L'ère des métrosexuels?

Modérateur : Elise-Gisèle

Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

Je suis un homme de 31 ans donc pas si vieux que ça. Quand je regarde les gars passer des heures à se mettre du gel dans les cheveux, se raser le torse, les aiselles et même les bras...passer 1h devant le mirroir le matin, se faire bronzer,  avoir 10 paires de souliers, ne pas savoir quoi mettre pour s'habiller et ainsi de suite, je me pose de sérieuses questions sur cette génération. Jamais aucun de mes amis mâles n'a agit comme ça (Dieu merci).

Est-ce que la féminisation des hommes est rendue à ce point tel ou ce sont tous des exceptions?

Est-ce que les gars doivent faire ça maintenant pour "pogner" avec les filles?

Les filles, ca vous allume que votre mec passe autant de temps devant le mirroir que vous-même?

Je lève mon chapeau à Thomas et Sébastien qui sont ce qu'il a de plus proche de "vrais" hommes qu'on peut retrouver à l'intérieur du loft. --Message edité par Balthazar le 2007-10-25 06:38:12--
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

pour te répondre moi un homme qui s,épille sa m'éteint. j'aime que mon homme se parfume pour moi mais C,est tout. et tu n'as pas a t'inquièté je ne suis pas la seule en penser comme ça.
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Je regarde souvent les hommes + vieux que moi car ceux de mon age et plus jeune sont souvent trop métro-sexuel à mon gout(mon chum a 38 ans). Pour moi un gars qui semble mettre trop d'énergie sur son apparance (vêtement, cheveux, etc) ça me turn-off totalement!

Ne t'en fais pas, il y a beaucoup de filles qui préfère les hommes comme toi.

Dans le loft, même Thomas est trop Métro-sexuel à mon gout...un gars trop bien habillé ( avec pleins de marques), et autant exibutionniste (ben woui faut l'être un ti-ti pour allé à L-S!) je sais pas pourquoi mais ça m'allume pas, pentoutte. Le seul que je trouve plus attirant que les autres est....Seb!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Perso, je sais pas si je suis vieux jeu là, mais moi un gars pas de poil en train de se faire un masque exfoliant à la pêche en repassant sa chemise de soie rose, ça m,éteint carrément.
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

les hommes sont rendu feminisé . castrer etc.. on vie dans une sociétée matriarcale .''vive le doc mailloux ''  

cass ''alias castrer'' =oups jviens de voir une araignée

marilyne avec son ''karate'' l'aurrais tuée pour lui  

sa donne quoi de s'entrainer pis avoir des gros bras quand ta peurs d'une petite araignée .

hey sa va etre beau sa dans le bois quand il va amener une fille pis qu'il va y avoir dla ''bébitte'' dans la tente. il va se pousser en courrant pis la laisser la toute seule...  Belle bravoure. --Message edité par manitou le 2007-10-25 09:08:28--
Sun_Flower
Modeste Jacasseur

Message par Sun_Flower »

moi aussi je trouve que les "new man" en font trop....ché pas mais j'ai voir un homme..homme
Mon chum est en début quarantaine pis c'est le vrai mâle typique, poilu, qui sacre, qui pleure pas et qui est borné à vouloir avoir raison...pis quand il fait quelque chose de bien, on voit bien qu'il se bombe le torse de satisfaction masculine  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Éliz  a écritJe regarde souvent les hommes + vieux que moi car ceux de mon age et plus jeune sont souvent trop métro-sexuel à mon gout(mon chum a 38 ans). Pour moi un gars qui semble mettre trop d'énergie sur son apparance (vêtement, cheveux, etc) ça me turn-off totalement!

Ne t'en fais pas, il y a beaucoup de filles qui préfère les hommes comme toi.

Dans le loft, même Thomas est trop Métro-sexuel à mon gout...un gars trop bien habillé ( avec pleins de marques), et autant exibutionniste (ben woui faut l'être un ti-ti pour allé à L-S!) je sais pas pourquoi mais ça m'allume pas, pentoutte. Le seul que je trouve plus attirant que les autres est....Seb!

Bon, Thomas trop metrosexuel tab...... Y a juste celle-là qu'on avait pas sorti sur lui! HAHAHA!
Il est en jogging les 3/4 du temps, s'épile pas, se rasait pas ben gros au début, on ne doit pas avoir la même définition de l'expression  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Benn ca dépends , tsé moi un Cass pas de poil , ca me repousse pas pantoute ni ne m'éteint
Mais un Nathan... oui
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Bon, Thomas trop metrosexuel tab......    Y a juste celle-là qu'on avait pas sorti sur lui! HAHAHA!
Il est en jogging les 3/4 du temps, s'épile pas, se rasait pas ben gros au début, on ne doit pas avoir la même définition de l'expression    

Thomas n'est pas métro-sexuel, il est autoroute sexuel avec tout sur qui il dit avoir passé dans sa jeune vie.

Je dis cela comme ça, j'ai l'impressionq ue je viens de me faire de nombreuses amies ici loll

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Robertito  a écrit
Bon, Thomas trop metrosexuel tab......    Y a juste celle-là qu'on avait pas sorti sur lui! HAHAHA!

Thomas n'est pas métro-sexuel, il est autoroute sexuel avec tout sur qui il dit avoir passé dans sa jeune vie.

Je dis cela comme ça, j'ai l'impressionq ue je viens de me faire de nombreuses amies ici loll

C'est pas grave, j'aurai juste à passer par dessus tes posts
William
Immortel du Domaine

Message par William »

tipet  a écritPerso, je sais pas si je suis vieux jeu là, mais moi un gars pas de poil en train de se faire un masque exfoliant à la pêche en repassant sa chemise de soie rose, ça m,éteint carrément.

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

apbt  a écrit

Bon, Thomas trop metrosexuel tab...... Y a juste celle-là qu'on avait pas sorti sur lui! HAHAHA!

C'est en plein pour ça que j'ai pris la peine de marquer: À mon gout.  

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Un homme qui prend soin de lui
pour moi, c.a.d.,

mettre une tite creme
prendre soins de son apparence yessssss

mais

un inberbe non merci
les jambes rasées non merci

Moi me préparer peut me prendre 10 minutes, maquillage inclus

si un homme en passe 45 dans salle de bain pour se poupounner

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Éliz  a écrit

C'est en plein pour ça que j'ai pris la peine de marquer: À mon gout.    

Apbt sort ses griffes quand il s'agit de Thomas attention

Je t'aime Apbt
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Comme la majorité des filles qui ont répondues, ça me turn off aussi un gars qui passe trop de temps dans la salle de bain ! Un nettoyage du visage et une creme contre la peau seche il n'y a rien la, mais le rasage de poils... crime meme les filles se rasent pas le poils sur les bras (en tout cas la plupart), et un homme qui se raser les parties... je trouve que ça fait enfant. Je dis pas que j'aime les hommes qui sentent le swing, mais il y a moyen d'etre propre sans exagerer.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

tipet  a écritPerso, je sais pas si je suis vieux jeu là, mais moi un gars pas de poil en train de se faire un masque exfoliant à la pêche en repassant sa chemise de soie rose, ça m,éteint carrément.

Quand cé rendue que ton homme prend plus temps que toi a se préparé le matin ca va pas bien    
koraly-e
Modeste Jacasseur

Message par koraly-e »

Tsé il y un juste millieu! Un gars avec du poils d'ours dans le dos et une touffe vous savez ou... Mais je suis daccord avec le fait que c'est fatiguant quand ton homme passe plus de  temps que toi devant le mirroir.
ma-ry21
Modeste Jacasseur

Message par ma-ry21 »

Pour ma part je repondrais ceci !! Ca depend moi jaime pas les hommes poilu !! et je suis du style a oui trippé sur le genre de cass que humm jdirais pas non !! Mais bon cest sure quau endroit plus intime je prefere qui en ai pas du tout :P Mais oui jaime bien les hommes qui prennent soin deux !

Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

On appelle cela des Poupées au masculin.  
ma-ry21
Modeste Jacasseur

Message par ma-ry21 »

Jvais appeler sa comme tu veux cheri lol :P comme ca yaura pas de chicane:P

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »