannick. D'ailleurs, je suis pas mal tannée de ces 2 la. Maintenant, que Little Miss Sunshine ( ) est dehors, on va peut etre moins entendre parler d'eux. Je suis pret a passer a autre chose. Delphine/Thomas, bring it on!
Franchement, non je ne crois pas qu'il le seront. Delphine a une tete sur les épaule contrairement a Stephanie. Et Thomas, je ne le comparerait meme pas avec Yannick. D'ailleurs, je suis pas mal tannée de ces 2 la. Maintenant, que Little Miss Sunshine ( ) est dehors, on va peut etre moins entendre parler d'eux. Je suis pret a passer a autre chose. Delphine/Thomas, bring it on!
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
je ne vois aucune difference moi desole ...
steph c pas une idiote... et elle fesait pas semblant... comme tu dis que delphine est SI intelligente ...elle fera pas semblant
et pour ma part entre thomas et Yannick ya pas grand difference.. 2 joeur tres fort.. qui savent quil sont en competition.. et qui jouent le tout pour le tout...
c la game
steph c pas une idiote... et elle fesait pas semblant... comme tu dis que delphine est SI intelligente ...elle fera pas semblant
et pour ma part entre thomas et Yannick ya pas grand difference.. 2 joeur tres fort.. qui savent quil sont en competition.. et qui jouent le tout pour le tout...
c la game
-
- Manitou de la Parlotte
Ils seraient cutes ensemble, et même si j'aime bien lofteur, et comme quelqu'un l'a dit, il peut changer et tombé amoureux nimporte quand, je ne pense pas qu'il soit prêt se fixer.N'oublions pas qu'il a di n'avoir jamais été fidèle a aucune de ses blondes il me semble dans La semaine(je peux très bien me tromper cependant, ca fais un bon moment).Je crois que Delphine est bel et bien sous son charme, pt pas encore amoureuse, mais charmée c'est sur. Lui de son côté, peut etre aussi mais est-ce assez?
Personelement j'aurais bien aimé voir Delphine avec Cass, je sais que l'amour ne se comande pas mais bon, je les aurais bien vu ensemble
Personelement j'aurais bien aimé voir Delphine avec Cass, je sais que l'amour ne se comande pas mais bon, je les aurais bien vu ensemble
ladybritaky a écritIls seraient cutes ensemble, et même si j'aime bien lofteur, et comme quelqu'un l'a dit, il peut changer et tombé amoureux nimporte quand, je ne pense pas qu'il soit prêt se fixer.N'oublions pas qu'il a di n'avoir jamais été fidèle a aucune de ses blondes il me semble dans La semaine(je peux très bien me tromper cependant, ca fais un bon moment).Je crois que Delphine est bel et bien sous son charme, pt pas encore amoureuse, mais charmée c'est sur. Lui de son côté, peut etre aussi mais est-ce assez?
maudit que c vrai ca... c bien de ramener ca sur le sujet
maudit que c vrai ca... c bien de ramener ca sur le sujet
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
joaye a écritje ne vois aucune difference moi desole ...
c la game
c la game
Même si je le conais pas se gars j'touve que vous y aller un peu fort, je vais p-e me faire pitcher des tomate la, moi j'tune fille et j'masume je suis charmante, si j'ai envie de cruiser je le fait... Et j'me sent pas manipulatrice pour autant, j'me suis tjrs dit que la journée ou je vais sentir le petit papillon pis que ma avoir les yeux plein d'étoiles je vais rester fidèle a celui que j'aimes that's it! Sa marche dans les 2 sens sa aussi faut juste s'avoir doser. Le sex appeal tu vien au monde avec tu peux pas l'inventer pis j'penses que sa rends du mondes jaloux... Tk ici sa l'air dans déranger une coupe pis e plus sa les touche même pas!!
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
joaye a écritdelphine a l'aire un peu trop mature pour que leur relation se poursuivre vraiment en dehors du loft
c vrai et elle ne lui fais pas confiance so si ya pas de confiance sa marchera jamais ! p-e dans loft story mais pas en vrai
c vrai et elle ne lui fais pas confiance so si ya pas de confiance sa marchera jamais ! p-e dans loft story mais pas en vrai
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]